J'ai maté Diouf hier dans son Itw sur OMtv, même si c'était la même chose que sur le site off mais sous forme de texte.
Il parle d'inexpérience de l'équipe qui a fait que nous n'avons pas été constants cette saison. Ce qui est vrai dans une certaine mesure. Et il parle naturellement de défense trop jeune...
et qui on recrute justement en défense ? Faty, 23 ans.
J'ai rien contre lui hein, ni ne critique cet espoir et le fait qu'il était libre de tout contrat donc gratos... c'est juste que Diouf n'a pas fait en accord avec ce qu'il venait de dire.
Je sais, je vais chercher la petite bête, mais c'était pour dire.
Faty est une bonne chose à mon avis, et ça fera de la concurrence à Zubar (ou alors il se barre). Et de toute façon on a besoin de bons remplaçant pour mener le Champ et la Championze Lig' de front...
Il nous faut recruter un cadre de défense (même très âgé OSF car c'est pour être suppléant de Rodrigo dans l'axe et Faty le remplacera de temps en temps).
Ensuite un milieu pour épauler Cana le magnifique, il mérite mieux qu'un M'Bami à ses côtés...
Nasri, Ribéry, si ça bouge pas on a besoin de personne d'autre qu'on a déjà.
Reste le cas Cissé, si on conserve le tatoué, le Niang, et Pagis, ça suffit là aussi avec les remplaçants que l'on a.
On a finalement pas besoin de beaucoup...