Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par urba »

Hleb dans deux jours :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Non mais hleb ça a commencé depuis 2 mois :oops: (malgré le démenti en carton de l'intéressé il y a deux semaines)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

Mais c'est d'autant plus marrant quand le couperet tombe 2 fois :grinj:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Mais sur le coup Wenger a été plutôt bon. C'est depuis le match d'Arsenal à Milan. Hleb a rencontré les dirigenants de l'Inter avec son agent. Arsène l'a su. :clicclac: Après, l'Inter ne voulait plus de lui. Et Hleb est redevenu plus aimable (mais oui il partira).
urba

Message par urba »

Football365.fr a écrit :Lyon : Nouveau prêt pour Crosas ?
Rédaction Football365 - lundi 30 juin 2008 - 18h40

De source catalane, Barcelone envisagerait de prêter à nouveau Marc Crosas à Lyon, mais le joueur préfererait un transfert.

Sous contrat jusqu’en juin 2011, Marc Crosas ne partira pas en stage avec le FC Barcelone. Josep Guardiola ne compte pas sur lui et l’a invité à se chercher un autre club. Crosas, qui garde de bons souvenirs de son passage lyonnais malgré un temps de jeu limité, aimerait revenir à l’OL, mais sous la forme d’un transfert définitif. Lyon n’envisagerait pour el moment qu’un nouveau prêt.

ODLB
Brevesdefoot.com a écrit :Lyon : Crosas non conservé

Prêté par le FC Barcelone à Lyon, Marc Crosas ne restera pas au sein du club rhodanien.

En effet, Claude Puel, le nouvel entraîneur des Gones, a décidé de ne pas conserver le milieu de terrain.

L’Espagnol va donc retourner au FC Barcelone, club où il reste encore sous contrat.

Alexandre C. le 30/06/2008 à 15:45
On s'en fout mais ça m'a fait rire :lol:
Sinon Asamoah Gyan à Rennes, je ne sais trop quoi en penser. Le joueur avait été brillant en 2006 et les ghanéens, ça marche bien à Rennes, mais depuis c'est pas extraordinaire :hmm:
beyonder

Message par beyonder »

Au moins, j'ai la confirmation de ne m'être jamais trompé sur Adebayor. :vomit:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

foot365 :
Le milieu de terrain portugais de Barcelone, Deco, a signé pour trois ans à Chelsea. Montant du transfert : 10 millions d'euros.

Pour dix millions d’euros, Luiz Felipe Scolari a obtenu la venue à Chelsea de son meneur de jeu portugais Deco, qu’il a bien connu en équipe nationale du Portugal. Chelsea a confirmé la signature du joueur mais n’avait pas indiqué le montant du transfert ni la durée du contrat signé par Deco. Le milieu de terrain a signé pour trois ans a-t-on appris de source espagnole lundi soir.
Premier gros transfert de l'été en attendant cristiano ronaldo au real ?

10 M€.... En france on est vraiment dans un monde a part... :nawak:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

On va pas se répeter mais le marché des transfert n'a rien à voir en France et à l'étranger a cause des salaires et des charges liées à ceux ci.

J'aimerai connaitre la prime à la signature et le salaire hebdomadaire de Deco :grinj:
saiimon

Message par saiimon »

c'est bien ce que je voulais dire dans "un monde a part"...

Quelqu'un exterieur au foot doit halluciner de voir un des meilleur joueur de l'euro vendu 10 Million entre le barca et chelsea,
et de voir que Nice veut vendre son attaquant pour 12 million...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
marcelo

Message par marcelo »

C'est sans doute un des meilleurs transferts de l'ère Abramovich... au niveau du ratio "talent/Prix du transferts" :oops:
Blood

Message par Blood »

c'est un joueur fantastique, le seul problème c'est qu'il n'a pas toujours envie de jouer :oops:
Blood

Message par Blood »

L’Atletico veut Coupet aujourd’hui
L’avocat du gardien dément les propos de Jean-Michel Aulas : selon lui, un accord existe bien entre Coupet
et l’Atletico Madrid, qui aurait relancé l’OL.

LES PROPOS de Jean-Michel Aulas au sujet du transfert avorté de Grégory Coupet à l’Atletico Madrid (L’Équipe d’hier) ont pour le moins surpris l’entourage du joueur. Le président lyonnais affirmait ceci, lundi soir, lors du lancement officiel de la saison :« Grégory n’a pas pu se mettre d’accord avec l’Atletico Madrid. Il y avait une clause de sortie (trois millions d’euros). On était prêts à la faire évoluer car Greg a une histoire ici. L’Atletico nous a fait une offre, on l’a acceptée et c’est l’Atletico qui, après avoir semble-t-il fait passer une visite médicale à Greg, a refusé sa propre proposition. Grégory lui-même pense qu’il s’est fait un peu avoir. »
Une version inédite qui ne correspond pas du tout à la réalité, selon maître Martin, l’avocat de l’international français : « Je n’ai pas à commenter ce qui se passe entre l’Atletico Madrid et l’Olympique Lyonnais, mais il est complètement faux de dire qu’il n’y a pas eu d’accord entre Madrid et Grégory. Grégory a passé une visite médicale, le contrat est prêt, il n’y a plus qu’à le signer. » Maître Martin ne comprend pas la démarche de Jean-Michel Aulas. « Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il a dit cela. Ça n’apporte rien dans le débat et c’est une contrevérité. »

Une nouvelle offre, valable jusqu’à ce soir…

Encoreune drôle d’affaire qui s’inscriracommeun épiphénomène si le transfert finit par se concrétiser. C’est toujours une question de détails. Jusqu’à présent, le désaccord portaitmêmeprincipalement sur les modalités de paiement. « Il y a des divergences entre les deux clubs qui n’ont pas l’air significatives, reprend l’avocat du gardien des Bleus. C’est dommage. Mais s’ils ne trouvent pas d’accord, Grégory retournera à Lyon. » Alors qu’Hugo Lloris a été recruté et Rémy Vercoutre prolongé, cela ressemble à une menace. « Mais ce n’en est pas une, affirmemaître Martin.Grégory ne veut surtout pas se placer sous le ton de la menace, du bras de fer. C’est juste une réalité. Si le transfert n’aboutit pas et qu’il ne trouve pas de club, il lui restera deux ans de contrat à Lyon. Mais encore une fois, je ne vois pas comment un accorne pourrait pas être trouvé entre l’Atletico et l’OL. »

Dans la journée, une source interne à l’Atletico développait la thèse opposéeà celle défendue par Jean-Michel Aulas. Selon le club madrilène, c’est Lyon qui aurait accepté une offre avant de se raviser quelques instants plus tard. Il y a un menteur dans cette histoire. Mais peu importe : l’Atletico a relancé, hier, Grégory Coupet. Le club espagnol souhaitait même se manifester dans la soirée auprès de l’OL. S’ils ont traduit leur déclaration l’intention en acte, les dirigeants madrilènes ont confirmé leur offre (1,5 million, et deux fois 250 000 euros de bonus en cas de qualification pour la Ligue des champions), uniquement valable jusqu’à ce soir. Le club lyonnais ne dément pas. Il n’était simplement pas en position de le savoir : Marino Faccioli, directeur général adjoint, se trouvait à Paris pour assister à la commission juridique concernant le cas Ben Arfa (lire par ailleurs). On en saura davantage aujourd’hui. Pour trouver, sans doute, uneissue à cette affaire.
Franchement l'astre JMA décline très vite vite ces derniers temps :oops:
urba

Message par urba »

Ne vendons pas les couilles de l'ours avant de l'avoir émasculé :oops:

On disait pareil lors du transfert d'Essien vers Chelsea :-|
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Selon le club madrilène, c’est Lyon qui aurait accepté une offre avant de se raviser quelques instants plus tard.
J'ai déjà vu ca quelque part :hmm:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood

Message par Blood »

urba a écrit :Ne vendons pas les couilles de l'ours avant de l'avoir émasculé :oops:

On disait pareil lors du transfert d'Essien vers Chelsea :-|
Faut quand même reconnaitre que JMA perd de sa superbe un peu plus à chaque jour
beyonder

Message par beyonder »

A ce rythme là, il faudra bien un million d'années pour que les quenelles cessent de le vénérer.
Jairome

Message par Jairome »

Au fait Mehdi, il en pense quoi ton frère de Ben Arfa à l'OM :???: :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Comme tous les lyonnais, il pense que Ben Arfa est une merde, que c'est pour ça que Aulas s'en est débarrassé et que l'OM s'est bien fait enfler. :-|
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 mdr3 :sad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

Et quand il dit ça, tu prends pas la mouche?
beyonder

Message par beyonder »

On va dire que je suis immunisé. Par exemple, mon frère pense vraiment (mais quand je dis vraiment, c'est vraiment), que Juninho est le meilleur joueur de tous les temps. :-|
JUAN

Message par JUAN »

Ben ouais, où [not here] est le problème ? :???:

:grinj:
Hum
attila2001

Message par attila2001 »

PARIS OFFRE 5,5M POUR BASA

Le PSG entend accélérer son processus de recrutement. Le duo Sességnon-Basa du Mans intéresse toujours le club de la capitale mais les négociations sont complexes. Paris, qui cherche de façon urgente un défenseur central, axe sa priorité sur le Serbe Marko Basa. Une offre de 5,5 millions d'euros est arrivée sur le bureau du président Legarda. Bien loin encore des 8M d'euros espérés pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat...
et nous on peut pas se placer :???: on s'arrange pour le payer en 3 fois comme ben arfa :jump:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

Legarda il va pas lacher le steack comme ça :smilej:
BASA => 8M€
SESSEGNON => 10M€

va falloir que paris crache les sous.
Autant pour sessegnon, je le sent proche de paris ( :mad: ) autant pour basa j'y crois pas un instant :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

L'équipe.fr a écrit :Le champion de Turquie, Galatasaray, a annoncé l'arrivée de Harry Kewell. L'ailier australien, laissé libre par Liverpool, a signé un contrat de trois ans. Le joueur de 29 ans intéressait Portsmouth et la Roma. L'ancienne star de Leeds tentera donc de rebondir en Turquie après plusieurs saisons gâchées par les blessures.
Il avait de l'or dans les pieds avant ses blessures :deg:
Neo'

Message par Neo' »

Il a 29ans, déja :eek:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Foot - Transferts - A. Diané au Qatar
Information L'Equipe. Un accord définitif a été trouvé vendredi entre le PSG et les représentants du club Al-Rayyan au sujet du transfert d'Amara Diané. L'indemnité de transfert tournerait autour de 7 millions d'euros. L'attaquant ivoirien, qui était arrivé au PSG en 2006, est attendu ce week-end au Qatar pour signer son contrat avec un salaire à la clé de 2,5 millions d'euros par an.

Le meilleur buteur partisien de la saison dernière (11 buts en L1) avait été mis à pied mercredi par le club parisien pour ses absences à l'entraînement et ses propos dans la presse ces derniers jours. Son départ devrait précéder celui de Didier Digard à Middlesbrough pour cinq millions d'euros. Du coté des arrivées, le PSG pourrait finaliser d'ici à la fin de la semaine les venues des Manceaux Marco Basa et Stéphane Sessegnon.
Ca devient de plus en plus naze...Pour se faire des sous, il faut vendre au Qatar :blaz: Ils vont récupérer 7 M€ pour un joueur qui n'en vaut que la moitié :tic:
#Thauvin2018
butterfly15

Message par butterfly15 »

Avec 7M€ ils vont pouvoir acheter Koné :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Footmercato.net a écrit :Jemaa vers Monaco

04/07/2008 - 18 h 02 - Alexis Pereira

Le recrutement de l’AS Monaco prend forme un peu plus chaque jour. Après l’arrivée du défenseur italien Elia Legati (22 ans), prêté par l’AC Milan, le président Jérôme de Bontin devrait prochainement finaliser la venue d’un nouveau renfort.

Eurosport indique qu’Issam Jemaa (24 ans) serait actuellement dans la Principauté pour visiter les installations du club monégasque. L’international tunisien pourrait ensuite parapher un contrat dont les modalités n’ont pas filtré. La relégation du RC Lens en Ligue 2 faciliterait son transfert vers l’ASM.

Monaco espère qu’Issam Jemaa confirmera au Stade Louis II le potentiel entrevu durant ses passages à Lens et à Caen. La très probable arrivée de ce buteur relance l’hypothèse d’un départ de Frédéric Piquionne (29 ans, Lille est sur les rangs). Affaires à suivre.
La médaille d'or du plus bête transfert de l'année :grinj:
Zizou21

Message par Zizou21 »

foot mercato a écrit :PSG : Basa et Sessegnon tout proches

05/07/2008 - 09 h 57 - Caroline Manin

Le mercato parisien s’anime. Enfin serait on tenté de dire. Le Parisien annonce qu’un accord à été conclu avec le Mans pour Marko Basa.

Le défenseur serbe (25 ans) devrait s’engager en milieu de semaine prochaine. Le transfert sera finalisé après le conseil d’administration du club. Le contrat porte sur quatre saisons. Basa est devenu l’une des priorités parisiennes depuis la défection de Lilian Thuram la semaine dernière.

Charles Villeneuve et Henri Legarda, son homologue manceau, se sont rencontrés hier matin. Les deux présidents sont tombés d’accord sur l’aspect financier. Paris s’est engagé à verser les 8M€ exigés pour le Serbe. Les discussions avec le joueur et son agent sont aussi en bonne voie.

Sessegnon pour 9M€

Autre piste qui est sur le point d’aboutir, celle de Stéphane Sessegnon. Le milieu du Mans a clairement fait savoir qu’il voulait rejoindre la capitale. Le Béninois de 24 ans va voir son vœu exaucé. Les clubs sont tout proches de régler l’affaire. Le Mans a consenti une petite ristourne sur son prix, de 10M il passe à 9M €. Les deux parties sont déjà sur la même longueur d’onde pour le contrat (4 ans).

Dans ce cas encore le dossier avancera après le conseil d’administration du PSG. Paul Le Guen tient donc, sauf retournement de situation, ses recrues tant désirées, un défenseur et un milieu de terrain. De quoi apaiser les esprits des supporters, très remontés depuis la reprise de l’entraînement.

Côté attaque, Baky Koné est en discussions avec les dirigeants parisiens. Maurice Cohen ne ferme pas la porte à son transfert. Le meilleur buteur niçois donne sa préférence à l’OM mais les discussions sont au point mort. Le PSG veut rafler la mise. Les pistes Ilan et Ivica Olic sont aussi à l’étude.
Voilà 2 bonnes recrues pour le PSG :oops:
Répondre