<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jan 4 2006, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jan 4 2006, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment on fait [/quote]
Pour toi c'est mort, avec des petites billes on peut pas faire grand chose
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Et voila ça recommence avec mon complexe d'infériorité
[MAF] je l'aurai, un jour ; je l'aurai ! [/MAF]
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 4 2006, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 4 2006, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh putain, où on va là, à part le squal...? [/quote]
Pascom je te prend au passage, je suis dispo pour un petit PES si tu as le temps la
Si tu as MSN contacte moi
Désolé pour le HS
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Pour réagir au post de je sais plus qui dans les transferts sans commentaire, si les départs de Nakata et Mendoza se confirment, c'est encore une bonne nouvelle
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 4 2006, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 4 2006, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour réagir au post de je sais plus qui dans les transferts sans commentaire, si les départs de Nakata et Mendoza se confirment, c'est encore une bonne nouvelle [/quote]
" Je sais plus qui "
:cry2:
<!--QuoteBegin-Jairome+Jan 4 2006, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jan 4 2006, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Koke plaît au Celta Vigo
[/quote]
C'est dégeulasse
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Non mais c'est pas permis d'être aussi con
Ce blaireau d'Anigo qui savait pas où était le joueur tu parles il signait en Russie je suis au fond du trou là
Gratuit c'est encore trop cher. Logique. En plus Bonnissel est gourmand, il demande le SMIC + primes et jours fériés. Va falloir lui faire signer un CDD à mi-temps.
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 4 2006, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 4 2006, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Nigaud dans DKP : "Pour Bonnissel ça dépend de l'enveloppe financière." :oyé:
après avoir faire preuve de l'angbwa voilà qu'on ait tenté par un douala
gimenez-begeorgi contre lyon... :glagla:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 4 2006, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 4 2006, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après avoir faire preuve de l'angbwa voilà qu'on ait tenté par un douala
L'attaquant Laurent Robert a paraphé un contrat de trois ans et demi avec le club portugais du Benfica Lisbonne, mercredi. Sous contrat avec Newcastle pour six mois encore, le Français était prêté à Portsmouth. Il est considéré comme joueur libre.
En contact depuis deux semaines avec les dirigeants lisboètes, Laurent Robert a trouvé un club qui pourrait lui permettre d'accroître son temps de jeu. «C'est un plaisir de venir dans ce club, car le Benfica est un club ambitieux, qui a une histoire», a-t-il déclaré lors de la conférence de presse donnée au stade de la Luz à Lisbonne. Arrivé mardi soir en compagnie de son agent, Pierre Frelot, le joueur a passé la visite médicale mercredi matin.
A 30 ans, l'ancien joueur de Montpellier et du Paris-SG rêve toujours de retrouver l'équipe de France dont il a porté la tunique bleue à 9 reprises. Si Raymond Domenech est déjà bien pourvu en attaquants, Laurent Robert va déjà retrouver la Ligue des champions avec Benfica dirigé par le Néerlandais Ronald Koeman. Le club portugais affrontera Liverpool lors des huitièmes de finale de la compétition les 21 février et 7 mars prochains. L'Olympique de Marseille était également sur la piste Laurent Robert. Mais le club phocéen n'a pas été en mesure de s'aligner sur le salaire que le joueur percevait en Angleterre (près de 3 millions d'euros).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".