T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RAZOR »

Je pense qu'on peut oublier les Keita, Makoun et autre Mensah... La CAN étant l'année prochaine, c'est une solution très dangereuse...

Je suis assez d'accord sur le fait qu'un second défenseur central serait utile (en plus de Faty), mais je ne préconise pas Yepes qui n'est pas plus relanceur que les autres...
Pour moi l'idéal serait Hilton. Il sera certes assez cher... mais c'est un super défenseur/relanceur...

Malheureusement, pour cette solution soit envisageable, il faut pouvoir vendre ET CESAR ET CIVELLI... déjà un seul, ca ne va pas etre facile alors les deux :nawak: :nawak: :nawak: :deg: :deg: :peur: :peur:

En milieu Axial, faut prendre Sablé, c'est évident, agressif, bon relanceur, bonne mentalité, il peut parfaitement compléter Cana et Mbami...

Outre les 2 poste de latéraux qu'il faut absolument doublé en prévision de la Can (Signorino et Chalmé, ce serait bien), il nous faut un attaquant de plus qui accepterai le banc (Gignac, pieroni, savidan) ou une star pour remplacer cissé (Elmander)

Vient ensuite la question Ribéry et il est évident que s'il part, nous aurons besoin d'un attaquant de débordement type Ziani...
Image
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

:lol: Bah oui, Yepes sincerement je trouve pas que c'est une très mauvaise nouvelle mais bon... on sait pas trop ce qu'il vaut réellement aujourd'hui :peur: Et puis c'est quoi cette manie de toujours recruter PSG ?

Pourquoi ne pas se renseigner un peu (au moins un peu :grinj: ) sur Diakhaté ou Puygrenier :???: Moi c'est ce que je ferais car ils sont aussi moins gourmand niveau salaire que Yepes j'en suis sûr :beer: En tous cas, niveau salaire et surtout niveau performance je pense que c'est meilleur que Yepes, après rien ne dit qu'il(s) résussirait plus que Yepes à l'OM qui est un peu plus experimenté...

Sinon, je voyais Hilton aussi mais Martel voudra jamais le vendre à l'OM.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

1- Il vous est désormais interdit de poster autant pendant mon absence, trop long à lire, d'ailleurs j'ai pas lu :grinj:
2- Malachi, peux tu répondre à mon MP stp? :oops:
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

schtroumpf jumeau a écrit : il nous faut un attaquant de plus qui accepterai le banc comme Pieroni
Alors là :beer: à 100%
Hum
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

schtroumpf montrant du do a écrit : Pourquoi ne pas se renseigner un peu (au moins un peu :grinj: ) sur Diakhaté ou Puygrenier :???:
Pour Diakhaté, Nancy a dit qu'ils en voulaient 7 millions d'euros ("entre 7 et 10 millions d'euros")...J'ai lu que Bordeaux s'y intéressait pour remplacer Planus..."....L'espoir plutôt cher en défense centrale on l'a déjà: Zubar.
Chileno

Message par Chileno »

schtroumpf gourmand a écrit :
schtroumpf jumeau a écrit : il nous faut un attaquant de plus qui accepterai le banc comme Pieroni
Pieroni c'est une farce, il a planté quelques buts en sortant du banc a auxerre et tout le monde a vu en lui un bon attaquant mais depuis qu'il est a nantes, on l'a pas vu, il a passé la fin de saison sur le banc.:roll:
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RAZOR »

schtroumpf robot a écrit :
Pieroni c'est une farce, il a planté quelques buts en sortant du banc a auxerre et tout le monde a vu en lui un bon attaquant mais depuis qu'il est a nantes, on l'a pas vu, il a passé la fin de saison sur le banc.:roll:
Effectivement, mais il faut dire que Nantes n'était pas forcément le bon tremplin pour se relancer...
A auxerre, je l'ai vu faire de bonnes choses, il a le sens du but, une bonne frappe et pourrait etre utile...

Je l'ai sélectionné aussi pour le prix/salaire/mentalité/complémentarité avec l'effectif pléthorique de l'om en attaque...

Apres c'est sur que je préfère un Elmander mais le contexte n'est pas le même...
Image
Blood

Message par Blood »

schtroumpf montrant du do a écrit :...
Pourquoi ne pas se renseigner un peu (au moins un peu :grinj: ) sur Diakhaté ou Puygrenier :???: Moi c'est ce que je ferais car ils sont aussi moins gourmand niveau salaire que Yepes j'en suis sûr :beer: En tous cas, niveau salaire et surtout niveau performance je pense que c'est meilleur que Yepes, après rien ne dit qu'il(s) résussirait plus que Yepes à l'OM qui est un peu plus experimenté...

...
Puygrenier :eek: :mad: c'est bien de l'enfant de :censure: qui s'est foutu de notre gueule au vel dont tu parles...

Lui pas besoin de faire une connerie pour qu'il se fasse caillaser la voiture :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Vous avez raison, recrutons plein de joueurs en bois pour faire banquette comme à la belle époque, ça fera un loft 2, TF1 sera content :sunny:
Et puis ça serait con, de ne pas reprendre notre image de maison de retraire/ poule aux oeufs d'or/ vache à lait :sunny:

Sinon les dernières conversations me font très peur :peur:
D'abord, parce que certains prennent pour argent comptant les rumeurs du Dauphiné :peur: :peur: :peur: Alors que c'est du réchauffé piqué sur d'autres journaux, qui eux mêmes ne sont pas fiables :peur:

Ensuite, peur pour le club, et ce qu'on est devenu, parce que une charnière centrale Rodriguez/Yepes, avec Carrasso dans les cages, qui arrive à réjouir certaines personnes :peur:
En début de mercato ( avant on commençait par des stars, avant de décliner petit à petit ) :peur: :peur: :peur:
Alors qu'on joue la ligue des champions :peur: ^ 30

L'OM c'est quand même pas l'AJA, et recruter uniquement en France ( pour l'instant ) quand on voit le niveau de la L1 :eek: :deg:

Enfin bref, moi ça me fait pas bander tout ça et pourtant le mercato j'aime ça :-P :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf chantant a écrit : L'OM c'est quand même pas l'AJA, et recruter uniquement en France ( pour l'instant ) quand on voit le niveau de la L1 :eek: :deg:
Ben si (et c'est pas dans cet angle là que tu sembles voir les choses) notre ambition est uniquement d'être dans un premier temps dans les trois premiers en L1, alors j'ai envie de dire que c'est tout à fait cohérent (en plus ca affaiblit nos "concurrents"). Bien sur, si tu vises le doublé LDC/Championnat, on a tout intérêt à aller recruter à l'étranger, prendre des joueurs meilleurs, plus chers et qui crèvent d'envie de venir à l'OM :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Sans viser la LDC, ne pas passer pour des marioles serait déjà bien :beer:

Viser les 3 premières places, c'est bien, construire une équipe et avoir comme objectif un bon niveau européen à court termes ( 2/3 saisons ), c'est mieux :beer:

Et tout ça, ça se fait avec des joueurs qui auront plus tendances à prendre de la valeur qu'à en perdre, de façon à pouvoir encaisser des départs sans trop de problèmes. Genre Yepes c'est de la pure perte.. d'ici 2 ans il est claqué, et les millions dépensés avec, et si chaque année au lieu d'acheter 15 joueurs à 2 millions et/ou des salaires mirobolants, on avait investi sur un ou deux joueurs, tu sais comme moi où on en serait :deg:

Pour moi il faut foutre du pognon dans un grand def central, un relayeur au milieu, acheter Cisse et basta..
Le banc, ce sera les restes du loft, et des jeunes du centre de formation :smilej:

L'année prochaine, on fait gardien et l'autre défenseur central, et t'as une équipe compétitive au niveau européen :beer:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Schtroumpf grognon :lol: :lol: :grinj:

T'es con :beer:
Ca reviendra...
JUAN

Message par JUAN »

Champoul :beer:
Hum
JUAN

Message par JUAN »

Benjamin Nivet, Blaise Matuidi et plus récemment Grégory Paisley sont des pistes possibles :???: . Le dernier nommé plaît vraiment aux responsables phocéens par sa polyvalence. Agé de 30 ans le joueur qui a été formé au PSG est sous contrat avec Troyes jusqu'en 2009. Caen et Nancy sont également intéressés par le joueur troyen.
Voilà où l'on se situe au niveau compétence de nos recruteurs :fier:

A la lutte avec Caen et Nancy :eek: :clap:

Fin de mercato 10 joueurs moyens? 5 joueurs moyens, 2 bouses, 1 bon? 3 joueurs moyens, 1 bouses, 2 paris (CFA, National...), 1 bon? :blaz:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf prudent a écrit :Schtroumpf grognon :lol: :lol: :grinj:

T'es con :beer:
Pas fait exprès :peur: C'est un pote qui m'a passé le lien, je l'ai collé ici sans regarder d'où ça venait :blaz: Me suis bien fait baiser, il va m'entendre :blaz: Ma crédibilité est en jeu là :mad: :grinj:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Benjamin Nivet, Blaise Matuidi et plus récemment Grégory Paisley sont des pistes possibles :???: . Le dernier nommé plaît vraiment aux responsables phocéens par sa polyvalence. Agé de 30 ans le joueur qui a été formé au PSG est sous contrat avec Troyes jusqu'en 2009. Caen et Nancy sont également intéressés par le joueur troyen.
Voilà où l'on se situe au niveau compétence de nos recruteurs :fier:

A la lutte avec Caen et Nancy :eek: :clap:

Fin de mercato 10 joueurs moyens? 5 joueurs moyens, 2 bouses, 1 bon? 3 joueurs moyens, 1 bouses, 2 paris (CFA, National...), 1 bon? :blaz:
C'est ça l'OM, on se renforce avec des troyens et des nantais :-P , pi pour remplacer Ribéry on dépensera 12M€ pour acheter Karim Ziani :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens de trouver ceci sur opiom :

http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... d_langue=1

Dos Santos est libre, voilà le remplaçant idéal de Taiwo...
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bon je vais pas refiler ma dépression à tout le monde :blaz: , ouaiiiiis y va venir Kaka et Gerrard :jump:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

J'te parle Dos Santos en remplaçant tu me réponds kaka :peur: :???:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Je crois qu'il ne répondait pas à toi. :hmm:

Le seul Troyen qui m'intéresse c'est Matuidi, les autres peuvent rester où ils sont et surtout Paisley. :peur:
beyonder

Message par beyonder »

Matuidi ouvre le champs à toute une multitude de jeux de mot. C'est le joueur qu'il nous faut. D'ailleurs, ça devrait être notre principal critère de recrutement.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

Si on Matuidi y a un an... on aurait signé tout de suite ? :hmm:

Matuidi n'importe quoi... :grinj:
Jester

Message par Jester »

Merde il a lu dans mes pensées :lol:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

schtroumpf paresseux a écrit :
le grand schtroumpf a écrit :...Dans cette compo, je n'aime pas trop l'idée de "Ribery pendant de Nasri"... Je préfère largement Ribery dans un rôle d'ailier pur, de petite bombe sur un côté, avec Nasri un peu en arrière, axial, libre, en distributeur...

dans cette compo, l'animation offensive sur le côté droit est laissée à Beye (ou à Nasri qui décrocherait :peur: )... sans compter le possible embouteillage entre Fernando, Nasri, et Ribery, s'ils prennent des initiatives ensemble... :peur:
Bètement, je pensais à la même (stricto sensu) animation offensive que le Milan Ac, avec selon le côté sur lequel ça se joue, les deux milieux offensifs qui glissent et qui se positionnent l'un par rapport à l'autre.

Contre Manchester, à droite, Gattuso récupérait, remontait le ballon, et soit transmettait à Kaka, soit décalait Oddo (le latréal droit) qui débordait :hmm:
ah oui mais non quand même :peur:

déjà, Beye et Oddo (ou surtout Cafu), c'est pas exactement la même chose, sur l'aile, en ce qui concerne les débordements...
...Mais surtout, surtout, Kaka et Seedorf, Nasri peut à la limite jouer dans le même genre de rôle, mais pas Ribery :peur:
Nasri et Ribery qui "glissent et se positionnent l'un par rapport à l'autre", ça me semble un voeu pieu, Ribery est un joueur de couloir, qui est surtout explosif... Pas du tout le genre...
D'autre part, dans ce cas-là, Pirlo c'est Cana ou M'Bami ??? parce qu'autant Cana en Gattuso je veux bien, autant M'Bami en Pirlo, je trouve ça exagéré...

C'est bien ce qui me gêne dans les compos que vous proposez : quelle animatoin à droite ??? (d'autant que Nasri n'aime pas jouer à droite, malgré son match en espoir y a un an, brillant, mais à l'issu duquel il avait clairement indiqué qu'il ne s'y sentait pas bien... il l'a également dit quand il a joué dans cette zone chez nous...)

PS : je me demande si ceux qui critiquent Matuidi ou pensent que c'est une recrue au rabais suivent la L1 :peur: , ne serait-ce qu'un minimum :oops: (et NON, c'est pas un pari, ou un simple espoir... le mec a assuré comme un fou, toute une saison de L1, à vingt piges... c'est pas exactement Zubar, Valbuena ou Civelli) :oops:
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. mai 22, 2007 21:11, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

On est le 22 mai et y'a déja des rumeurs sur 15 joueurs différents :lol:

Donc pour le moment et selon les rumeurs les plus "chaudes" on a :

Equipe Type :

-------------------Carrasso--------------------

Melchiot-------Beye------Rodriguez----Taiwo

-----------------Cana-----Matuidi---------------

-----------------------Nasri--------------------

Ribéry-------------------------------------Niang

------------------------Cissé-------------------

Equipe B

----------------------Hamel-------------------

Bocaly--------Faty------Civelli---------Paisley

----------------Zubar----M'Bami---------------

---------------------Nivet-----------------------

Maoulida-------------------------------Valbuena

----------------------Pagis----------------------

Equipe pendant la :hihi: CAF :moque:

--------------------Carrasso-------------------

Melchiot-----Rodriguez---Zubar----Paisley

---------------Cana------Matuidi-------------

---------------------Nasri-------------------

Ribéry---------------------------------Valbuena

---------------------Cissé----------------------
Le Vieux Buk

schtroumpf coquet a écrit :Equipe Type :

-------------------Carrasso--------------------

Melchiot-------Beye------Rodriguez----Taiwo

-----------------Cana-----Matuidi---------------

-----------------------Nasri--------------------

Ribéry-------------------------------------Niang

------------------------Cissé-------------------
c'est pas trop naze, et franchement équilibré, ça, non ??? :beer:
(ça, en tous cas, si ça ne jouait pas la coupe d'Europe, ça assurerait facilement le podium...)

(mais bon, évidemment que j'aimerais bien un ou deux joueurs rompus aux joutes championsleaguiennes... :cry: :cry: :cry:
Champoul

Message par Champoul »

Beye dans l'axe :peur: Qu'est ce que tu entends par "type" :???: :peur:
Le Vieux Buk

c'est effectivement le seul truc qui me chiffonne... mais bon, Coquet ne fait cette équipe qu'avec les rumeurs actuelles, donc on attend que Givet soit annoncé pour avoir un 11 type d'un ma foi fort beau gabarit :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Tu y tiens à ton Givet :lol:
[butty] Tu serais pas son agent par hasard :???: Je trouve ça louche toute cette pub[/butty]
beyonder

Message par beyonder »

Je suis un peu long à la comprenette mais je pige pas pourquoi vous persistez à mettre Ribery dans votre onze départ. C'est quasi évident qu'il va partir, non ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre