Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
C'est nouveau cette somme disponible pour Basa? car 7,5 c'est un demi million de moins que la somme demandée, pourtant Le Mans n'a jamais été sensible à la moindre des offres parisienne pour son défenseur...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Comme convenu, Claude Makelele s'est officiellement engagé ce lundi avec le Paris-SG. Après cinq saisons passées à Chelsea, l'international français rejoint le club de la capitale pour une durée de deux ans. Les Blues ont laissé libre le joueur, âgé de 35 ans. Le contrat signé est en deux parties : deux ans comme joueur avant une reconversion dans l'encadrement du club comme conseiller du président.
Le milieu défensif sera présenté à la presse ce lundi à 14h00 dans l'enceinte du Parc des Princes. Makelele est la quatrième recrue du PSG puisqu'il arrive après Guillaume Hoarau (Le Havre), Stéphane Sessegnon (Le Mans) et Ludovic Giuly (AS Roma).
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Euh si justement, un accord avait été trouvé entre les clubs (pour quelle somme, je sais pas, m'en fous un peu des chiffres, c'pas mon pognonBlood a écrit :C'est nouveau cette somme disponible pour Basa? car 7,5 c'est un demi million de moins que la somme demandée, pourtant Le Mans n'a jamais été sensible à la moindre des offres parisienne pour son défenseur...

Edit : ah oui, sinon, i'reste Makelele

- stramboise
- franco-qatarien
Mise à part cette excellente nouvelle les rumeurs de recrutement dans la presse continuent de m’inquiéter. Elles se focalisent sur la recherche d’un attaquant (Briand ou un autre) alors qu’à mon sens c’est en défense que ça urge grave de grave. Qui pour remplacer Yepes ? Quand auront nous un véritable arrière droit ? (Céara c’est tout un plus une doublure correcte). Et on avait pas parlé de doubler les postes ? Si Armand se blesse on met qui en arrière gauche ? A lire le CR de PSG-Clermont heureusement que Landreau était là samedi dernier pasque sinon on en prenait au moins 4 ou 5 !!!
- La Baronne
Bof, y'a bien des équipes qui avaient personne en défense qui se sont qualifiées pour la C1 hein... 
(ceci dit, c'est vrai que tant qu'on aura Sylvain Armand, on dépassera pas la 9e place...
)

(ceci dit, c'est vrai que tant qu'on aura Sylvain Armand, on dépassera pas la 9e place...

-
C'est clair qu'il vous faut un défenseur central. Oubliez Gallas, prenez le futur Gallas et Thuram réunis. En défense il vous faudrait Zubar.
22 ans, 55 matchs avec l'OM en finissant 2ème et 3ème, capitaine à Caen avant ça. Même si Gerets compte sur lui, contre un gros chèque, je crois que vous pouvez l'avoir. Et quand il sera en EDF, vous pourrez vous moquer de nous, de vous l'avoir vendu. Zubar, c'est comme Cana que vous mettiez sur le banc. Mais, là tous les observateurs lui voient un énorme potentiel. Vous devriez vous venger.
Zubar dans la stratégie de jeune encadrés, c'est vraiment le joueur qu'il vous faut. Un jeune espoir, mais un lien entre les très jeunes et les expérimentés. Il est jeune, mais il a connu la pression déjà. Je crois qu'avec nos dirigeants, vous pourriez l'avoir pour même moins que Jimmy Briand.
22 ans, 55 matchs avec l'OM en finissant 2ème et 3ème, capitaine à Caen avant ça. Même si Gerets compte sur lui, contre un gros chèque, je crois que vous pouvez l'avoir. Et quand il sera en EDF, vous pourrez vous moquer de nous, de vous l'avoir vendu. Zubar, c'est comme Cana que vous mettiez sur le banc. Mais, là tous les observateurs lui voient un énorme potentiel. Vous devriez vous venger.

Zubar dans la stratégie de jeune encadrés, c'est vraiment le joueur qu'il vous faut. Un jeune espoir, mais un lien entre les très jeunes et les expérimentés. Il est jeune, mais il a connu la pression déjà. Je crois qu'avec nos dirigeants, vous pourriez l'avoir pour même moins que Jimmy Briand.

- stramboise
- franco-qatarien

1) le futur GallasetThuramréunis c'est Mamadou Sakho et il est déjà chez nous,
2) Cana était titulaire chez nous quand il a "choisi" de partir dals le "club de son coeur"
3) ... depuis personne ne le regrette (d'autant uue vous nous avez débarassé de M'Bami en même temps et rien que pour ça on aurait du vous payer!!)
4) la venue de Thuram n'est pas encore officiellement annulée
5) On a besoin de latéraux surtout!!! Je veux dire... tu peux pas mettre Giuly et Rothen sur les ailes si tu n'as que Armand et ... Céara (!!!

- Neo'
Ah oui merde, on vous a jamais remercié pour Cana / M'bami c'est vrai ? 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
C'est vraiment l'année pour les remercier.
Ils sont en manque de piste en défense centrale et nous de l'international slovène pas cher à l'international français bien payé (mais Givet, ça me ferait mal quand même
), on a du choix.
Une paire Mamadou Sakho et Ronald Zubar, d'ici quelques années, whaoow.
Avec Camara, ça permettrait de laisser sa chance au petit Sakho, mais sans prendre trop de risques, ni le griller. Je pense qu'il y a certains joueurs qu'il faut vraiment oser vendre à un concurrent direct.
J'espère que maxifoot (
) ou autre va enfin lancer la rumeur de l'été: Zubar au PSG.
(Pour 2) et 3), désolé d'être revenu là-dessus. Cana doutait en début de saison, comme Zubar aujourd'hui. Pour M'Bami, c'était l'année suivante, et je suis encore désolé que vous ayez dû faire presque toute la saison sans milieu défensif, ce qui n'est pas aisé en L1.
)

Une paire Mamadou Sakho et Ronald Zubar, d'ici quelques années, whaoow.

J'espère que maxifoot (

(Pour 2) et 3), désolé d'être revenu là-dessus. Cana doutait en début de saison, comme Zubar aujourd'hui. Pour M'Bami, c'était l'année suivante, et je suis encore désolé que vous ayez dû faire presque toute la saison sans milieu défensif, ce qui n'est pas aisé en L1.

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
N'empêche sur le papier, le recrutement de Paris à la ramasse depuis deux saisons est meilleur que le notre la saison derniere avec une seconde place et une participation à la LDC et la vente de Ribery.
Comme quoi dès qu'on a un coach crédible, apprécié de tous et ambitieux, ça fout la pression aux dirigeants qui se trouvent obligés de se plier en 4 pour lui faire plaisir. Y'a pas de coup de coeur (ou de chèquier) pour Arrache, ou Moussilou.
Comme quoi dès qu'on a un coach crédible, apprécié de tous et ambitieux, ça fout la pression aux dirigeants qui se trouvent obligés de se plier en 4 pour lui faire plaisir. Y'a pas de coup de coeur (ou de chèquier) pour Arrache, ou Moussilou.
L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, ne s'est pas envolé avec son équipe pour la tournée asiatique des Blues. Officiellement, l'Ivoirien serait resté du côté de Stamford Bridge pour soigner son genou. "L'avenir de Didier à Chelsea est normal car il est sous contrat avec nous", a tenté de rassurer Luiz Felipe Scolari. En fait, il se murmure qu'il négocierait un départ du côté du FC Barcelone. Le club catalan serait prêt à l'accueillir pour pallier le départ de Samuel Eto'o.
- La Baronne
J'ai beau le vomir, j'ai toujours mal à mon petit coeur brisé moi...stambroise a écrit : 2) Cana était titulaire chez nous quand il a "choisi" de partir dals le "club de son coeur"
3) ... depuis personne ne le regrette

(par contre, suis d'accord pour Bami

- stramboise
- franco-qatarien
Je préfère les faux frêles blonds juste sortis de la puberté!
- Champoul
Ouai mais baptom au psg c'est quand même peu probable 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- stramboise
- franco-qatarien
Mais Baptom il est pas au centre d'entrainement intensif du CU84 maintenant?
Un jour il reviendra nous rendre visite... tel le jeune moine chetif parti suivre les enseignements d'un grand maitre mystérieux sur l'île de Huê... personne ne l'aura reconnu sous les traits de ce grand gaillard de près de deux mêtres... mais il se présentera pour aider les Omforumistes à se dresser contre l'envahisseur/la dictature/le mal... son art trahira sa personnalité... au delà du 7e sens la pratique du kung-fu révèle en effet l'âme profonde du grand Maître qui le pratique... et au delà des larmes de joie, chacun d'entre nous saura alors reconnaitre en lui le fils prodige autrefois disparu !
Un jour il reviendra nous rendre visite... tel le jeune moine chetif parti suivre les enseignements d'un grand maitre mystérieux sur l'île de Huê... personne ne l'aura reconnu sous les traits de ce grand gaillard de près de deux mêtres... mais il se présentera pour aider les Omforumistes à se dresser contre l'envahisseur/la dictature/le mal... son art trahira sa personnalité... au delà du 7e sens la pratique du kung-fu révèle en effet l'âme profonde du grand Maître qui le pratique... et au delà des larmes de joie, chacun d'entre nous saura alors reconnaitre en lui le fils prodige autrefois disparu !

- Champoul
Ton post m'a fait dire non à la drogue
- stramboise
- franco-qatarien
C'est déjà ça de gagné.
(Stambroise - Happy-culteur, Accuponcteur, Marabou... cure de désintox en accéléré... ta femme elle revient en 48h!)
(Stambroise - Happy-culteur, Accuponcteur, Marabou... cure de désintox en accéléré... ta femme elle revient en 48h!)
- Champoul
- La Baronne
Et si elle n'est jamais venue, elle peut revenir quand même?

- stramboise
- franco-qatarien
- Champoul
En même temps ici on parle presque que du PSG et de Lyon, donc tant qu'à parler de caca autant le faire jusqu'au bout
Par exemple ton don pour faire gagner le psg il marche pas ? Est ce que domenech t'as déjà contacté et que ton don a nécessité des billets d'avion depuis rome et turin ? Tu aimes les poils ?

Par exemple ton don pour faire gagner le psg il marche pas ? Est ce que domenech t'as déjà contacté et que ton don a nécessité des billets d'avion depuis rome et turin ? Tu aimes les poils ?
- Neo'
PSG : Gallas pas contacté
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 17h33 Selon Charles Villeneuve la rumeur d'un transfert concernant William Gallas serait aussi infondée que fantaisiste.
« (Ironique) Je suis ravi. Je l’ai appris ce matin (ndlr : lundi) dans la presse. Et Paul aussi. Pareil pour Claude. Mais pour l’instant, nous n’avons pas de nouvelles. Maintenant, on attend un coup de fil de William Gallas avec plaisir, grand plaisir. » Voilà comment a réagi lundi Charles Villeneuve à l’évocation d’un possible contact avec le Gunner William Gallas.
Propos recueillis par Ignazio Genuardi au Parc des Princes

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Bud Wazaa
Y'en a qui ont trop joué à Championship manager !Monaco : Arrivée de F.Adu
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 22h38
Freddy Adu, l'attaquant international américain du Benfica Lisbonne, rejoint l'AS Monaco sous la forme d'un prêt.
L'AS Monaco enregistre le renfort de l'attaquant international américain Freddy Adu (19 ans, Benfica Lisbonne) sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le montant de cette dernière n'a pas été dévoilé.

- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je serai curieux de savoir si un club Français était dessus 

Zemmour et Naulleau addict
- Jairome
si-ma-tante-en-avait a écrit :N'empêche sur le papier, le recrutement de Paris à la ramasse depuis deux saisons est meilleur que le notre la saison derniere avec une seconde place et une participation à la LDC et la vente de Ribery.
BOF
Disons que l'année dernière, ils avaient une équipe évalué à 4/10. Aujourd'hui c'est 6/10. Tout juste au dessus de la moyenne, sans plus. Car ils ont quand même une équipe bien déséquilibrée.
En attaque par exemple, il compte sur qui pour mettre des buts? Hoarau a l'air d'être bon, mais c'est un sacré pari, vu qu'il n'a jamais affronté les défenses de L1. Luyindula on connait. Giuly, mouais c'est pas vraiment un buteur. Rothen, il sait pas faire, Sességnon n'est pas un milieu qui a comme caractéristique de marquer et Makélélé

Nous par exemble, on a 3 joueurs avec un potentiels de 15 buts (Niang, Cissé, Koné), un avec un potentiel de 10 (Ben Arfa) + Cheyrou, Valbuena qui savent marquer de loin. Je ne vois pas tout ça à Paris.
-
Là-dessus, bof, en tout cas pour Cheyrou...Si Cheyrou pouvait s'entraîner à frapper sans réfléchir pendant une heure et en cadrant pendant l'été, ce serait vraiment pas plus mal.jAIROME a écrit :+ Cheyrou, Valbuena qui savent marquer de loin. Je ne vois pas tout ça à Paris.

Mais, sinon je partage tes doutes s'agissant du PSG pour l'instant.

- stramboise
- franco-qatarien
Je suis également d'accord avec Jairome.
- On a actuellement à mon avis un des meilleurs milieu de terrain du championnat: Makélélé, Clément, Giuly, Rothen, Chantôme, Sessegnon... sans oublier les jeunes Sankharé, Mulumbu (de retour d'un prêt réussi à Amiens), Arnaud, Ngoyi ou même Bourillon qui peut jouer en récupérateur.
- L'attaque est pas trop mauvaise mais manque carrément d'expérience et d'un talent confirmé, d'un vrai buteur qui concrétise les occases (à moins que Luyundula ne retrouve son jeu strasbourgeois). Faut donc espérer que les jeunes talents (Hoarau, N'Gog, Boli, Partouche) percent cette année... pasque s'il faut compter sur Pancrate...
- Mais pour moi le vrai soucis c'est la défense. La on a clairement un manque d'effectif, d'expérience ET de talent. Armand et Camara sont les deux seuls titulaires indisctutables. Pour le reste Sakho à 18 ans, Bourillon sort d'une saison de blessure peu satisfaisante et ni Sammy Traoré, ni Ceara, ni Mabiala (20 ans et 20 mn de jeu l'an dernier !!!) n'ont clairement le talent nécessaires pour aller au delà d'un rôle de joueur d'appoint. C'est SUPER inquiétant!!! Et sans défense on ira pas bien loin.
- On a actuellement à mon avis un des meilleurs milieu de terrain du championnat: Makélélé, Clément, Giuly, Rothen, Chantôme, Sessegnon... sans oublier les jeunes Sankharé, Mulumbu (de retour d'un prêt réussi à Amiens), Arnaud, Ngoyi ou même Bourillon qui peut jouer en récupérateur.
- L'attaque est pas trop mauvaise mais manque carrément d'expérience et d'un talent confirmé, d'un vrai buteur qui concrétise les occases (à moins que Luyundula ne retrouve son jeu strasbourgeois). Faut donc espérer que les jeunes talents (Hoarau, N'Gog, Boli, Partouche) percent cette année... pasque s'il faut compter sur Pancrate...
- Mais pour moi le vrai soucis c'est la défense. La on a clairement un manque d'effectif, d'expérience ET de talent. Armand et Camara sont les deux seuls titulaires indisctutables. Pour le reste Sakho à 18 ans, Bourillon sort d'une saison de blessure peu satisfaisante et ni Sammy Traoré, ni Ceara, ni Mabiala (20 ans et 20 mn de jeu l'an dernier !!!) n'ont clairement le talent nécessaires pour aller au delà d'un rôle de joueur d'appoint. C'est SUPER inquiétant!!! Et sans défense on ira pas bien loin.
-
N'Gog, il va pas aller renforcer Liverpool?
Sinon, ça semble logique ce que tu dis.
Mais est-ce que la défense c'est ce que veut Le Guen, mais c'est pas assez bling-bling ou proritaire pour le spectacle et émerveiller le grand public qui fermera la gueule de certains de ces sales cons de supporters qui gueulent et se croient chez eux? :vieux:
Ou enfin, Villeneuve, c'est pour la comm plus que pour le foot non? Si Le Guen ne décide pas de tout, c'est qui?

Sinon, ça semble logique ce que tu dis.

Ou enfin, Villeneuve, c'est pour la comm plus que pour le foot non? Si Le Guen ne décide pas de tout, c'est qui?

- stramboise
- franco-qatarien
A priori pourtant c'est pas Le Guen qui a les clefs. L'an dernier il avait pour mission de monter une équipe de jeunes qui gagne. Mission ratée (à mon avis pasque trop de jeunesse tue la jeunesse). Du coup on lui a tout mis sur le dos et le recrutement a été repris en main par Bazin (seul chef à bord depuis l'augmentationde la participation par colony) et son âme damnée vil9.
Ca se voit pasque c'est vrai que le Bling-Bling c'est pas trop leguenesque comme mode de fonctionnement.
Ca se voit pasque c'est vrai que le Bling-Bling c'est pas trop leguenesque comme mode de fonctionnement.
- Champoul
Il y a pas à dire l'année prochaine, vous aurez une superbe équipe de -20 ans et de vétéran, ces 2 championnats sont à vous, indéniablement 
Par contre le recrutement pour l'équipe pro, vous pensez commencer quand

Par contre le recrutement pour l'équipe pro, vous pensez commencer quand