T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

schtroumpfobole a écrit :
schtroumpf chantant a écrit :Attends tu me parles de supporters de MU... bien sur qu'ils s'en rappelleront, mais si je te dis colleter, domoraud, gravelaine, brando, roy etc.. les années après la remontée de 96 quoi, il y a 10 ans environ, tu t'en rappelles pourtant c'est pas des stars.. donc ça marche pas, objection Monsieur le juge :oops:

Très bon exemple de ma tante :oops:

EDIT: réponse à nicom :oops:
alors on de donne rendez vous dans 10 ans sur les marches de la place des grands hommes et tu verra qu'on se rappelera de scholes :fier:
Je l'attendais :oops:

Patriiiiiiiiiiiiiick :love: :labaronne: :blush:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

la Desch va te faire enc :nono:

reste en série B et vient pas faire du pied à l'OM maintenant que l'on a à nouveau notre beau statut d'européen (toute façon la ldc est pas assurée :oops: )
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour le moment j'ai pas entendu Deschamp exprimer son désir de venir chez nous. C'est juste des rumeurs de journaux italien. Il se peut qu'il en a rien à foutre de nous :grinj:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Deschamps qui utilise à nouveau l'OM pour se faire sa pub ou des italiens qui balancent des rumeurs sur Deschamps un peu partout afin de s'en débarasser :???: :hmm: ....

Ceci a finalement créé un petite envie chez moi de voir Emon rester :grinj: :retournementveste:
urba

Message par urba »

schtroumpf coquet a écrit : De toutes facons, si l'on doit jouer la LdC l'année prochaine, il faut obligatoirement garder nos meilleurs joueurs. Si Lyon le fait chaque année, si Bordeaux et Lille l'ont fait cette année, on doit être capable de le faire. On doit à tout prix garder nos talents (Taiwo, Cana, Nasri, Ribéry, Niang, Cissé), nos potentiels talents (Zubar, Valbuena... Arrache?), nos cadres (Beye, Rodriguez) et nos fidèles (Maoulida, Carrasso).
:beer: :beer:
schtroumpf coquet a écrit : Cette année l'équipe pour la LdC on l'a déjà ou presque.
On a quand même 3 joueurs exceptionnels au milieu (Cana, Nasri, Ribéry), un buteur reconnu (Cissé) et plusieurs joueurs surprenant (Niang, Taiwo...).
`
Le gros problème de l'année prochaine, ce sera la CAN... T'enlèves de l'équipes Taiwo, Beye, Bami, Niang, Oruma et c'est plus la même. Il faut que les dirigeants prennent ça en compte, et ca exclue les transfert de joueur comme Se.Keita par exemple :peur:

A mon avis, MBami et Oruma ne seront plus là. Il ne restera plus que les deux latéraux et Niang à remplacer. C'est pour ça qu'Anigo parlait de doubler les latéraux :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Orouma, il ne nous manque pas du tout, il est vraiment trop nul :nawak:

M'Bami, je voudrais le garder en remplaçant, il est bon là.

Je suis déja d'accord pour qu'on garde toute l'ossature et de la renforcer avec 2/3 élements solides, mais est-ce possible à Marseille? :hmm:
Jairome

Message par Jairome »

Faubert :lol:

Restes où tu es, pov'buse :fuck:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

il est d'ailleurs l'exemple type de ce qu'il décrie (<-nan y a pas de faute)... Le mec qui est devenu odieux dès son apparition en EDF...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

qu'il reste odieux à Bordeaux, on sera aux anges à Marseille :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est marrant, ya des joueurs comme ça, que je hais déjà. Par la suite, on dirait qu'ils le font exprès, ils font des choses qui me donnent encore plus raison :smilej: Je suis très content qu'un joueur comme ça ne porte pas ce maillot qu'on aime tant :smilej: Il a pas besoin d'être autant taché :smilej:

Comme Dhorasso qui disait qu'il n'irait jamais à Marseille car on lui disait qu'il y avait trop de pression dans la rue :lol:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Marrant ce qu'il dit, j'ai toujours trouvé que ca s'appliquait aux joueurs qui signent au PSG moi :hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf bavard a écrit : Comme Dhorasso qui disait qu'il n'irait jamais à Marseille car on lui disait qu'il y avait trop de pression dans la rue :lol:
Tant de bars que ça à Marseille :hmm:
Image
G.bédécarrax

schtroumpf coquet a écrit :qu'il reste odieux à Bordeaux, on sera aux anges à Marseille :fier:
Joli :lol: J'en rirai encore tout à l'heure, quand j'arriverai station Odé(m)on :hide:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

schtroumpf paresseux a écrit :
schtroumpf coquet a écrit : De toutes facons, si l'on doit jouer la LdC l'année prochaine, il faut obligatoirement garder nos meilleurs joueurs. Si Lyon le fait chaque année, si Bordeaux et Lille l'ont fait cette année, on doit être capable de le faire. On doit à tout prix garder nos talents (Taiwo, Cana, Nasri, Ribéry, Niang, Cissé), nos potentiels talents (Zubar, Valbuena... Arrache?), nos cadres (Beye, Rodriguez) et nos fidèles (Maoulida, Carrasso).
:beer: :beer:
schtroumpf coquet a écrit : Cette année l'équipe pour la LdC on l'a déjà ou presque.
On a quand même 3 joueurs exceptionnels au milieu (Cana, Nasri, Ribéry), un buteur reconnu (Cissé) et plusieurs joueurs surprenant (Niang, Taiwo...).
`
Le gros problème de l'année prochaine, ce sera la CAN... T'enlèves de l'équipes Taiwo, Beye, Bami, Niang, Oruma et c'est plus la même. Il faut que les dirigeants prennent ça en compte, et ca exclue les transfert de joueur comme Se.Keita par exemple :peur:

A mon avis, MBami et Oruma ne seront plus là. Il ne restera plus que les deux latéraux et Niang à remplacer. C'est pour ça qu'Anigo parlait de doubler les latéraux :oops:
La connerie à pas faire c'est recruter pour essayer d'avancer en LDC. Faut recruter pour renforcer l'équipe et être sûr de terminer encore dans les 3 premiers la saison prochaine, avoir une équipe compétitive et un banc qui nous permettra de faire tourner pour éviter le coup de pompe qu'on a connu cette saison (avec pour conséquence tous ces points perdus formidablement connement). :oops:
On évite de recruter des Africains une année de CAN pour une fois :roll: , on trouve un milieu dèf costaud pour épauler le pauvre Lorik, on peut se lâcher sur Cissé (en essayant de marchander un peu quand même :oops: ) parce qu'on pourra jamais avoir mieux devant, et avec les sous qui restent (si Robert s'est pas sucré les fraises au passage) on fait rester le Rib et on augmente le Samirou ! :fier:

À côté de ça, on doit rester à l'afffût des bons coups, je pense à un gars comme Lachuer qui ferait un putain de bon remplaçant, un Benoît Cheyrou qu'on pourrait échanger contre un Oruma+un peu d'€ et un attaquant pour remplacer Mamadou quand il sera à la CAN. :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Lachuer il a 980 ans :vieux:
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

L'expérience ! :grinj:

J'ai jamais compris pourquoi il avait jamais joué dans un grand club avec la technique et la vista qu'il a ! :hmm:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Hey, il a quand même joué au Par... :hmm:

C'est clair, j'posais la même question à mon ami imaginaire l'autre jour en fait... :oops: :fier:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je m'en suis souvenu en écrivant mon post :lol: mais je l'ai laissé ! :grinj:

... ça passe quand même ! :oops:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Bud :beer:

Lachuer a joué au PSG façon Giresse-Jorge-Bergeroo :oops: Mais seulement le temps de se rendre compte qu'il avait fait une connerie, après ça aucun grand club ne lui a redonné sa chance :deg:

Et j'adore lire combien Lamouchi aurait été utile et dès qu'on prononce le nom de Lachuer, on dit trop vieux :cartonr: :blaz:

A croire que beaucoup n'ont pas retenu le Péril Jeune du PSG avec Anelka, Luccin, Dalmat et cie qui, sans cadres, s'effondre après une dizaine de matchs.

Il faut des cadres aux postes clés! Des Blancs, des Deschamps, des Djorkaeff (si si! :mad: ). Des mecs qui ont l'EXPERIENCE!

Quand Leboeuf est parti, ça c'est pas mal vu. Déhu aussi en début de saison. Lamouchi pareil.

Et qu'on vienne pas me dire que parce que c'est un joueur plutôt offensif que blablabla... mal aux jambes, rapidité d'execution... :roll:
Hum
G.bédécarrax

Lamouchi c'était une brêle :oops:, et si on a dégringolé quand il s'est barré c'est un pur hasard du calendrier. Son expérience, elle nous a vachement servi quand il frappait de quarante (40) mètres à cinq(5) minutes de la fin des matches où tu ne mènes que d'un(1) but :oops:

Je ne reviendrai pas sur cette opinion, le débat est clos.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le sam. mai 12, 2007 10:19, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

D'accord avec Juan au suejt de Lamouchi, je l'ai toujours dit :oops:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non mais Lachuer il est trop vieux. Lorsqu'il jouait avec cissé, je revais de voir cette paire à l'OM :deg:

Maintenant, c'est fini. Il n'était pas toujours titulaire à Troyes. Alors bon... :hmm:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

schtroumpf gourmand a écrit :A croire que beaucoup n'ont pas retenu le Péril Jeune du PSG avec Anelka, Luccin, Dalmat et cie qui, sans cadres, s'effondre après une dizaine de matchs.

euh désolé mais c une marque déposée par l'OM avec le fameux "L'OM fait le paris de la jeunesse" :fier:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

schtroumpf gourmand a écrit : Quand Leboeuf est parti, ça c'est pas mal vu. Déhu aussi en début de saison. Lamouchi pareil.
C'est vrai, quand Déhu est parti, on a pas mal vu que, en fait, ça changeait pas grand chose. La défense était toujours passoire, ni mieux, ni moins bien :oops:

Par contre, quand Lamouchi est parti, là on vu effectivement un changement : y'avait un trou béant sur le banc de touche, vu que c'était le poste où il était titulaire depuis 2 mois. Heureusement depuis, Arrache l'a bien supplée :oops:

Bref, prendre des vieux, c'est bien si ils ont le niveau pour être titulaires. Si c'est pour faire décoratif et parler "d'expérience de vestiaire", de "joker de luxe", perso j'vois vraiment pas l'interêt.

Cas d'école : Juninho, Pauleta, oui. Lachuer, Arribagé, non :oops:
urba

Message par urba »

On a déjà une partie de notre banc de l'année prochaine :oops:

----------------------------------X
-----X--------------Civelli-------------Zubar--------------X
------------------X------------------------X
------Valbuena------------Gragnic-----------------Arrache
-----------------------------Pagis ou X

L'équipe type ne devrait pas trop bouger.

-----------------------------Carasso
-------Beye-----------Faty-----------Rodriguez-------Taiwo
--------------------Cana----------------X
---------Ribery ou X--------Nasri------------Niang ou Ribery
-----------------------------Cissé ou X

Je pense qu'un certain nombre de joueurs peuvent faire leurs bagages :
- Olembe, César, MBami, Oruma, Maoulida, Camara, Fiorese, Deruda...

En prêt : Benatia, Bocaly, Ba, NDiaye.

C'est là qu'on se rend compte à quel point notre banc actuel est pourri :peur:
G.bédécarrax

Yep, si l'équipe première tient la route (sic), on peut dire que l'OM, au niveau du banc, cale.

Pfiouuu, c'est nul :dead:
nicom93

Message par nicom93 »

:lol: Par contre Granic : :roll:
Image
urba

Message par urba »

Tu l'as déjà vu jouer ? :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

Rien à branler de l'avoir vu jouer putain!!! :nawak: Il évolue à Libourne, qui s'est battu toute la saison pour ne pas descendre en National, et il est sensé apporter à l'OM plus qu'un M'bami ou qu'un Oruma ( même si ce dernier est nul ) :lol: Faut arrêter 2 minutes là!! Qui cette saison est complètement passé à côté de la plaque et nous a fait perdre la finale par ses errements défensifs? Ce serait pas Zubar, titulaire avec Caen en D2 la saison passée? :blaz: On veut jouer les 1ers rôles mais on recrute en L2, c'est du grand n'importe quoi :nawak:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Justement je cherche qqun qui l'a vu jouer à plusieurs reprises afin d'avoir une vraie idée sur son potentiel.
Si c'est pour prendre un mec de National qui ne jouera jamais (Valbuena) ou que l'on devrait former pour qu'il soit opérationnel dans 2-3 ans avec des envies de départ quand il explosera....... :blaz:

edit: j'avais pas vu le post de Nicom. Il a raison quand meme le grincheux :grinj:
Répondre