T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pagis poussé vers la sortie ?
Emon qui ne semble pas beaucoup apprécié le joueur (il l'a peu utilisé) semble vouloir l'échanger avec Cheyrou.
http://le-mercato.com/om-cheyrou-proche ... e1643.html
Pagis est un des 3 ou 4 meilleurs joueurs de l'OM.
Mais Emon marche à l'affectif et ne semble pas l'inclure dans ses Chouchoux...
Emon qui ne semble pas beaucoup apprécié le joueur (il l'a peu utilisé) semble vouloir l'échanger avec Cheyrou.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Coté titulaire comme tu dis il n'y pas tant de place que ça:
Gardien si effectivement Carasso n'est plus en odeur de sainteté
Libéro
Milieu def a coté de Cana
Rien devant
Bref l'OM va chercher a étoffer sont banc pour doubler des postes sensibles tels que les latéraux.
Concernant Pagis, je trouve que malheureusement il n'a pas voulu se battre en fin de saison.
Ce joueur est capable de chose exceptionnelles mais aussi de match tranparent quand il n'a pas envie. C'est le seul qui n'a pas accepté la concurence, du moins il en donne l'impression
Libéro
Rien devant
Bref l'OM va chercher a étoffer sont banc pour doubler des postes sensibles tels que les latéraux.
Concernant Pagis, je trouve que malheureusement il n'a pas voulu se battre en fin de saison.
Ce joueur est capable de chose exceptionnelles mais aussi de match tranparent quand il n'a pas envie. C'est le seul qui n'a pas accepté la concurence, du moins il en donne l'impression

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'aime bien Pagis, mais je trouve qu'il est de moins en moins bon
L'an dernier et pendant la 1ère partie de cette saison, il était capable de faire quelque chose à chaque match
Depuis qu'il est en concurrence avec Cissé, il ne fait presque plus rien
Et voir Maoulida être dégagé comme ça alors qu'il a toujours tout donné...

#Thauvin2018
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bah maoulida il a fait 6 premiers mois de folie et depuis il est rentré dans le rangschtroumpf bavard a écrit :J'aime bien Pagis, mais je trouve qu'il est de moins en moins bonL'an dernier et pendant la 1ère partie de cette saison, il était capable de faire quelque chose à chaque match
Depuis qu'il est en concurrence avec Cissé, il ne fait presque plus rien
![]()

Entre son pénalty "insultant" et ses 2 retards à l'entrainement ça fait tache pour un pro non?
- si-ma-tante-en-avait
Pagis est tres doué, un peu agé mais mérite quand meme son étiquette de joueur à tong et chemise hawaienne. Quand il rentre et qu'il passe son temps à marcher et à faire des deviances (EDIT: ca se voit que je revise le droit pénal. Je voulais dire déviation) dans le vide, ça peut enerver.
J'aime bcp le joueur, il nous a mis des tas de buts importants mais quand tu veux construire qqchose de solide faut pas avoir d'état d'ames. Le but des transferts c'est de renforcer continuellement ton équipe quitte à mettre de coté les mecs qui avaient fait un bon boulot avant.
Pour Maoulida, je partage l'avis de schtroumpf colérique.
Au fait Benoit Cheyrou ça vaut quoi?? Je ne suis pas bcp Auxerre ou plutot le foot français
J'aime bcp le joueur, il nous a mis des tas de buts importants mais quand tu veux construire qqchose de solide faut pas avoir d'état d'ames. Le but des transferts c'est de renforcer continuellement ton équipe quitte à mettre de coté les mecs qui avaient fait un bon boulot avant.
Pour Maoulida, je partage l'avis de schtroumpf colérique.
Au fait Benoit Cheyrou ça vaut quoi?? Je ne suis pas bcp Auxerre ou plutot le foot français
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mar. mai 29, 2007 11:27, modifié 1 fois.
- Chileno
- G.bédécarrax
Ca fait deux postes à pourvoir sur lesquels il faut pas avoir peur d'allonger la monnaie. Devant, je pense que ca serait pas du luxe de trouver un bon attaquant dans un autre profil que celui de Cissé, notamment si Pagis se barre.schtroumpf colerique a écrit :Coté titulaire comme tu dis il n'y pas tant de place que ça:
Libéro
Rien devant
Si jamais Maoulida permet de faire baisser le prix de Cheyrou, alors son transfert n'aura pas été vain

Si on recrute Mandanda et pas Pelé justement, je penque que c'est qu'on ne compte pas en faire un titulaire immédiatement (ou c'est juste qu'il est moins cher

Mais de manière générale, faut pas qu'on se repose sur nos lauriers. Cette année encore plus que les autres, les "gros" se sont neutralisés et faut pas qu'on fasse l'erreur de se croire au dessus d'eux. Y'a un mois, on était 8eme. Il nous manque deux joueurs dans le 11 (et 3 si départ de Ribery), mais il faut absolument qu'aucun de ces 3 joueurs ne soit pas au pire (:fada:)une valeur sure du championnat, et si on pouvait aller les chercher chez nos concurrents, ca serait pas plus mal. Faut qu'on enfonce le clou pour devenir (dans un premier temps) le Lyon de la deuxième place

- G.bédécarrax
- Le Vieux Buk
mouaisschtroumpf saucisse a écrit :Pagis poussé vers la sortie ?

toi qui râles si souvent contre la manipulaiton permanente des media, tu ponds un post qui relève franchement de la dialectique journalistique, là

Le lien est sur le transfert ou non de Cheyrou, avec l'évocation d'un Maoulida ou Pagis en monnaie d'échange, et tu titres "Pagis poussé vers la sortie"

En lisant d'abord ton post, je ne m'attendais vraiment pas à lire ce que j'ai lu dans le lien.
Bref, tout ça pour dire : rien ne permet de penser que Pagis est poussé vers la sortie (du moins, plus poussé vers la sortie que Maoulida, en tous cas

Ceci dit, pour en discuter : je suis d'accord avec ceux qui trouvent que Pagis a chûté depuis quelques mois. Et, accessoirement, Cheyrou, j'aime bien.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
- Kiskill
Je sais plus qui parlait d'une association entre Givet et Rodriguez, mais Givet est annoncé à l'AS Roma....
Et Cris serait un objectif prioritaire de la juve... (j'dis ca parce qu'j'adore Cris et que je l'aurais bien vu à l'OM
)
Et Cris serait un objectif prioritaire de la juve... (j'dis ca parce qu'j'adore Cris et que je l'aurais bien vu à l'OM

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Jester
- Le Vieux Buk
pourquoi l'agent se charge-t-il de balancer cette déclaration, dont il sait qu'elle sera vite relayée en France ???schtroumpf stoïque a écrit :sports.fr a écrit :Alors que le directeur général de Liverpool, Rick Parry, a confirmé la possibilité d'un échange Simao/Cissé, le joueur, actuellement prêté par les Reds à Marseille, voudrait être consulté avant toute transaction. Ainsi, l'agent de l'attaquant français, Ranko Stojic, a indiqué, dans le journal portugais A Bola, que "la priorité de Djibril serait d'aller dans un club anglais ou espagnol qui dispute la Ligue des Champions", ajoutant que "Liverpool ne pourra pas décider du futur de Cissé sans autorisation du joueur". Voilà qui devrait compliquer un peu plus les négociations entre Liverpool et Marseille qui souhaitait un nouveau prêt du joueur pour la saison prochaine.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jairome
Et allez, c'est reparti
Nous ont fait le coup l'année dernière avec Ribéry, ils auraient bien aimé le faire avec Nasri cette année mais comme le minot a mis les choses au clair tout de suite (pour cette année
), ils se rattrapent avec Cissé.
Des épisodes à n'en plus durer pour alimenter un suspense rocambolesque et finir par beaucoup de fumée... sans feu.
Liverpool veut céder le joueur, Cissé veut rester à l'OM et l'OM veut l'avoir. Il y aura forcément un terrain d'entente. Entendre qu'il va peut-être aller au Portugal, ca me tue

Nous ont fait le coup l'année dernière avec Ribéry, ils auraient bien aimé le faire avec Nasri cette année mais comme le minot a mis les choses au clair tout de suite (pour cette année

Des épisodes à n'en plus durer pour alimenter un suspense rocambolesque et finir par beaucoup de fumée... sans feu.
Liverpool veut céder le joueur, Cissé veut rester à l'OM et l'OM veut l'avoir. Il y aura forcément un terrain d'entente. Entendre qu'il va peut-être aller au Portugal, ca me tue

- Le Vieux Buk
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tout d'accord avec les deux posts précédents
Surtout que je me demande pourquoi Cissé irait s'enterrer au Portugal ce qui signifirait probablement des sélections plus rares en EDF....
Quant au rôle des agents, c'est leur taf mais quand même, faut vraiment avoir un esprit de "merde" pour faire ça...

Surtout que je me demande pourquoi Cissé irait s'enterrer au Portugal ce qui signifirait probablement des sélections plus rares en EDF....

Quant au rôle des agents, c'est leur taf mais quand même, faut vraiment avoir un esprit de "merde" pour faire ça...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Le Vieux Buk
- Chileno
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Chileno
- ZeroZero13
Et un * dans le contrat qui dit plus bas.
* Le joueur, si le club ne se qualifie pas directement pour la Ligue des Champions, peut demander aux dirigeants un bon de sortie qui lui sera accordé. Le chemin vers l'OL sera donc libre.
(il est à noter qu'il y aura de nooooooooooooooombreux * dans le contrat.)(Bé nous sommes à l'OM quand même)
* Le joueur, si le club ne se qualifie pas directement pour la Ligue des Champions, peut demander aux dirigeants un bon de sortie qui lui sera accordé. Le chemin vers l'OL sera donc libre.
(il est à noter qu'il y aura de nooooooooooooooombreux * dans le contrat.)(Bé nous sommes à l'OM quand même)
#Thauvin2018