Je trouve que le boulot effectué avec une enveloppe transferts de 0 en deux ans, est extraordinaire, honnêtement.

Avec une part de chance, quelques ratés, mais globalement de très bons coups

Ah ben ça, peut pas te répondre, vu que c'est jamais arrivé contrairement à Emon sans Ribéryschtroumpf paresseux a écrit :Et Deschamps sans Ribery ?![]()
Je trouve que le boulot effectué avec une enveloppe transferts de 0 en deux ans, est extraordinaire, honnêtement.![]()
Avec une part de chance, quelques ratés, mais globalement de très bons coups
C'est vrai aussischtroumpf tordant a écrit :Précisions quand meme que quand Deschamps prend Monaco c'est une saison de merde puis une bonne saison avec un effectif de qualité. Et quand il prend la Juve en série B c'est aussi avec un gros effectif et de grandes choses de remonter.
Emon c'est quoi pour le moment??? Une seconde place en L1 à deux journées de la fin et une finale de CDF à sa premiere saison.
Ah mais on est d'accord, ce sont de bons joueursschtroumpf bavard a écrit :Xabi Alonso, Luis Garcia, Jermaine Pennant, Javier Mascherano, Momo Sissoko, Jamie Carragher, Craig Bellamy et Peter Crouch c'est quand même de très bon joueurs![]()
![]()
Bon, Peter Crouch est bizarre, mais lorsqu'il est en forme, il claque pas mal
Et Liverpool ne joue pas le Championnat![]()
Edit : je répondais à nicom
alors on de donne rendez vous dans 10 ans sur les marches de la place des grands hommes et tu verra qu'on se rappelera de scholesschtroumpf chantant a écrit :Attends tu me parles de supporters de MU... bien sur qu'ils s'en rappelleront, mais si je te dis colleter, domoraud, gravelaine, brando, roy etc.. les années après la remontée de 96 quoi, il y a 10 ans environ, tu t'en rappelles pourtant c'est pas des stars.. donc ça marche pas, objection Monsieur le juge![]()
Très bon exemple de ma tante
EDIT: réponse à nicom