schtroumpf poète a écrit :Je suis un peu long à la comprenette mais je pige pas pourquoi vous persistez à mettre Ribery dans votre onze départ. C'est quasi évident qu'il va partir, non ?
Pour ceux que ça interesse, une information que j'ai retrouvé
Pape Diouf ne veut pas de Yepes
Le 06/05/2007 à 11:01
Le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, s’est montré très clair en ce qui concerne l’éventuelle arrivé de Mario Yepes et apparemment, il n’est pas du tout en phase avec José Anigo… "On nous a proposé Jacques Faty qui est jeune, libre et international espoirs. Il a le profil. En revanche même si ce sont des joueurs de qualités, il n’est pas du tout question de faire venir Yepes ou Tavlaridis. Dans ce cas-là que ferait-on de Rodriguez et Zubar ?"
Si c'est encore le cas on est mal barré , mais je crois que si Anigo n'est pas de son avis tout n'est pas perdu
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je suis déprimé , il suffirait d'un bon joueur pour me rendre le sourire mais j'y crois pas, on va encore gaspiller notre argent pour acheter dix joueurs moyens au lieu de prendre trois ou quatre bons , je suis fatigué de me voir décliner en même temps que mon club
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
schtroumpf coquet a écrit :Donc les bons joueurs qui te redonneront le sourire sont : Gavanon, Meité et Baldé
Butty t'es fatigué, ils sont tous les 3 très médiocres Gavanon Je t'assure que Matuidi a un Gavanon dans chaque orteil
Et Yepes
butterfly veut que des anciens olympiens (keita, gavanon)
makélélé... gallas... flamini...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Vous voyez je suis pas difficile , mais entendre qu'on a besoin de personne en défense centrale ça me déprime parce que c'est criant
schtroumpf moralisateur a écrit :butterfly veut que des anciens olympiens (keita, gavanon)
makélélé... gallas... flamini...
Ne soyons pas trop ambitieux
Je n'ai pas ralé, d'ailleur j'attend de le voir ce Matuidi , mais se renforcer avec un joueur de Troyes , le dernier c'était Celestini, la poutre de l'équipe de Perrin
effectivement dans le milieu du cinema gay espagnole dans lequel il a fait quelques appartitions secretes mais tres remarque sous le nom du heros masque "el penetratore" on l'appelait la poutre
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
azrael a écrit :Je n'ai pas ralé, d'ailleur j'attend de le voir ce Matuidi , mais se renforcer avec un joueur de Troyes , le dernier c'était Celestini, la poutre de l'équipe de Perrin
On a surtout besoin d'un entraineur qui sache mettre en place un bloc, donc je propose de se cotiser pour payer des cours intensifs de tactique a notre ami Emon !