J'aimerai qu'on se renforce avec des joueurs qui ont prouvés quelque chose plutot qu'avec des espoirsschtroumpf bavard a écrit :Il vient peut-être de Troyes mais il était titulaire incontestable des Espoirs au côté de L. Diarraazrael a écrit :Je n'ai pas ralé, d'ailleur j'attend de le voir ce Matuidi, mais se renforcer avec un joueur de Troyes
, le dernier c'était Celestini, la poutre de l'équipe de Perrin
J'aime aussi Meïteazrael a écrit :J'aimerai qu'on se renforce avec des joueurs qui ont prouvés quelque chose plutot qu'avec des espoirsschtroumpf bavard a écrit :Il vient peut-être de Troyes mais il était titulaire incontestable des Espoirs au côté de L. Diarraazrael a écrit :Je n'ai pas ralé, d'ailleur j'attend de le voir ce Matuidi, mais se renforcer avec un joueur de Troyes
, le dernier c'était Celestini, la poutre de l'équipe de Perrin
, mais je ne suis pas pointu comme vous sur les joueurs du championnat de France
![]()
Ceci dit Méité est un bon joueur
J'y pensais justement ce matin, en me rasant (Oui oui, j'me rase maintenantschtroumpf rameur a écrit :je vois bien une année prochaine sans Cissé ni Riberyavec un recrutement "tous azimut" histoire de faire passer la pillule ...
after Drogba style quoi