Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par Ciao »

Non. C''était l'accord avec Porto qui était imminent. Et maintenant c'est bon. :oops:
G.bédécarrax a écrit :Je comprends bien le :smilej: , mais pourquoi ce :peur: ? T'as peur que ce soit l'inverse qui se produise ?
Pas vraiment. Mais, j'ai une petite peur d'une couille au dernier moment tout de même. :grinj: On est plus habitué aux rebondissements qu'aux jolis coups. :oops:

De manière rationelle, je crois à de belles annonces aujourd'hui. :smilej: Mais,...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je vais te prescrire un peu de la thérapie du docteur bédécarrax :

- Lucho Gonzalez ne signera pas.
- S'il signe, c'est qu'il n'est probablement pas très bon
- Et il s'est fait opérer du genou en Avril, il doit être kaput.
- Sa maman le surnomme son petit Kader Keita.
ToF

Message par ToF »

Au début on était d'accord avec Lucho, et il n'y avait plus qu'à se mettre d'accord avec Porto. Maintenant qu'on est d'accord avec Porto, il faut se mettre d'accord avec Lucho... Je ne comprends plus là.
G.bédécarrax

J'aime poster plus que de raisons sur ce sujet, pour que les gens voient la vignette brillante sur leur page d'index et espèrent un heureux évènement dans le topic sans commentaire :oops:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Quel salaud :lol:
Footmercato a écrit :PSG : Amaury Bischoff disponible pour 0€ !
30/06/2009 - 15 h 00 - Matthieu Margueritte

Arrivé à Arsenal cette année, Amaury Bischoff ne sera resté qu’un an finalement chez les Gunners. Le quotidien portugais A Bola annonce en effet que le milieu de terrain lusitanien né à Colmar ne sera pas prolongé par les dirigeants londoniens. Sous contrat jusqu’à la fin de ce mois-ci, l’ancien pensionnaire du Werder Brême quitte Londres et peut désormais s’engager avec le club qu’il désire.

Une bonne nouvelle pour ses prétendants qui s’étaient manifestés récemment à son sujet. Des prétendants parmi lesquels se trouve le Paris Saint-Germain. Approché par Pauleta en mai dernier, Bischoff pourrait donc être relancé par l’ancien buteur des Rouge-et-Bleu si ces derniers sont toujours intéressés.

Milieu de terrain défensif, ce joueur âgé de 22 ans souhaite désormais s’engager avec un club qui lui offrira davantage de temps de jeu que les Gunners qui ne lui ont permis de disputer qu’un match de championnat et trois rencontres de coupe. Avis aux amateurs.
Intéressant, non ? Non en effet :oops:
C'est le Deruda d'Arsenal ou quoi ? 22 ans et rien sur son CV :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Foot - Transferts
Carrasso à Bordeaux (officiel)
Le gardien de but Cédric Carrasso a signé un contrat de quatre ans avec les Girondins de Bordeaux. «Après avoir satisfait à la visite médicale, l'actuel troisième gardien de l'équipe de France a signé son engagement avec le club Champion de France», indique le club sur son site internet. Carrasso, 27 ans, évoluait à Toulouse la saison passée.
C'est bien pour lui...
Jairome

Message par Jairome »

G.bédécarrax a écrit :J'aime poster plus que de raisons sur ce sujet, pour que les gens voient la vignette brillante sur leur page d'index et espèrent un heureux évènement dans le topic sans commentaire :oops:
Tant que tu ne fais pas ça sur le topic des rumeurs sans commentaires :mad:

Maintenant je sais à quoi m'en tenir dès que je vois le nom du dernier posteur dans ce sujet:

Attila : Infos radio chopé sur d'autres forums.

Kieros et Bédé: Tout sur les départs.

Aerobic: infos intéressantes du web

Urba: Toutes les infos des sites bidons.
urba

Message par urba »

C'est cruel parce que je mets plein d'infos de la Provence et de RMC.fr :mad:

Mais c'est vrai que ma liste de flux RSS OM c'est par ordre de crédibilité :
- La Provence
- RMC
- France Football
- L'Équipe
- Football365
- Footmercato
- Maxifoot
- Le Phocéen
- Brevesdefoot

Y'a à boire et à manger :grinj:
G.bédécarrax

Erding s’engage pour 4 ans

Mevlut Erding a signé un contrat de quatre saisons en faveur du PSG.

Le PSG tient sa deuxième recrue de l’été. Mevlut Erding sera bien Parisien la saison prochaine. L’attaquant franco-turc s’est engagé pour quatre ans apprend-on sur le site du club. «Je suis fier de porter ces couleurs. Je l’espérais depuis un mois, explique-t-il. Les négociations ont été longues et aujourd’hui je suis très heureux d’être là, au Parc des Princes, et d’avoir signé à Paris. Mon ambition est d’abord de continuer à progresser et forcément de marquer des buts.» Grégory Coupet s’est quant à lui engagé pour deux ans avec le PSG lundi.
Jairome

Message par Jairome »

urba a écrit :C'est cruel parce que je mets plein d'infos de la Provence et de RMC.fr :mad:

Mais c'est vrai que ma liste de flux RSS OM c'est par ordre de crédibilité :
- La Provence
- RMC
- France Football
- L'Équipe
- Football365
- Footmercato
- Maxifoot
- Le Phocéen
- Brevesdefoot

Y'a à boire et à manger :grinj:
Ok 1 info sur 2 est bidon, excuse-moi :oops:
urba

Message par urba »

Je t'excuse :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bud Wazaa le 01/06 a écrit :Erding qui va au P... bien bien... ça me donnera une autre bonne raison ! :oops:
:smilej:
Neo'

Message par Neo' »

Après les discussions de ce lundi entre les représentants du club portugais et les dirigeants de l'OM à la Commanderie, le F.C. Porto a donné son accord pour le transfert de Lucho Gonzalez contre une somme d'environ 17 M€ (lire ici).

Ce transfert imminent (l'OM doit encore se mettre d'accord avec le joueur) pourrait gêner les affaires lyonnaises. Porto a en effet besoin de remplir ses caisses car le club lusitanien est coté en bourse et doit présenter son bilan ce mardi. Avec 17 M€ en plus, Porto serait en position de force concernant les autres joueurs de son effectif et notamment sur le dossier Lisandro Lopez suivi par... Lyon.

Le club de Jean-Michel Aulas aurait ainsi essuyé un refus suite à une proposition de 18 M€ transmise à Porto. Le club portugais demanderait désormais 25 M€ pour Lopez
:grinj: :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
urba

Message par urba »

Aérobic a écrit :
rmc a écrit :Lopez s’éloigne
La rédaction - M.B. - RMC.fr, le 30/06/2009
Le transfert imminent de Lucho Gonzalez à l’OM complique sérieusement la tâche de l'OL pour le dossier Lisandro Lopez.
Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 !
:smilej: ( :peur: )
Néo :mad: :mad:
Neo'

Message par Neo' »

Oh ça va hein :mad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Nyrod

Message par Nyrod »

urba a écrit :Quel salaud :lol:
Footmercato a écrit :PSG : Amaury Bischoff disponible pour 0€ !
30/06/2009 - 15 h 00 - Matthieu Margueritte

Arrivé à Arsenal cette année, Amaury Bischoff ne sera resté qu’un an finalement chez les Gunners. Le quotidien portugais A Bola annonce en effet que le milieu de terrain lusitanien né à Colmar ne sera pas prolongé par les dirigeants londoniens. Sous contrat jusqu’à la fin de ce mois-ci, l’ancien pensionnaire du Werder Brême quitte Londres et peut désormais s’engager avec le club qu’il désire.

Une bonne nouvelle pour ses prétendants qui s’étaient manifestés récemment à son sujet. Des prétendants parmi lesquels se trouve le Paris Saint-Germain. Approché par Pauleta en mai dernier, Bischoff pourrait donc être relancé par l’ancien buteur des Rouge-et-Bleu si ces derniers sont toujours intéressés.

Milieu de terrain défensif, ce joueur âgé de 22 ans souhaite désormais s’engager avec un club qui lui offrira davantage de temps de jeu que les Gunners qui ne lui ont permis de disputer qu’un match de championnat et trois rencontres de coupe. Avis aux amateurs.
Intéressant, non ? Non en effet :oops:
C'est le Deruda d'Arsenal ou quoi ? 22 ans et rien sur son CV :hmm:
2007-2008 Werder brême en D3 (1 match)
2008-2009 Arsenal (1 match)

ça donne envie, non ??? :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
attila2001

Message par attila2001 »

vu ses stats c'est normal que la morue bi chauffe paris :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
saiimon

Message par saiimon »

Karim Benzema, l'attaquant de Lyon, aurait posé avec le maillot de Manchester United pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo.

Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, qui tire sa révérence ce mardi, Karim Benzema aurait, à l'occasion d'une séance photo pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo, posé avec le maillot de Manchester United sur les épaules. Un signe pour la future destination du jeune attaquant lyonnais ?
:lol:

Samuel Eto’o Fils veut rester. Un an de plus. C’est du moins ce qu’il a fait dire, via son agent, mardi lors d’une conférence de presse à Barcelone. Preuve que tout va bien avec les Blaugrana, son représentant Jose Maria Mesalles a même montré aux médias une copie du mail envoyé au joueur par la direction du club champion d’Europe. Le Barça y propose à Eto’o une prolongation de contrat jusqu’en juin 2012 aux mêmes conditions que cette saison. Une façon pourtant déguisée de montrer la porte de sortie au Camerounais qui réclame une augmentation alors que ses employeurs ont trouvé un accord avec Manchester City, qui propose un salaire supérieur au buteur.

Mais Joan Laporta ne veut pas prendre la responsabilité du départ d’un des chouchous du Camp Nou. Alors, on a fait savoir que l’entraîneur Josep Guardiola serait à l’initiative de la fin de parcours d’Eto’o chez les Blaugrana. L’entraîneur catalan souhaiterait en effet remplacer le pichichi de la Liga par un nouveau joueur, David Villa. L’ancien joueur de la Dreamteam redouterait qu’un Eto’o, boudeur, fasse comme Ronaldinho lors de ses derniers mois catalans et que cela nuise au vestiaire. Il sait aussi qu’avec la Coupe d’Afrique des Nations, il ne pourra pas compter toute la saison sur le buteur camerounais. Eto’o, lui, indique que le coach lui a confié avant les vacances qu’il souhaitait le voir à la rentrée.

Une prime à la signature de 15 M€ ?

Pour pousser un peu plus Eto’o à s’en aller, le club a laissé filtrer que le Camerounais aurait demandé, à l’occasion de son transfert à Manchester City, qu’une prime à la signature de 15 M€ lui soit versée. Le Barça et Manchester City auraient refusé de payer. Du coup, Eto’o aurait fait capoter le transfert. Réalité ou pas ? Le joueur défend avoir demandé un centime et se plaint de passer pour un « pesetero », quelqu’un qui court uniquement après l’argent. Une chose est certaine en revanche : tout ce remue-ménage va laisser des traces.

La saison passée déjà, Eto’o devait partir. Guardiola avait même promis à Thierry Henry le poste d’attaquant axial. Mais Eto’o était resté. Peut-il se permettre de le refaire cette année ? Le Barça serait prêt à aller jusqu’au bout dans ce combat. Le club veut en effet faire signer au minimum David Villa. Quant à Zlatan Ibrahimovic, longtemps espéré, il ne devrait pas venir. Mais le Barça se réserve le droit d’aller chercher encore un autre attaquant de classe mondiale (Benzema ?). Ces recrutements, dit-on en Catalogne, seront réalisés, qu’Eto’o reste ou pas. Mais s’il devait prolonger à Barcelone, Eto’o serait confiné au banc de touche. Une situation inacceptable pour un joueur de sa trempe. Et un homme si orgueilleux.
Alors qu'on va acheter un joueur 20M ca sera notre plus gros transfert, eto'o demande 15M de prime pour lui tout seul.... on est vraiment dans un autre monde.... :wow:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
San Siro

Message par San Siro »

Quant à Zlatan Ibrahimovic, longtemps espéré, il ne devrait pas venir.

:beer:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

C'était la dernière d'Aujourd'hui Sport hier? :???:

:fumi: :fumi:
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

saiimon a écrit :Alors qu'on va acheter un joueur 20M ca sera notre plus gros transfert, eto'o demande 15M de prime pour lui tout seul.... on est vraiment dans un autre monde.... :wow:
L'autre monde c'est qu'un club puisse se permettre de mettre dehors un mec qui pèse une trentaine de but par saison championnat et coupes cumulées. :-|
Hum
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Tout ça pour piquer Villa au Réal :lol:
Ciao

Message par Ciao »

La journée de hier n'est peut-être pas encore terminée. :oops:

Selon Marca, le transfert de Benzema au Real Madrid serait une question d'heures. Pour 35M€.
http://www.marca.com/2009/07/01/futbol/ ... 27444.html
attila2001

Message par attila2001 »

35 M + un joueur, non :???:

j'aurais du mal à croire qu'ils vendent un international de 21 ans à "seulement" 35 M... surtout au réal :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

OL: Benzema au Real Madrid, ce serait fait!
L'OL et le Real Madrid auraient trouvé un accord pour le transfert de Karim Benzema à la maison blanche. Selon la presse numérique espagnole, Marca et As en tête, l'international tricolore serait la quatrième recrue estivale du club merengue, après Kaka, Cristiano Ronaldo et Raul Albiol. Les négociations pourraient s'être conclues sur un montant de 35 millions d'euros.
Show must go on ...
Tatt's

Message par Tatt's »

Dans tout les cas c'est une erreur de la part de l'OL et aussi de Benzema. Il va avoir du mal à trouver ca place à côté de toutes ses stars du Real.
MooM

Message par MooM »

Je pense aussi que c'est pas le bon moment pour eux de vendre Benzema. Même si ça leur rapporte beaucoup d'argent, ils ont trop de mal à attirer des pointures.
Image
San Siro

Message par San Siro »

attila2001 a écrit :35 M + un joueur, non :???:

j'aurais du mal à croire qu'ils vendent un international de 21 ans à "seulement" 35 M... surtout au réal :vieux:
J'ai écrit la même chose dans le topic idoine. :smilej:
Qu'ils se démmerdent maintenant. :grinj:
Image
San Siro

Message par San Siro »

Sur le site de l'Equipe il est écrit que Lyon dément formellement que Benzéma s'en aille. :???:
Image
saiimon

Message par saiimon »

en meme temps aulas avait fermement dementi qu'il s'interessait a puel qui etait finalement arrivé..... quelques heures apres... :blaz:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Répondre