T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On est reparti avec RLD pour un bon moment. C'est comme au manège, il remet une pièce cette année et il peut faire 5 tours avec 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ah sont forts quand même nos dirigeants, faire croire que c'est rld qui mettrait 20 M pour l'enveloppe transfert
quand on pense que paris va avoir 15 M d'enveloppe sans jouer l'europe ça laisse rêveur :|
va me falloir un paquet de signaux positifs pour que je positive

quand on pense que paris va avoir 15 M d'enveloppe sans jouer l'europe ça laisse rêveur :|
va me falloir un paquet de signaux positifs pour que je positive

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- urba
L'enveloppe transferts de Paris vient de ses actionnaires si j'ai bien compris, pas de leur budget.
Et puis je pense sincèrement qu'avec la LDC, si RLD ne remet pas la main à la poche, on aura 15M€ d'enveloppe transferts mais que si on le dit, tous les joueurs vont voir leur prix doubler pour l'OM.
S'il rajoute 20M€, ça peut être sympa
Aussi bien, il va récupérer 10M€ sur le budget de l'année, comme à chaque fois et on l'aura dans le cul
Et puis je pense sincèrement qu'avec la LDC, si RLD ne remet pas la main à la poche, on aura 15M€ d'enveloppe transferts mais que si on le dit, tous les joueurs vont voir leur prix doubler pour l'OM.
S'il rajoute 20M€, ça peut être sympa

Aussi bien, il va récupérer 10M€ sur le budget de l'année, comme à chaque fois et on l'aura dans le cul

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- attila2001
ah c'est comme ça que tu le comprends: 20 M en + de la dizaine de millions d'euros
moi je le comprends comme 20 M d'enveloppe transfert et pis c'est tout
si ta version se révèle exacte, je fais une signature à ta gloire
mais bon j'ai d'énormes doutes

moi je le comprends comme 20 M d'enveloppe transfert et pis c'est tout

si ta version se révèle exacte, je fais une signature à ta gloire

mais bon j'ai d'énormes doutes

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
En tout cas si on achete pas un vrai bon défenseur central opérationnel tout de suite et un bon milieu défensif on va vers de grosses désillusions 

- ZeroZero13
L'article nous laisse penser que RLD va rajouter 20 M€ à une envoloppe "transferts"
Mais, combien pèse cette enveloppe
Logiquement, avec la 2ème place, le challenge de l'offensive + la C1, on devrait avoir plus de 10 M€ quand même...
Ca nous ferait 30 M€ pour recruter, et ça c'est pas si mal
Mais bon, on est à l'OM et RLD est le président, donc...

Mais, combien pèse cette enveloppe

Logiquement, avec la 2ème place, le challenge de l'offensive + la C1, on devrait avoir plus de 10 M€ quand même...

Ca nous ferait 30 M€ pour recruter, et ça c'est pas si mal

Mais bon, on est à l'OM et RLD est le président, donc...

#Thauvin2018
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
Que ce soit 10, 20, 30 ou 40M€ ça me parait partit pour faire comme à l'époque Courbis quand on a recruté Luccin, Dalmat et compagnie, des joueurs d'avenir comme le disait Courbis, mais on est dans le présent
, il faut des joueurs d'expérience, des joueurs de 28-30 ans, des valeurs sures, alors que là on va doubler les postes avec des minots ou des espoirs de je sais pas où, moi je pense qu'il faut en priorité un défenseur central et un milieu relayeur d'expérience, ensuite si il reste de l'argent il peuvent prendre tous les espoirs qu'ils veulent 

- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Champoul
Enfin en même temps, tu gueules tout le tempsschtroumpf grognon a écrit :Dalmat en lieu et place d'Eric Roy, crois moi que je gueulais ma race quand ça s'est fait hein

Mais si tu penses que Roy etait une finalité pour un club comme l'OM, ça doit être là qu'on se rejoint pas..

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- nicom93
Blanc-Domoraud-Roy, je connais pas les chiffres, mais ça devait pas être loin d'être la meilleure défense du championnat. Roy a toujours été sous côté, il faisait un boulot de dingue devant la défense, savait relancer, mettre le pied sur le ballon et même marquer des buts, j'aimais beaucoup ce joueur. Dalmat c'était quoi? Des chevauchées inutiles balle au pied, un placement défensif douteux ( en plus derrière y avait plus ni Blanc, ni Domoraud, merci Courbisschtroumpf chantant a écrit :Enfin en même temps, tu gueules tout le tempsschtroumpf grognon a écrit :Dalmat en lieu et place d'Eric Roy, crois moi que je gueulais ma race quand ça s'est fait hein![]()
Mais si tu penses que Roy etait une finalité pour un club comme l'OM, ça doit être là qu'on se rejoint pas..

Gégé :

- G.bédécarrax
Z'êtes trop dogmatiques les mecs. Pour l'instant on est juste un petit club boitillant et sur le long chemin de la convalescence. Arrêtons de pêcher par orgueil, on est passé par des Chapuis, on est passé par des Dehu, on va passer par des Matudi, et on pourra recommencer à faire les cakes quand on sera de retour "au sommet".
- G.bédécarrax
C'était plus Blanc que Domoraudschtroumpf grognon a écrit : Blanc-Domoraud-Roy, je connais pas les chiffres, mais ça devait pas être loin d'être la meilleure défense du championnat.

- ZeroZero13
schtroumpf chantant a écrit :Puis critiquer le recrutement de Luccin et de Dalmat à l'époque.. faut oser

Depuis Luccin, on a eu 2 jeunes joueurs qui ont très bien réussi chez nous, Flamini et Nasri

Luccin, c'était du hors norme. Je me souciens d'un match à Rome, ou on perd 5-1 contre la Lazio

Une énorme technique (je me souviens, à l'époque, c'était notre idole dans notre équipe de foot, lorsqu'on avait 14 piges. On voulait tout le temps immiter ses crochets de folie et son fameux geste pour changer de direction brusquement

Quand il avait le brassard, ça me faisait rêver de voir un si jeune joueur être aussi mature

Puis il y eu ce départ au PSG, ça a tout cassé

Maintenant, Luccin est un monstre en Espagne, et quand on pense qu'avec lui, on pouvait construire le futur, ça me dégoute des BN

Dalmat c'est différent, il a fait une bonne saison, par moment il était énorme, par moment moyen. Mais c'est un putain de technicien

Personne ne me fera penser le contraire, son départ au PSG a tué sa carrière. Depuis;, il apparait tout les an, puis disparait

#Thauvin2018
- Champoul
C'est vrai que Roy niveau carrière
Sunderland c'est énorme à côté de l'inter, et je parle pas de Nice
Argument non recevable 
Moi aussi je l'aimais bien, il faisait un sacré boulot effectivement, mais de là à critiquer Dalmat, qui, contrairement à ce que tu dis ne l'a pas remplacé poste pour poste ( il jouait quand même plus haut ) , était promis à un super avenir et était désiré par plusieurs grands clubs européens..

Moi aussi je l'aimais bien, il faisait un sacré boulot effectivement, mais de là à critiquer Dalmat, qui, contrairement à ce que tu dis ne l'a pas remplacé poste pour poste ( il jouait quand même plus haut ) , était promis à un super avenir et était désiré par plusieurs grands clubs européens..
- nicom93
Dalmat il a joué à l'Inter alors il était meilleur que Royschtroumpf chantant a écrit :C'est vrai que Roy niveau carrièreSunderland c'est énorme à côté de l'inter, et je parle pas de Nice
Argument non recevable

Roy a fait bien plus pour l'OM en 2 saisons que le pauvre Dalmat qui n'a strictement rien fait de notable à l'OM, rien. Les faits sont là, c'est pas de l'acharnement.

- nicom93
Voilà, c'est bien ce qui me semblait...Sauf qu'il était là contre Montpellier et Bordeaux, et pas nécéssairement dans un mauvais jour contre Nicollin...Toute l'équipe l'était plutot...En 1ère...schtroumpf stoïque a écrit :C'était plus Blanc que Domoraudschtroumpf grognon a écrit : Blanc-Domoraud-Roy, je connais pas les chiffres, mais ça devait pas être loin d'être la meilleure défense du championnat.Spa compliqué, quand il était pas là ou dans un mauvais jour, on en prenait 4 (Montpellier, Bordeaux, Lens). Dire qu'on a finit meilleure défense cette année là (28 buts encaissés il me semble)

- ZeroZero13
Dalmat, sans son départ à Paris dans les circonstances qu'on connait, il serait en Equipe de France depuis fort longtemps...
J'adorais Roy aussi, mais de là à dire que Dalmat n'a servi à rien à l'OM, je suis pas d'accord. Disons qu'il n'est pas resté assez longtemps pour nous prouver l'immense talent qu'il a(avait)

J'adorais Roy aussi, mais de là à dire que Dalmat n'a servi à rien à l'OM, je suis pas d'accord. Disons qu'il n'est pas resté assez longtemps pour nous prouver l'immense talent qu'il a(avait)

#Thauvin2018
- Champoul
Mais c'est toi qui m'a parlé de carrière..schtroumpf grognon a écrit :Dalmat il a joué à l'Inter alors il était meilleur que Royschtroumpf chantant a écrit :C'est vrai que Roy niveau carrièreSunderland c'est énorme à côté de l'inter, et je parle pas de Nice
Argument non recevable
Moi aussi je l'aimais bien, il faisait un sacré boulot effectivement, mais de là à critiquer Dalmat, qui, contrairement à ce que tu dis ne l'a pas remplacé poste pour poste ( il jouait quand même plus haut ) , était promis à un super avenir et était désiré par plusieurs grands clubs européens..n'importe quioi sérieux
Le gars il a fait 6 mois dans chaque club où il a évolué, s'il avait été bon, il serait resté dans ces clubs
![]()
Roy a fait bien plus pour l'OM en 2 saisons que le pauvre Dalmat qui n'a strictement rien fait de notable à l'OM, rien. Les faits sont là, c'est pas de l'acharnement.
Enfin bref, tu as raison, à l'époque Dalmat, tout le monde gueulait, personne ne croyait en lui, en espoir c'était une tanche, c'était synonyme d'une ambition de merde etc..
Parce que c'est bien de ça dont il est question.. pas de ce qu'il a fait à l'OM

- nicom93
Ca je veux bien, c'est vraischtroumpf bavard a écrit :Disons qu'il n'est pas resté assez longtemps pour nous prouver l'immense talent qu'il a(avait)

Mais je sais pas, j'ai toujours préféré les joueurs posés, intelligents ( Roy l'était, ça s'entendait quand il parlait ), aux joueurs certes fougueux mais sans jugeotte ( quand en plus ils se trouent complètement sur une saison quasi entière, ben là ça va plus du tout, Ribéry c'est pas une lumière, mais il a le mérite quand même de sortir 10 très bons matches dans l'année, même si c'est pas assez

Modifié en dernier par nicom93 le jeu. mai 24, 2007 15:48, modifié 1 fois.

- ZeroZero13
Si Zlatan ou C. Ronaldo venaient à l'OM, tu serais heureuxschtroumpf grognon a écrit :Ca je veux bien, c'est vraischtroumpf bavard a écrit :Disons qu'il n'est pas resté assez longtemps pour nous prouver l'immense talent qu'il a(avait)![]()
Mais je sais pas, j'ai toujours préféré les joueurs posés, intelligents ( Roy l'était, ça s'entendait quand il parlait ), aux joueurs certes fougueux mais sans jugeotte ( quand en plus ils se trouent complètement sur une saison quasi entière, ben là ça va plus du tout, Ribéry c'est pas une lumière, mais il a le mérite quand même de sortir 10 très bons matches dans l'année, même si c'est pas assez).

#Thauvin2018