Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
Oddo c'est quand même un nom intéressant, un palindrome de od, c'est bizarre 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
C'est ça ton analyse footballistique ??
- urba

Mon œuvre sera reconnue après ma mort :vieux:
Sinon,
Et encore, il a pas parlé des Fish and Chips et de la bouffe pourrieFootmercato.net a écrit :Nemanja Vidic : l’appel du pied à la Liga
27/08/2008 - 18 h 13 - Julien Zito
L’adaptation en Angleterre n’est pas si aisée qu’elle veut bien laisser le croire. Le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic peut en témoigner. Pourtant élu meilleur défenseur central la saison passée aux côtés de Rio Ferdinand, le Serbe a du mal à trouver son équilibre en Grande-Bretagne et n’est pas fan des conditions climatiques du pays.
Arrivé en 2006 en provenance du Spartak Moscou, l’arrière de 27 ans n’a jamais eu pour objectif de perdurer en Premier League. Comme le relaye Fox Sports, l’international des Red Devils entend bien trouver une solution à son calvaire. « À coups sûrs, je n’habiterais jamais en Angleterre. L’hiver est doux, mais en été les températures dépassent rarement les 20 degrés. À l’avenir je voudrais évoluer dans une ligue supérieure. Je pense à l’Espagne. En plus, il n’y a aucune raison de se plaindre du temps ».
Étrange appel du pied de la part de Nemanja Vidic, dont on ne sait encore s’il visait un club en particulier. À cinq jours du mercato, ses velléités de départ ont pris le dessus sur son envie de rester à Manchester. Les clubs espagnols peuvent déjà flairer le bon coup.

- Le Vieux Buk
Il paraît qu'on n'a plus le droit aux jeux de mots en anglais, en fait, t'étais pas au courant ?urba a écrit :Mon œuvre sera reconnue après ma mort :vieux:

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- urba
Et en espagnol ? 

- Le Vieux Buk
On t'a dit non 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Y'a du off topic mais on peut rien dire.... 

- urba
Pour recentrer le topic :
Menez, bien qu'il aille à la Roma, ça affaiblit d'autant plus Monaco
(hin hin)
Menez, bien qu'il aille à la Roma, ça affaiblit d'autant plus Monaco

(hin hin)
- si-ma-tante-en-avait
N'empêche si l'on croit Flavio Roma, les monégasques ont déjà choisi trouver son remplaçant, pas comme à l'OM ou depuis des années, on vend et après on galère pour trouver une nouvelle recrue. Menez c'est bon mais très souvent irrégulier. On ne peut pas dire qu'il cassait la baraque depuis son départ de Sochaux. Recoba et Tiago, ma foi c'est pas mauvais.
- urba
Si des joueurs comme ça échouent (comme des baleines, pas comme Bostjan Cesar) dans cette équipe de Monaco, c'est que personne d'autre n'en veut et qu'ils ont priorisé le salaire au lieu du sportif
Donc c'est pas très encourageant
Pour Menez, c'est le même problème que pour Nasri à l'OM, il a un potentiel immense, mais s'il est pas motivé, ça sert à rien

Donc c'est pas très encourageant

Pour Menez, c'est le même problème que pour Nasri à l'OM, il a un potentiel immense, mais s'il est pas motivé, ça sert à rien

- si-ma-tante-en-avait
Nasri a quand même montré qu'il avait un sacré niveau. Et honnêtement, Recoba, même s'il commence à se faire vieux, ça doit être pas mal à voir jouer. Je te fais tjs le même raisonnement parce que c'est facile mais le salaire de Recoba, ça te fait 2 ou 3 merdes de chez nous qui ne servent à rien. Mais à l'OM, on a tjs droit à des transferts foireux. On n'arrive pas à recruter que des bons joueurs. Y'a tjs un mastre qui s'incruste.
- urba
Puis-je te rappeler ta théorie des joueurs remplaçants ?
Puis le fait qu'il a 32 ans, qu'il est tout le temps blessé et qu'il a le salaire cumulé de Cissé et Ben Arfa

Puis le fait qu'il a 32 ans, qu'il est tout le temps blessé et qu'il a le salaire cumulé de Cissé et Ben Arfa

- si-ma-tante-en-avait
Fallait bien que qqu'un ressorte l'histoire de la théorie 

- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est vrai?Canto2001 a écrit :oddo signe au bayern,aulas

- Canto2001
Rédaction le 28/08/08 à 12:17
Lyon : Oddo (Milan AC) file au Bayern
Fortement pressenti pour rejoindre l'Olympique Lyonnais ce jeudi, le latéral droit du Milan AC Massimo Oddo devrait finalement donner son accord au Bayern Munich.
Massimo Oddo sera finalement allé vers le plus offrant. En négociations depuis plusieurs jours avec le champion du monde 2006, l'OL s'est fait coiffer au poteau par le Bayern Munich, dont la proposition financière plus conséquente a convaincu le joueur. L'information a été confirmée en fin de matinée par une personne qui s'occupe des intérêts du joueur en Italie : « Il a choisi le Bayern parce qu'il y a eu une proposition économique plus importante. Lyon a fait tout son possible avec le Milan AC. Mais s'il a fait le choix d'aller ailleurs, Lyon ne peut rien faire. Le fait que Rummenigge (président du Bayern Munich) parle italien a facilité les relations avec le joueur, qui ne parle pas français. Massimo avait envie de venir à l'OL. C'était presque fait. Mais le Bayern s'est mis au milieu ». Massimo Oddo, qui réclamait un salaire supérieur à celui de Milan (2,25 millions d'euros net par an) devrait donner son accord dans la journée au Bayern Munich. L'OL a désormais jusqu'à lundi minuit pour dénicher un joueur capable d'épauler Anthony Reveillère au poste de latéral droit.
O.V. (rédaction Football365.fr) à Lyon
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- pascom

Caprice?Ligue 1: Nenê veux quitter Monaco
jeu 28 aou, 14h14
MONACO (AFP) - Le milieu offensif gauche hispano-brésilien de Monaco, Nenê, qui avait été exclu du groupe monégasque convoqué contre Caen (1-1) lors de la 3e journée de L1 samedi, a déclaré jeudi vouloir "quitter Monaco" avant la fin du mercato.
"Je veux quitter Monaco, je veux partir, a-t-il précisé à l'AFP. J'ai le sentiment que mon travail n'est pas valorisé ici. Je sais que le temps est court avant la fin du mercato. Mais j'ai quelques possibilités."
Selon une source proche du dossier, un club espagnol et un club anglais seraient intéressés par le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2011 avec Monaco qui l'avait acheté 6,25 millions d'euros au Celta Vigo (2e div. espagnole) en fin de mercato la saison dernière.
Auparavant, lors de sa conférence de presse hebdomadaire, l'entraîneur Ricardo avait indiqué: "Nenê doit prendre une décision, rester ou partir. C'est à lui de voir. S'il vient me voir en me disant qu'il accepte les conditions de discipline et de rigueur instaurées, alors il peut rester".
Ricardo n'a pas précisé si le joueur ferait partie des 18 Monégasques convoqués pour le déplacement à Grenoble samedi.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je veux qu'on recrute Nenê, Igor Lolo, Laurent Robert, et un joueur qui a un bon jeu de te(s)ton 

- Bud Wazaa
Doit bien y avoir un Anderson ou un Ferrari qui traîne ! 

- Blood
DROGBA CONTRE ROBINHO
A quatre jours de la fin du mercato, le Real Madrid s'inquiète. Très discret sur le marché des transferts depuis le début de l'été, le club le plus titré d'Espagne n'a vu qu'un seul élément (Rafael Van der Vaart) venir renforcer un effectif, il est vrai déjà bien fourni. Mais l'entraîneur Bernd Schuster en veut plus. Et notamment en attaque où le départ de Robinho semble inéducable. Après l'échec des arrivées de Cristiano Ronaldo, Huntelaar et David Villa, le club merengue se serait de nouveau tourné vers Didier Drogba pour aider Ruud Van Nilsterrooy en attaque. Selon les médias espagnols, les Merengue auraient proposé d'inclure l'Ivoirien au transfert de Robinho. Si les Blues ont répondu en proposant Salomon Kalou, le Real est resté inflexible. Ce sera Drogba plus 30 millions d'euros pour Robinho ou rien. Affaire à suivre...
- Champoul
Blood a écrit :DROGBA CONTRE ROBINHO
le départ de Robinho semble inéducable.

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Blood
Encore un pigiste à l'ANPE 

-
Ils ne voulaient pas 40M€ pour Robinho? Le Real Madrid évalue donc Drogba à 10M€. La somme de transfert (le double de Hilton) ne devrait pas posé de problèmes au Pape.Ce sera Drogba plus 30 millions d'euros pour Robinho ou rien....

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
You my man!!

- Blood
on refait un topo sur salire toussa teansfert France / étranger, prime blabla...Aerobic a écrit :Ils ne voulaient pas 40M€ pour Robinho? Le Real Madrid évalue donc Drogba à 10M€. La somme de transfert (le double de Hilton) ne devrait pas posé de problèmes au Pape.Ce sera Drogba plus 30 millions d'euros pour Robinho ou rien....![]()
j'aimerai aussi y croire pourtant

-
Non.Blood a écrit :on refait un topo sur salire toussa teansfert France / étranger, prime blabla...

Cette mode d'acheter seulement en L1 me paraît exagérée. Par exemple, le championnat italien me semble moins éloigné au niveau du jeu, financièrement le Calcio n'a plus les mêmes ressources qu'avant et on ne cherche presque jamais là-bas.
- Neo'
Palerme : De Melo s'en va
PANORAMIC
Palerme : De Melo s'en va
Rédaction 365 - vendredi 29 août 2008 - 08h42 Quelques semaines seulement après son arrivée, l'ancien Manceau Tulio De Melo va déjà quitter Palerme. Le Brésilien est en contacts avancés avec deux clubs français : Nancy et, surtout, Lille.
C'est acquis. Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2012, Tulio De Melo, 23 ans, va quitter Palerme. Et ceci quelques semaines seulement après son arrivée. Le Brésilien ne sera jamais parvenu à convaincre l'entraîneur sicilien Stefano Colantuono. Annoncé à Hambourg, Rubin Kazan et à la Lazio Rome, l'ancien Manceau devrait finalement revenir en France. Mais ce ne sera pas à l'AS Monaco qui a finalement opté pour d'autres pistes.
Selon les derniers échos, Tulio De Melo (qui vient de quitter son domicile sicilien) serait en contacts avancés avec l'AS Nancy-Lorraine (qui songerait aussi à Marcus Berg, Aruna Dindane et Ilan) et Lille. Dans les deux cas, les négociations porteraient sur un transfert de près de quatre millions d'euros pour un contrat de quatre ans. Selon nos informations, le LOSC serait en pole sur le dossier. Une arrivée, après celle du Slovaque Robert Vittek, qui pourrait précipiter le départ de Kevin Mirallas pour l'AS Saint-Etienne.
I.G. (Rédaction Football365.fr)

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- si-ma-tante-en-avait
L'histoire de De Melo sent la commission à plein nez. Au final, prime à la signature à Palerme et re prime à la signature à Lille.
- urba
Chu-Young à Monaco 
J'aime bien les joueurs asiatiques, souvent c'est marrant, ou ils sont super nuls :nakata: ou ils sont beaux à voir jouer :matsui: :jinsungpark:

J'aime bien les joueurs asiatiques, souvent c'est marrant, ou ils sont super nuls :nakata: ou ils sont beaux à voir jouer :matsui: :jinsungpark:

- Kieros
Un coréen, un congolais, un américain, trois argentins, deux uruguayens, un allemand, un ivoirien, deux croates, un colombien, deux italiens, deux brésiliens.... United Colors of Monaco