schtroumpf rameur a écrit :(vous savez, le genre de celui qu'on a laché en début de saison et avec lequel on aurait probablement la coupe de France et avc lequel on serait probablement aussi déjà vice champion !).
Autant je vois un ou deux défenseurs qui sont partis au début de saison, autant j'en vois pas de bon qui nous aurait fais gagner à coup sur la coupe
Ce qui me rend triste c'est que pendant des semaines et des semaines, tous ensemble, on construit une équipe qu'on aimerait pour l'OM. Une équipe solide. Une équipe, financièrement, possible. Voire largement possible.
Tout ça, mais on le sait déjà ça fait des années qu'on y est habitué.
Pour être finalement déçu, gaché, fané et souvent, blasé.
Un def' central, mais aussi un milieu def' à mon avis. Parce que notre milieu actuel, niveau relance, c'est zéro, et combien de fois c'est Nasribery qui doivent aller chercher la balle dans les pieds des défenseurs ? Sans parler du fait que Cana a besoin d'être encadré. Je l'aime bien le fieffé coquin, mais combien de fautes dangereuses et combien de trous provoqués par sa fougue incontrolée ?
si ribery reste, on n'a pas besoin d'un relayeur en milieu def, puisque Nasri aime bien ce role ....
Si ribery s'en va, ce sera en effet une obligation, dans le profil que j'ai indiqué pour entrer en concurrence avec mbami, sans que ce soit impérativement un top niveau internationnal. Un lamouchi style
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
D'accord pour dire qu'il nous faut un defenseur central de métier ( je pense à Armand, mais impossible ).
D'accord aussi pour un milieu défensif de plus ( j'adore Touré, mais impossible ).
Il nous manquera des latéreaux ( Ebondo ce serait pas mal, Melchiot aussi, voire aussi à gauche ).
Il nous faudra aussi des milieux off/attaquants ( Zenden ce serait énorme, Elmander aussi, donc imopssible ).
Je sens qu'on va se retrouver avec des Granic à ne plus savoir qu'en foutre
Zenden est titulaire actuellement avec Liverpool, finaliste de la LDC, je pense que ça mérite un peu de considération Benitez est quand même pas complètement con
schtroumpf frileux a écrit :J'adore les rumeurs sur les gardiens avant deux matchs capitaux pour la saison. C'est toujours bon pour le moral de Carasso ça
ah ça, en revanche, c'est malheureusement évident...
...mais c'est du classique à l'OM, tout joueur de l'OM est prévenu
:croiselesdoigts:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Moi j'aime surtout le but qu'il s'est pris la saison dernière contre Lyon... Lequel des 8? Celui ou il dégage dans le dos de Cris pour se faire lober
Plus sérieusement, c'est indéniablement un des gardiens qui a le potentiel pour être le futur gardien de l'EDF. Mais toujours la même question: aura t-il les épaules pour gérer l'OM.
le grand schtroumpf a écrit :Pelé c'est bien
(Lloris ce serait peut-être mieux )
longtemps annoncer à arsenal, pelé ne devrait pas s'y rendre, malgré un pré-contrat
Mais il par à 100% sur en Angleterre.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".