On marche sur la tête.Foot - ITA - Juventus - Buffon va bien rester
La rumeur lancée vendredi par la Gazzetta Dello Sport avait alimenté toutes les discussions en Italie. Gianluigi Buffon à Manchester City pour 75 millions d'euros, dès janvier 2009 ? « Faux, a assuré dans L'Equipe samedi, l'administrateur délégué et directeur général de la Juve Jean-Claude Blanc. Nous n'avons jamais eu le moindre contact avec Manchester City pour Gigi. Il n'est pas à vendre et n'a pas prix. Si, et je dis bien si, une offre venait à arriver un jour de 75 millions d'euros, ce serait non ».
Sous contrat avec la "Vieille Dame" jusqu'en 2013, Buffon est aujourd'hui le joueur de la Juve le mieux payé avec un salaire annuel net de plus de 5 millions d'euros. Selon la Gazzetta, Manchester City lui en aurait proposer le triple.
Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
#Thauvin2018
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Manchester City c"est vraiment des cinglés.
Les milliardaires comme ça font exploser les prix des transferts et des salaires. C'est vraiment n'imp
Les milliardaires comme ça font exploser les prix des transferts et des salaires. C'est vraiment n'imp

- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... dre-le-psg
Mais quelle fille qui vend son corps finie cette Luccin...
Mais quelle fille qui vend son corps finie cette Luccin...
- nicom93
- beyonder
Les pauvres... 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Chareos
Ben ca peut pas etre pire que les entraineurs precedents.
J'espere qu'il va cartonne le Luis avec Reims dans leur tout nouveau, tout beau stade
J'espere qu'il va cartonne le Luis avec Reims dans leur tout nouveau, tout beau stade

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Aulas aurait proposé 25 M€ pour Gilardino (conditionné au départ de Fred).
-
Wayne Bridge est très proche de Manchester City pour environ 12M£.
- Jairome
Excellente nouvelle

-
ouest france a écrit :Dréossi met fin à la rumeur Utaka. Depuis plusieurs semaines, la rumeur d'un retour de John Utaka à Rennes va bon train. Questionné hier sur le sujet, Pierre Dréossi a démenti clairement. Pas question pour les dirigeants rennais de mettre 5,5 M€ sur la table pour faire revenir l'attaquant qui joue très peu depuis le début de saison à Porsmouth.

- Neo'
C'est beau quand même, refusé les club Anglais, Italiens pour retourné à CologneFoot - Transferts - Poldi proche de Cologne
Le feuilleton Lukas Podolski va-t-il prendre fin très prochainement avec son départ du Bayern vers Cologne ? C'est en tout cas ce que croit Karl-Heinz Rummenigge, l'un des dirigeants de Munich. «Cologne est revenu nous voir avec une offre améliorée par rapport à la première qu'il avait faite. Les négociations se passent bien et la différence entre les 10 millions d'euros que nous voulons et ce qu'ils proposent n'est pas très grande. On devrait se mettre d'accord rapidement», a expliqué l'ancien international allemand à Sport Bild.

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jairome
Nancy s'apprête à faire signer "le meilleur buteur du monde" de la saison précédente. Lucas Barrios, un argentin qui joue au Chili (Colo-Colo) qui a marqué 37 buts en 38 matchs de championnat 

- SpeCiE
Pour 6 Millions d'euros, avec un salaire de 100.000 euros. S'il s'adapte à l'europe, il va faire très mal.
- ZeroZero13
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
on aurait sorti ce nom la il y a 10 jours tout le monde aurait crier au scandale car le mec a jamais jouer en europe 

- SpeCiE
C'est le prix de BrandaoZeroZero13 a écrit :Nancy est capable de sortir 6 M€ mais pas l'OM...

- SpeCiE
Ha mais je suis totalement d'accord, mais si comme la rumeur le disait on prenait un "tueur" + un autre. Y'avait peut être moyen de faire un truc. Mais c'est clair que ça reste un gros paris et qu'il nous faut un "tueur".Blood a écrit :on aurait sorti ce nom la il y a 10 jours tout le monde aurait crier au scandale car le mec a jamais jouer en europe
- Bud Wazaa
Gimenez rebirth ! 

- Neo'
Voici les quelques réponses à ce chef d'oeuvre :Yoann Gourcuff pourrait rejoindre son père
10/01/2009 22:61 2 commentaires
Foot- Transferts - Gourcuff à Lorient.
Christian Gourcuff a confirmé ce dimanche que le prodige de l'AC Milan, actuellement a Bordeaux, serait en passe de signer un contrat de 4 ans avec le FC Lorient. "C'est mon fils, j'en fais ce que je veux", a déclaré Christian Gourcuff, entraineur de Lorient, et père de Yoann Gourcuff. "D'abord, de une, je vous emmerde, et de deux, je vais intenter un procès a Bordeaux pour récupérer la garde mon enfant ! A ce que je sache, Jean-Louis Triaud n'est pas son père !".
Lorient serait prêt a débourser plus de 52€ et un Fruitella à l'AC Milan pour s'attacher les services du fiston.
Yoann Gourcuff s'est déclaré enchanté de cette nouvelle : "Cool, je vais pouvoir rejouer à la balle avec mon papa, youhou !".
De sources sûres, l'AC Milan n'aurait pas pu résister à l'offre, trop alléchante d'après Silvio Berlusconi : "Ma qué, oune Froutella, yé touyours revé d'en manyer un !"
Source : Evian.
"Tro lol tes vraimen tro fort toi" - "Ptdr vraimen exelent"
:-|

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Spartakus
Et quelle réponse vient de toi? 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Neo'
Les smiley 

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
"Tro lol"?
Pauvre langue française...
Pauvre langue française...

"Farpaitement! Machin a raison!"
- SpeCiE
Tant qu'ils sont pas à "TaYe 2 lol", on est bon.
- Nyrod
à croire que nonZeroZero13 a écrit :Nancy est capable de sortir 6 M€ mais pas l'OM...jAIROME a écrit :Nancy s'apprête à faire signer "le meilleur buteur du monde" de la saison précédente. Lucas Barrios, un argentin qui joue au Chili (Colo-Colo) qui a marqué 37 buts en 38 matchs de championnat

Selon L'Est Républicain Lucas Barrios, le buteur argentin de Colo-Colo, s'éloignerait de Nancy. Le club chilien et l'ASNL n'arrivant pas à se mettre d'accords sur le montant du transfert.
L'attaquant argentin Lucas Barrios (24 ans, Colo Colo) s'éloignerait de Nancy. Selon L'Est Républicain, le club chilien et l'ASNL ont cessé de négocier après n'avoir pas réussi à se mettre d'accords sur le montant du transfert.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
(01)Diouf si tu nous entendLe club brésilien de Fluminense a indiqué sur son site Internet qu'i n'était pas dans ses habitudes donner de fausses espérances à ses supporters (01): pour le moment, aucun accord n'a été trouvé ni avec Lyon, ni avec Fred pour un transfert.
Fluminense dément que Fred a signé un pré contrat en sa faveur, dans un communiqué, le club brésilien a également démenti pouvoir payer les tarifs annoncés pour la venue de Fred dans la presse, en raison de la crise économique mondiale (02). Le club se réserve en fin de communiqué le droit néanmoins de recruter plus tard Fred, libre en juin, si les conditions économiques le permettaient.

(02)Ah depuis le début du mercato, je l'attendai celle là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Joker
Pareil ça m'étonne même qui Diouf & consort nous l'ait pas sortie 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
-
"Lyon veut Savidan"

Ca change hein?équipe papier a écrit :....Les dirigeants normands ne peuvent ignorer que la proposition de Lyon constitue sans doute la dernière chance pour Savidan de rejoindre un grand club à trente ans. Rejoindre le club du Rhône renforcerait aussi ses chances d’intégrer durablement l’équipe de France à dix-huit mois de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Ne pouvant pas retenir le joueur contre sa volonté, le président Fortin se serait déjà fait à l’idée de laisser partir un joueur qu’il apprécie....

- Chourm'OM
Salaire hebdo ... 550 000 €Man City : Kaka peut discuter transfert
Rédaction Football365 - vendredi 16 janvier 2009 - 09h14
Après s'être mis d'accord avec Manchester City sur un montant de 120 M€, le Milan AC, a donné l'autorisation à son milieu de terrain brésilien Kaka, de discuter avec les dirigeants des Citizens concernant l'éventualité d'un transfert.
Après l'incroyable offre de 120 M€ faite par Manchester City au Milan AC pour le transfert de Kaka, le club lombard a donné l'autorisation à son joueur d'entamer des discussions avec les dirigeants des Citizens, indique la BBC.
Y.C. (Football365.fr)

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Niko
Si Savidan arrive à Lyon y'a pas à dire ... c la lose complet pour aulas 

Show must go on ...
- Julian
Chourm'OM a écrit :Salaire hebdo ... 550 000 €Man City : Kaka peut discuter transfert
Rédaction Football365 - vendredi 16 janvier 2009 - 09h14
Après s'être mis d'accord avec Manchester City sur un montant de 120 M€, le Milan AC, a donné l'autorisation à son milieu de terrain brésilien Kaka, de discuter avec les dirigeants des Citizens concernant l'éventualité d'un transfert.
Après l'incroyable offre de 120 M€ faite par Manchester City au Milan AC pour le transfert de Kaka, le club lombard a donné l'autorisation à son joueur d'entamer des discussions avec les dirigeants des Citizens, indique la BBC.
Y.C. (Football365.fr)
C'est beau un monde qui joue

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!