Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par stramboise »

T'inkiet' ça sera bien suffisant pour qu'on choppe encore une coupe en passant. :winkv:

Et vous, gagner des titres vous re-commencez quand? :grinj:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Les titres c'est vachement surfait, nous, on est dans un concept que vous ne pouvez pas comprendre :poulidorstyle:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jairome

Message par Jairome »

Et puis on a aussi beaucoup plus de presque-titres que le psg :fier:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

En fait, l'histoire récente de l'OM, ce serait celle d'Eddy Merckx qui aurait (*) arrêté de se doper :oops:

(*) Cours de concordance des temps nécessaire : quand la principale est au conditionnel présent, à quel temps mettre la subordonnée ? :hmm:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Eurosport.fr a écrit :AULAS POURRAIT RECRUTER ETO'O

Et si l'Olympique Lyonnais réalisait un gros coup. Peut-être le plus gros de son histoire. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le président Jean-Michel Aulas a révélé avoir un chiffre d'affaire suffisant pour recruter une pointe de classe mondiale comme le Barcelonais Samuel Eto'o. "Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S"il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors", a déclaré Aulas, qui a reconnu être entré en contact avec le FC Barcelone. "Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offres pour lui" , a précisé le président de l'OL avant d'ajouter : " S'il (ndlr : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens".
Franchement Aulas ne doute de rien, ouvrir sa grande gueule il le fait chaque année et depuis Anderson la seul pointure à avoir rejoint son club c'est le 56 fillette de Carew :lol:

surtout quand on voit qu'en réalité c'est Piquione qui est convoité :tic:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Justement, il fait grossièrement diversion pour négocier Piquionne. Et le pire, c'est que ça marche. :glare:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Blood

Message par Blood »

Franchement il aurait du parler de C. Ronaldo, car je trouve sa diversion pas assez grosse :oops: :roll:
Blood

Message par Blood »

Toujours plus fort:
PSG : Villeneuve rêve de Nesta pour 2009
25 juil. 2008 - Par Yann Riou

Le président du PSG, Charles Villeneuve, veut voir des grands noms évoluer au Parc des Princes. Après Giuly et Makelele, il se tourne désormais vers des joueurs étrangers. Le quotidien transalpin le Corriere dello Sport relaie les envies de l'homme fort du club de la capitale. "Pour cette année, c'est trop tard. Mais la saison prochaine, nous aimerions voir un grand joueur italien porter nos couleurs. J'adore les défenseurs transalpins et Nesta est le joueur que je rêverais de voir à Paris", a indiqué l'ancien salarié de TF1. Reste à savoir si ce souhait se transformera un jour en réalité... .
ENORME :lol:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

N'empêche après deux saisons de merde en championnat, ils ont mieux réussi leur recrutement que nous ces dernieres saisons. On a beau vendre des gros joueurs et aller en coupe d'europe, on chope des Arrache, Givet, Moussilou, Cesar, Civelli. Seule cette saison, on a changé notre manière de recruter et encore, je trouve qu'on n'a pas vraiment creusé un gros écart avec Paris.
Ciao

Message par Ciao »

Si par année chez nous RLD prend 10M€ et chez eux leur actionnaire en met 15M€ , ça équivaut presque à notre grosse vente :grinj:. Mais si tu compares comme ça, il n'y a que Givet de l'année passée dans les noms que tu donnes. Moussilou, c'était une honte, mais un prêt.

L'année prochaine au PSG, il y a bien des chances que Makelele arrête de jouer (il a signé une année + une en option où il a le choix), mais il faudra continuer à le payer, si Hoareau n'éclate pas en L1, il aura quand même un salaire de 120'000€ (?) par mois et Giuly aura encore deux ans de contrat avec un gros salaire. Là, il profite de la marge faite par Caysac avec Pauleta, Mendy, Yepes, Gallardo, sur la masse salariale. Mais ensuite, il recrutera sur les bénéfices de cette année? Sur un nouvel investissement de l'actionnaire?

Alors, je reste critique sur le recrutement de l'année passée, mais pour l'instant je préfère avoir dans l'effectif:
Mandanda, Cheyrou, Cissé (transfert définitif), Bonnart, Grandin, Kaboré et...Ziani et.......Givet.

que
Makelele à la retraite, Giuly+1an, Hoareau et Sessegnon.

Mais, dans les ventes de joueurs moyens, ils sont meilleurs. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Non mais je ne compare pas les deux effectifs, je dis que lors des dernières saisons, avec de meilleures places et des meilleurs ventes, on n'a pas réussi à avoir un recrutement ambitieux. Moussilou était certes un prêt mais on avait débuté la saison avec lui comme remplaçant de nos deux seuls attaquants donc un prêt qui nous a quand même coûté du point de vue sportif.
Je trouve que Paris même s'ils prennent des mecs âgés fait un bon recrutement. Makelélé a encore une bonne grosse année devant lui et Giuly c'est tjs bon. Ajouté à cela Sessegnon (pas mauvais), Hoarau (bon potentiel) plus encore deux recrues en défense. On est loin d'une équipe qui a joué le maintien lors des deux dernières saisons.

Je suis content de notre recrutement même si j'estime qu'en défense c'est pas ça. Pour moi Givet, Civelli, César, Zubar c'est mauvais. Rodriguez c'était moyen la saison passée, sans oublier sa tendance à se blesser chaque mois. Hilton c'est du bon et Erbate, trop tôt pour avoir un avis.
Imaginons qu'Erbate montre ses limites au fil de la saison. On se retrouvera avec un Hilton et un Rodriguez voir Zubar. J'aurais aimé qu'on vire les boulets pour avoir Hilton-Puygrenier, Hilton-Basa avec Erbate et Rodriguez sur le banc.
Ciao

Message par Ciao »

Je ne suis pas fan de Puygrenier, mais sinon pour la défense centrale je suis entièrement d'accord. :beer: On reste mauvais pour vendre les "boulets". Et même si Erbate m'impressionne jusqu'ici, prendre une bonne occase quand tu as déjà 8 défenseurs centraux, je trouve ça bizarre. Il faut/fallait deux "valeurs sûres". :oops:
Blood

Message par Blood »

si-ma-tante-en-avait a écrit :N'empêche après deux saisons de merde en championnat, ils ont mieux réussi leur recrutement que nous ces dernieres saisons. On a beau vendre des gros joueurs et aller en coupe d'europe, on chope des Arrache, Givet, Moussilou, Cesar, Civelli. Seule cette saison, on a changé notre manière de recruter et encore, je trouve qu'on n'a pas vraiment creusé un gros écart avec Paris.
Ne vend pas la peau de l'ours, on a parlé de recrutement réussi et pourtant les résultat n'ont pas suivi, on fera le point plus tard sur la réussite ou non du recrutement parisien
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Foot - Transferts - Diouf a rejoint Sunderland
:jump:
Comme pressenti, l'attaquant de Bolton El Hadji Diouf s'est officiellement engagé ce lundi et pour quatre saisons avec Sunderland. L'ancien buteur de Sochaux, Lens et Liverpool vient de passer quatre saisons à Bolton, où il a inscrit 24 buts en 136 matches. Le montant du transfert est estimé à 3,2 millions d'euros. Diouf est la cinquième recrue de Roy Keane, le manageur des Black Cats, qui a déjà fait venir Teemu Tainio et Pascal Chimbonda, d'autres anciens du Championnat de France.
:cry:

J'y ai cru, putain, j'y ai cru :cry:
Neo'

Message par Neo' »

On touche pas à Pape :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Chileno

Message par Chileno »

Alonso quitte bordeaux pour monaco :oops:
Chileno

Message par Chileno »

Foot - Transferts - Paris renonce à Briand
Le Paris-SG a annoncé samedi qu'il renonçait officiellement à s'attacher les services de Jimmy Briand. «Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand », peut-on lire sur le site officiel du club.

Vendredi, les dirigeants parisiens avaient transmis une nouvelle offre de 8,5 millions agrémentés de divers bonus au club breton. Ils devraient désormais se tourner vers l'attaquant serbe de Fenerbahçe, Mateja Kezman. L'ancien buteur du PSV Eindhoven pourrait arriver lundi sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Source : L'équipe

Ca sent l'année de transition à Paris avec beaucoup de vieux, joueur preté, j'annonce des résultats en dent de scie et un classement au niveau de l'intertoto
Ciao

Message par Ciao »

Merde. J'espérais qu'ils claquent tout leur pognon sur Briand (et Wiltord). :deg: :oops:

Je trouve que ça sent même l'automne de transition. J'ai presque un peu de peine pour Le Guen. :peur: L'été passé, j'étais assez critique sur lui et je ne le voyais pas trop réussir avec Cayzac. Mais, là il ressemble de plus en plus à simplement un énorme fusible pour le début de saison. Je trouve le passage de dieu à sous-merde un peu abrupt. :oops:

Vu les arrivées assez tardives de joueurs sans préparation, je les imagine mal être prêts dans une semaine ou plutôt dans deux semaines au parc pour la venue de Bordeaux.

A part ça, ce serait intéressant de voir Kezman en L1. Avec en plus 1 ou 2 défenseurs, ça commencerait à être un très joli recrutement.
urba

Message par urba »

Footmercato.net a écrit :Spurs : Arshavin pour jouer les premiers rôles

04/08/2008 - 09 h 56 - Christophe Caster

Selon le Daily Mirror, Andrei Arshavin rejoindra bel et bien les Spurs de Tottenham dans les jours qui viennent. La durée du contrat n’a pas été révélée, mais la somme de 27 M€ a été évoquée pour le libérer de son club du Zénith Saint-Pétersbourg. Le transfert pourrait permettre à l’un des meilleurs joueurs de l’Euro 2008 de démontrer son talent dans l’un des meilleurs championnats au monde, si ce n’est le plus huppé.

Le quotidien britannique révèle que le capitaine du Zénith Saint-Pétersbourg, Anatoli Timoschuk a déclaré que le prodige russe allait faire « sensation » en Angleterre et que sans lui « jamais le Zénith n’aurait gagné la coupe de l’UEFA ». L’homme aux longs cheveux blonds et au bandeau poursuivra ses éloges en indiquant que son coéquipier allait propulser le football Russe sur la scène internationale, car : « le monde était habitué a voir des dribbleurs argentins, portugais, brésiliens ou espagnols, mais maintenant il en existe d’origine Russe ».

On imagine déjà le plaisir qu’éprouvera l’entraîneur des Spurs, l’Espagnol Juande Ramos, à aligner sur la feuille de match les noms de Modric et d’Arshavin. Avec deux renforts de ce calibre, est-il utopique d’imaginer Tottenham se mêler à la course au titre ?
Modric, Arshavin et Berbatov dans la même équipe, ce serait délicieux :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

Ben voila, Kezman au psg... J'arrive pas à savoir si c'est un bon coup pour eux ou un coup foireux :tic:
funkylion
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par funkylion »

Foireux selon moi.
Briand leur aurait ete plus utile
JUAN

Message par JUAN »

Kezman ça a été :
- pendant quatre ans au PSV, une moyenne d'un but à chaque match.
- à Chelsea 4 buts en 25 matchs :tic: .
- à Madrid ça a pas été beaucoup mieux.
- à la limite en Turquie il scorait un match sur deux.

Bref depuis 4 ans c'est un peu la chute libre, à savoir si le PSG sera dans la continuité :hmm:

En Turquie, pour un attaquant, marquer ne relève vraiment pas de l'exploit et le PSG serait bien le dernier club où je tenterai de relancer ma carrière. :peur:

Maintenant vu le recrutement du P. il sera pas tout seul à traîner sa misère devant. Il a des centreurs et des soutiens de qualité devant.

Ce qui est légèrement incompréhensible c'est que Le Guen écartait Pauleta tactiquement et là on lui signe un attaquant qui a tout à fait les mêmes caractéristiques... :blink:

Bref je pense qu'il peut faire quelque chose de bien là-bas, mais comme c'est le PSG, à un moment y'aura une couille fatale :grinj:

Edit : Briand :wow: mdr3 J'y crois pas du tout. A 7 millions j'aurai ri :oops:
Hum
Ciao

Message par Ciao »

Si la couille ça pouvait être qu'il leur fasse une Kezman...une Jardel quoi :oops:

Je continue à espérer jusqu'à ce que je voie la photo de Laspales avec le maillot du PSG. :oops:
Joker

Message par Joker »

C'est pas tout à fait signé si l'on en croit l'équipe :
Foot - Transferts - Fenerbahçe tergiverse

Alors que l'arrivée de Mateja Kezman au Paris-SG est imminente, Fenerbahçe a démenti jeudi être tombé d'accord avec le club parisien pour le prêt avec option d'achat de l'attaquant serbe. «Notre club, dans le cadre de ses négociations avec le Paris-SG, a présenté une offre qui n'a pas encore reçu de réponse. Les informations affirmant qu'un accord a été trouvé et que Kezman a été envoyé (à Paris) sont dès lors erronées», a déclaré la direction du club d'istanbul sur son site Internet. Le communiqué de Fenerbahçe, qui a surpris à Paris, ne semble pas pour autant écorner la confiance du PSG quant au prochain débarquement du joueur dans la capitale.

Une source au sein du PSG a expliqué à L'Equipe qu'un accord a été trouvé avec les Turcs sur la base d'un prêt avec option d'achat, cette option de 4 millions d'euros étant automatiquement levée en cas de maintien du Paris-SG en juin 2009. Pour le PSG, tout est réglé, à la réserve près que Kezman et Fenerbahçe ont encore un litige financier à régler entre eux. Ce différend est-il la raison profonde du démenti posté d'Istanbul ? Plus que jamais, un contrat de trois ans attend l'ancien partenaire de Claude Makelele à Chelsea... (Avec AFP)
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

lequipe.fr a écrit :Dario Simic, le défenseur international croate du Milan AC, signera mercredi un contrat de deux ans à Monaco. Le joueur de 32 ans, le plus capé de l'histoire de la sélection croate (99 capes), arrivera en Principauté mardi, et passera la traditionelle visite médicale avant de parapher son contrat. Formé au Dinamo Zagreb, il s'apprête donc à découvrir le quatrième club de sa carrière après l'Inter Milan et l'AC Milan, qu'il a rejoint en 2002.

Simic va donc apporter toute son expérience à une équipe monégasque très rajeunie. Vainqueur de la Ligue des champions à deux reprises, il présente un palmarès richissime : un titre de champion d'Italie, cinq de Croatie, une Coupe d'Italie, quatre de Croatie, deux Super Coupes d'Europe, et une Coupe du Monde des Clubs.
Ciao

Message par Ciao »

:cry2:

Monaco semble vraiment vouloir profiter de la différence d'imposition entre Français et non-Français pour faire leur recrutement.
Tatt's

Message par Tatt's »

Dario Simic pour toi c'est un bon joueur ? :-|
Ciao

Message par Ciao »

Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu jouer que je n'en sais rien. :oops:

Sans doute pas maintenant. :grinj: Il doit être affreusement lent maintenant et plus très physique. Mais...ça reste un défenseur central et un latéral droit, qui a l'habitude du banc, a déjà vu une défense fonctionner même avec des joueurs un peu juste. Ce sera sans doute un flop à Monaco. Et il y a mieux. Mais, chaque fois que je verrai une potentielle doublure à droite pouvant amener une vraie expérience ou quelques neurones dans notre jeu défensif signer ailleurs, je serai triste.

Au pire, il aurait aidé Cuperly. :deg: :oops:
Chileno

Message par Chileno »

Foot - Transferts - Ça coince pour Kezman
Le feuilleton Mateja Kezman n'en finit plus. L'attaquant serbe, qui pensait pouvoir rejoindre Paris en ce début de semaine, doit finalement encore négocier avec son club : Fenerbahçe lui réclame en effet pas moins d'un millions d'euros, soit la moitié de la prime à la signature que le joueur avait perçu il y a deux ans à son arrivée, selon les informations de L'Equipe. La situation semble donc se compliquer, Kezman se voulant même plutôt pessimiste. « Je crois que Paris va finalement devoir chercher une autre solution parce que c'est très compliqué de s'entendre avec Fenerbahçe », déclare-t-il dans les colonnes du Parisien de mercredi.

Grafite à la place ?
Des propos qui ne doivent pas rassurer des dirigeants parisiens qui commenceraient sérieusement à s'agaçer face à la lenteur du dénouement. « Je suis très déçu de cette situation (...) C'est un transfert très difficile. Les deux clubs ne s'entendent pas et je ne trouve pas d'accord avec Fenerbahçe non plus. Mon départ de Turquie est très compliqué à finaliser. J'en suis vraiment désolé », ajoute le Serbe, qui n'hésite pas à se comparer à un « esclave ».

Le club aurait envoyé un émissaire en Turquie pour débloquer la situation, d'autant qu'il est tombé d'accord avec Fenerbahçe depuis jeudi dernier sur la base d'un prêt d'un an avec une option d'achat d'environ 4 millions d'euros qui se lèvera automatiquement en cas de maintien en Ligue 1. Si toutefois aucun accord n'était trouvé, le Brésilien Grafite, actuellement à Wolfsburg, serait l'une des pistes suivies.
Source : L'équipe
:oops:
JUAN

Message par JUAN »

Il a qu'a signer à l'OL, ça fera un copain à Piquionne :roll:
Hum
Répondre