T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Comme je kiff le journalisme de bas étage !

Le patient du jour, le journaliste local, celui de La provence...
En mal de sensation il squate la commanderie mais rien, alors il scrute le web à l'affut du scoop, un vrai boulot de terrain en somme. Mais rien non plus a part 3 rumeurs ryberiesques... La première rechauffée parle de rib' chez tonton Wenger, la seconde parle de rib' pour 15M au bayern et la dernière toute fraïche annonce la "possibilité d'un éventuel accord non officiel" :roll: entre Rib' et le Réal...
Notre journaliste tient alors son scoop, Ribery va partir:
Franck Ribéry vers un départ ?

Publié le mardi 29 mai 2007 à 19H51

L’Olympien devrait se prononcer sur son départ officiellement après France-Géorgie. L’incertitude demeure mais selon nos sources, un départ de l’international serait, à ce jour, l’hypothèse la plus crédible.
Ces derniers temps, toutes les éventualités circulent. Retrouver Ribéry au cœur de l’équipe olympienne au commencement de la prochaine saison n’est toujours pas ainsi à exclure.

Sauf que certaines grosses écuries européennes continuent leur opération de séduction et ces sollicitudes de plus en plus pressantes conduisent le vice-champion du monde à réfléchir de plus près encore à un départ. Trois destinations possibles se dégagent depuis quelque temps : le Bayern Munich, le Real Madrid et à un degré moindre a priori Arsenal.
Je trouve ca tellement ridicule comme annonce que je prefere en rire :lol:
Le mec il nous prend pour des cons franchement
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Pour repartir sur la page d'avant (sans quoter) les recrues actuelles c'est peut être pas si mal que ça. On sait tous qu'il s'agit de remplaçants... donc de gens destinés à remplacer les Olembé, Oruma, Fiorèse, Cesar et j'en oublie...

Or, je suppose que le salaire d'un Gragnic est de très très très loin inférieur à celui d'un Fiorèse, le salaire d'un Paisley est laaaargement inférieur au contrat en or offert à Olembé il y a cinq ans, et celui d'un Faty doit se situer dans les eaux d'un Cesar mais doit être significativement moins important que celui d'un Oruma.

Donc, pour le moment, le "recrutement" ressemble à du remplacement des remplaçants avec une baisse significative de la masse salariale. Ce qui nous laisse de la marge pour conserver les joueurs qu'on veut garder et éventuellement se renforcer.

Pour le moment, il y a de la logique dans le travail. Je prie juste pour qu'on ne se craque pas sur les recrues censées être nos titulaires.
Les choses devraient se décanter une fois les dossiers Ribéry et Cissé traités (éventuellement Pagis et Maoulida dans le même lot).
Image
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Totalement d'accord :beer: Pour les titulaires, le fait que Bordeaux et Lens ne soit pas en Champions League peut changer un peu la donne...On est la seule équipe pouvant plus ou moins offrir une place de titulaire avec la Champions League...Avec l'Euro qui arrive et des joueurs qui ne veulent pas forcément partir à l'étranger, on devrait pouvoir tout de même prendre les bons en France :smilej:

Mais, l'année prochaine on sera les seuls à perdre des forces en Champions League dans la course à la deuxième place..Alors, il va falloir vraiment se renforcer et finalement ce serait vraiment bien si on avait une vraie enveloppe :peur:
Chileno

Message par Chileno »

En tout cas la yen a qui ont mal supporté le mercato de l'année dernière, alors ils prennent les devant...http://www.youtube.com/watch?v=EJzk9lZMye0
Avec ca, rib reste de sur :lol:
Modifié en dernier par Chileno le mer. mai 30, 2007 13:27, modifié 2 fois.
JUAN

Message par JUAN »

on peut dire ce qu'on veut d'eux mais je serais Rib, Nasri et cie, je me poserais beaucoup de questions :roll:
Hum
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

A la recherche de joueurs qui sauront affronter la pression du Vélodrome et de la presse, le trio marseillais Diouf-Anigo-Emon a bien compris que Benoît Cheyrou était un de ceux-là. Sous contrat jusqu’en 2010, l’AJA en réclame 5 M€. Robert Louis-Dreyfus pourrait faire l’effort d’allonger la monnaie...
Soit c'est une phrase de journaliste, et c'est complètement con car les 5 M€, on est censé largement les avoir. :hmm:

Soit c'est vrai (que RLD doit mettre la main à la poche pour 5 petit M€ :blaz: ) et là c'est clairement scandaleux :roll: Si on est pas capable de mettre 5 M€ sur un joueur comme ça, mieux vaut aller en Intertoto... :peur: Voilà pourquoi on va mettre du temps à devenir aussi puissant que Lyon (et encore, si on y arrive...) ON A JAMAIS DE SOUS.
#Thauvin2018
Fennec

Message par Fennec »

schtroumpf robot a écrit :En tout cas la yen a qui ont mal supporté le mercato de l'année dernière, alors ils prennent les devant...http://www.youtube.com/watch?v=EJzk9lZMye
Avec ca, rib reste de sur :lol:

marche pas le lien :blaz:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Chileno

Message par Chileno »

J'ai éditer le lien, ca marche :winkv:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

A quoi bon vendre Ribéry, on va se faire 15 M€, et acheter 10 joueurs de niveau national :deg: et Cissé, comme si on allait le garder :roll: RLDenculé ne voudra jamais mettre 12 M€ pour un coiffeur..
Par contre pour Cheyrou, ce serait parfait ! :beer: (mais j'y crois pas ... :cry: )
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Niko

Message par Niko »

schtroumpf bavard a écrit :
A la recherche de joueurs qui sauront affronter la pression du Vélodrome et de la presse, le trio marseillais Diouf-Anigo-Emon a bien compris que Benoît Cheyrou était un de ceux-là. Sous contrat jusqu’en 2010, l’AJA en réclame 5 M€. Robert Louis-Dreyfus pourrait faire l’effort d’allonger la monnaie...
Soit c'est une phrase de journaliste, et c'est complètement con car les 5 M€, on est censé largement les avoir. :hmm:
c'est exactement la réflexion que je me suis faite.
on a un budget transfert annoncé à 20M€ ... et vla t'y pas qu'un enculé de journaliste va encore nous sortir la larmichette sur RLD qui allonge du fric. :blaz:
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

schtroumpf poète a écrit :Le scoop dont But ! n'a pas voulu !

Image

- Allô Tony Vairelles ? C'est José Anigo à l'appareil. Oh, tu fais quoi l'année prochaine ?

But! aurait pourtant dû l'annoncer car c'est l'impression que ça donne en ce moment notre mercato... :blaz:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Soit dit en passant, Cheyrou, je dis oui :oops:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Tant mieux, on aura un petit côté striptease en champion's league. Manquera plus qu'à coller le générique de l'émission à la place de la chanson d'opéra de l'uefa. C'est vrai qu'on se prépare un recrutement très pittoresque, pour ne pas dire très pitoyable. :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kiskill

Message par Kiskill »

Putain, mais le mercato commence à peine... Faut laisser le temps!

:nawak:

Vous etes tous d'accord pour dire que les journalistes racontent n'importe quoi et pourtant vous êtes les premiers à y croire :roll:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
beyonder

Message par beyonder »

Oui, oui. Emplissons nos petits coeurs d'espoir. :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kiskill

Message par Kiskill »

Ca marque mieux de critiquer et de jouer le blasé hein :blaz:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
attila2001

Message par attila2001 »

c'est vrai que faty et gragnic sont toujours des rumeurs de journaleux, et si paisley dit qu'il s'est mis d'accord avec nos dirigeants c'est surement encore un coup de sale journaleux :grinj:

acheter des remplaçants alors qu'on a un paquet de retours de prêts à gérer et vu combien on est doué pour vendre nos joueurs... on est parti pour ouvrir le loft 2 :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker

Message par Joker »

A part Fiorèse, on a qui comme retour :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

LEYTI N'DIAYE, RAHMANE BARRY, MEDHI BENATIA, FABRICE FIORESE, THOMAS DERUDA, FABRICE BEGEORGI, et HABIB BAMOGO :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joker

Message par Joker »

Bon à côté de Bamogo (ptain j'y pensé plus à lui :eek: ) et Fiorèse, le reste touche deux francs six sous :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

LEYTI N'DIAYE : départ vers la L2.
RAHMANE BARRY : blessé je crois :hmm: donc va rester à l'OM.
MEDHI BENATIA : prêt, vers la L1 dans l'idéal.
FABRICE FIORESE : départ où il veut ( sauf là :oops: ), mais départ!!! :mad:
THOMAS DERUDA : prêt en L2...National plutôt :hmm: ...p'têt en CFA :grinj: A des touches avec Naples. Pas le club de foot, les mafiosi du coin.
FABRICE BEGEORGI : a signé pro, mais sera soit vendu, soit prêté en L1.
HABIB BAMOGO : à voir. On a besoin de monde sur nos ailes.
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

schtroumpf moralisateur a écrit :Jacques Faty, autre recrue et international espoir, fait-il partie de ces joueurs confirmés ?[/b]
Oui, même si ce n’est pas encore un joueur totalement confirmé, c’est déjà une valeur sûre du championnat de Ligue 1. Il a un peu plus de bagages puisqu’il a déjà fait ses preuves à Rennes. Le championnat d’Europe espoir a été suivi par tous les clubs de Ligue 1. Et vous verrez que tous les joueurs français qui ont participé comme Steve Mandada (Le Havre, gardien de but) ou Jimmy Briand (Rennes) vont vite prendre de la valeur car ce sont de jeunes joueurs de grande qualité, mais qui n’ont pas encore beaucoup d’expérience. Il faut les faire mûrir dans un bon club comme l’OM.
:eek: :eek: :eek:

le gigantesque appel du pied vers Mandanda et Briand :eek:

(à ce propos, je rappelle que Faty avait dit sur RMC que l'OM, ils en parlaient souvent avec Briand :oops: )

(ceci dit, Briand, ça me fait pas rêver)

ah oui, sinon, il insiste sur la nécessité d'un milieu gaucher, ça sent le Cheyrou à plein nez...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

L'itw de José est vraiment le discours d'un directeur sportif compétent :beer:
(Non 00, j'ai pas dit con pétant ) (Non Nicom, Lacombe ne lui a pas soufflé les réponses)
Fennec

Message par Fennec »

cheyrou, c'est tout simplement le meilleur joueur de l'AJA. Je doute qu'il vienne à l'OM.
je crois qu'il veut une belle revalorisation de la part de Hamel "the oldest president". :roll:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Le Vieux Buk

oui, c'est assez curieux, d'ailleurs :grinj:
(il a certainement révisé et c'est du par coeur :oops: :oops: )

EDIT : réponse à coquet
Le Vieux Buk

schtroumpf loup-garou a écrit :cheyrou, c'est tout simplement le meilleur joueur de l'AJA. Je doute qu'il vienne à l'OM.
parce que l'OM en CL ne peut même pas faire venir le meilleur joueur de l'AJA ??? :peur:

putain, animal, on est mal... :cry2:
Joeuf

Message par Joeuf »

schtroumpf grognon a écrit :LEYTI N'DIAYE : départ vers la L2.
RAHMANE BARRY : blessé je crois :hmm: donc va rester à l'OM.
MEDHI BENATIA : prêt, vers la L1 dans l'idéal.
FABRICE FIORESE : départ où il veut ( sauf là :oops: ), mais départ!!! :mad:
THOMAS DERUDA : prêt en L2...National plutôt :hmm: ...p'têt en CFA :grinj: A des touches avec Naples. Pas le club de foot, les mafiosi du coin.
FABRICE BEGEORGI : a signé pro, mais sera soit vendu, soit prêté en L1.
HABIB BAMOGO : à voir. On a besoin de monde sur nos ailes.
Idiot, tu m'as fait peur pour Naples. :mad: :grinj:

Begeorgi, notre dirlo sportif a dit que c'était trop tôt la L1 pour lui. :oops: En plus, quelle idée de le vendre alors qu'on vient juste de lui faire signer un contrat pro. :oops: Moi, je pense qu'il va retourner à Libourne vu qu'il avait l'air d'être apprécié. :beer:

Benatia, un petit prêt à Lorient serait pas mal pour remplacer Ciani qui va surement retourner à Auxerre. :hmm:

Leyti N'Diaye on peut l'envoyer à Auxerre vu que leur secteur défensif va subir une saignée. :grinj:

Fiofio et Deruda je dis "schtroumpf interrogatif". :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

le grand schtroumpf a écrit :
schtroumpf loup-garou a écrit :cheyrou, c'est tout simplement le meilleur joueur de l'AJA. Je doute qu'il vienne à l'OM.
parce que l'OM en CL ne peut même pas faire venir le meilleur joueur de l'AJA ??? :peur:

Euh! Ca m'étonnerait que ça lui fasse pas plaisir de venir jouer à l'OM la LdC. :hmm: A moins que son frère ait parlé de nous en bien. :oops: :grinj:
Le Vieux Buk

schtroumpf à lunettes a écrit :Euh! Ca m'étonnerait que ça lui fasse pas plaisir de venir jouer à l'OM la LdC. :hmm:
oui, c'est bien ce que je dis...
attila2001

Message par attila2001 »

schtroumpf à lunettes a écrit :
le grand schtroumpf a écrit :

Euh! Ca m'étonnerait que ça lui fasse pas plaisir de venir jouer à l'OM la LdC. :hmm: A moins que son frère ait parlé de nous en bien. :oops: :grinj:
vu que bordeaux le veut aussi, je pense qu'on part à égalité vu comment le frérôt s'est fait virer de la-bas comme un malpropre :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre