Je ne suis peut-être pas Modo Global, mais je ne trouve pas ça très sympa que tu pousses les gens à s'entredéchirer pareillement. :-|BabyRock a écrit :ah ! on commençait à s'ennuyer![]()

Je ne suis peut-être pas Modo Global, mais je ne trouve pas ça très sympa que tu pousses les gens à s'entredéchirer pareillement. :-|BabyRock a écrit :ah ! on commençait à s'ennuyer![]()
let il bleedAerobic a écrit :Ouaip Champoul. :-|
Comme Babyrock ne peut pas bruler ma maison, elle essaie de faire bruler mon cœur, en provoquant des conflits inutilesBabyRock a écrit :let il bleedAerobic a écrit :Ouaip Champoul. :-|
Au fait si urbain mandrillon c'était moi d'après certains pour les raisons dont vous vous doutez, ce que j'ai trouvé terriblement insultantMaxifoot.fr a écrit :Rangers : Cousin parti sans prévenir ?
2 sept. 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte
Daniel Cousin (31 ans) a-t-il quitté les Glasgow Rangers sans prévenir ses dirigeants ? Fraîchement débarqué à Hull City, l'attaquant gabonais n'aurait pas pris le soin d'alerter son entraîneur qu'il quittait le club écossais. Dans les colonnes du Daily Mirror, Walter Smith déclare ainsi avoir pris connaissance du départ de l'ancien Lensois en regardant la télévision. Absent de l'entraînement lundi, l'entraîneur des Rangers pensait que l'international gabonais était simplement en stage avec sa sélection... .
urba vient simplement de nous avouer qu'il connait bien le sexe de neo (au dela des dires de neo lui meme)Champoul a écrit :J'ai pas compris mais pour t'aider à apaiser les esprits, je rigole quand même
Te figatellisuicider ?BabyRock a écrit :la bartoli d'om forum![]()
:-|
![]()
bon, je vais me suicider et je reviens
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je pars du principe que ce type d'opinion sur ce type de sujet ne peut être que de la franchiseSpartakus a écrit : urba vient simplement de nous avouer qu'il connait bien le sexe de neo (au dela des dires de neo lui meme)
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
J'ai mis "petit" par rapport aux 4 voire 5 autres grandsprauwill a écrit :manchester city n est pas si petit...Tatt's a écrit :![]()
![]()
Sont blindé ces british, même les "petits"
apres ils n ont rien gagné depuis longtemps mais coupe d europe, plusieurs cups et championnat...
a pas confondre avec hull ou sunderland quoi
:vieux:
Il nous aurait fait du bien luiEverton : Saha voulait jouer gratuitement
Rédaction 365 - jeudi 04 septembre 2008 - 11h31 Transféré à Everton dans les derniers jours du Mercato, Louis Saha avait proposé à son futur club de ne pas être payé tant qu'il n'aurait pas repris la compétition.
Louis Saha voulait absolument rejoindre Everton. A tel point que le joueur français a proposé à son futur de club de ne commencer à le payer qu’une fois qu’il serait de retour à la compétition : « C’est quelque chose qui a été envisagé, mais cela ne s’est pas fait finalement », a déclaré Louis Saha sur Sky Sports.
Y.C (Rédaction Football365.fr)