schtroumpf chantant a écrit :Enfin des paris qui sont troisième buteur du championnat d'Espagne et international brésilien, j'aimerais en voir tous les jours des comme ça
Me fait penser à Chevanton cette histoire
Chevanton, Di Vaio & Vieri, ya pas à dire, Moco, 1er sur les grands attaquants
Et Morientes qui marquait qu'en Ligue des Champions
schtroumpf frileux a écrit :On vient de prolonger Cana (donc augmentation + prime à la signature + comission agent).
On va pas lui refiler une prime pour une prolongation de contrat...
Quant à Nasri, tu tiens ça d'où ( non )?
Si si à l'OM et à Paris on file des primes pour des prolongations... C'est logique, il faut récompenser les joueurs fidéles
Pour Nasri, je crois que j'ai entendu ça pendant le match contre Sedan sur foot plus. Il lui reste 2 ans de contrat, il n'a pas voulu prolonger maintenant mais il veut jouer la LDC et la saison prochaine avec l'OM.
Donc en fin de saison, soit on l'oblige à rester un an de plus avec nous (et il part libre à la fin), soit on le vend pour pas cher (les autres savent qu'il ne lui reste qu'un an), soit on lui accorde un salaire de folie pour qu'il prolonge (si il confirme, c'est l'option qui me convient le plus).
Pour les primes, n'importe quoi sérieux pas étonnant qu'on n'ait plus de thunes
pour Nasri : ça me fait très peur ça je le sens bien se barrer pour des clopinettes l'an prochain ou pire, pour rien dans 2 ans
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
schtroumpf grognon a écrit :
On va pas lui refiler une prime pour une prolongation de contrat...
Quant à Nasri, tu tiens ça d'où ( non )?
Si si à l'OM et à Paris on file des primes pour des prolongations... C'est logique, il faut récompenser les joueurs fidéles
Pour Nasri, je crois que j'ai entendu ça pendant le match contre Sedan sur foot plus. Il lui reste 2 ans de contrat, il n'a pas voulu prolonger maintenant mais il veut jouer la LDC et la saison prochaine avec l'OM.
Donc en fin de saison, soit on l'oblige à rester un an de plus avec nous (et il part libre à la fin), soit on le vend pour pas cher (les autres savent qu'il ne lui reste qu'un an), soit on lui accorde un salaire de folie pour qu'il prolonge (si il confirme, c'est l'option qui me convient le plus).
Pour les primes, n'importe quoi sérieux pas étonnant qu'on n'ait plus de thunes
pour Nasri : ça me fait très peur ça je le sens bien se barrer pour des clopinettes l'an prochain ou pire, pour rien dans 2 ans
Un mec comme Nasri, faudrait le prolonger jusqu'en 2018 avec une clause de départ à 350 milliards Mais on ne peut pas car on est condamné à laisser filer nos meilleurs joueurs, encore et toujours.
c'est pas des contrats de 20 ans et des clauses liberatoires extravagantes qu'il faut pour garder nos meilleurs joueurs, mais des resultats et des titres
Pour Oliveira je comprend pas trop ... Enfaite SI il vient ce serait en cas de départ de Cissé ou bien pour le doubler Car je ne vois pas trop Oliveira en attaquant numéro 1 enfaite mais en doublure ce serait vraiment trés bien
Selon l'hebdomadaire BUT TRANSFERTS, l'OM se renseignerait actuellement sur Benoit Cheyrou le milieu de terrain de l'AJ Auxerre. Les négociations pourraient être facilitées par l'intérêt du club bourguignon pour Toifilou Maoulida l'attaquant olympien. Selon le magazine, un échange plus de l'argent pourrait conclure l'affaire. A suivre.....
Schtroumpf qui rit a écrit :d'après saccomano deschamps attends que l'om se manifeste...
La Déch a pourtant clairement affirmé qu'il était hors de question de venir dans un club qui a déjà un entraîneur... et Diouf a confirmé hier soir que Emon serait toujours à son poste en début de saison prochaine...
Perso Deschamps je signe tout de suite. Outre ses indéniables qualités de tacticien, ce qui m'intéresse chez lui c'est son vécu; il apporterait ce supplément d'âme que l'OM a progressivement perdu depuis l'arrivée de RLD, ce truc qui fait que t'abordes les matchs en craignant degun; disons que ça peut être utile pour la LDC