Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par si-ma-tante-en-avait »

Malheureusement Nasri n'est pas notre franchise player. Il a bcp de potentiel, il réussira sans doute une belle carrière mais là y'a deux soucis :

- Il ne pèse pas sur le jeu de l'OM depuis deux ans qu'il est titulaire (ça peut se comprendre pour son jeune age)
- Il donne l'impression de s'en foutre et de vouloir se barrer et ça c'est le plus problématique à mes yeux.
attila2001

Message par attila2001 »

il a surement un tennis elbow :oops:

Image
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Mais entraine toi au lieu de rouler une pelle à ta copine :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Mais entraine-toi au lieu de te faire sauter par l'ex-futur Zidane :nawak:
Tatt's

Message par Tatt's »

C'est Tatiana Golovin ??!

Qu'elle est moche :peur:
Niko

Message par Niko »

parceque tu le trouve mignon le petit samir :coup:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Alors que Samirou il est bôôôÔÔÔôô ! :smilej:

edit : merde ! :tic:
Modifié en dernier par Bud Wazaa le lun. mai 05, 2008 23:07, modifié 1 fois.
Tatt's

Message par Tatt's »

Ouais faut plutôt dire qu'ils vont bien ensemble :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Tatt's a écrit :C'est Tatiana Golovin ??!

Qu'elle est moche :peur:
T'es le frère du gars qui a pas pu taper plus haut que Alizée Cornet dans le classement WTA, et tu oses dire ceci ? :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

:grinj: :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

mdr3 mdr3
Jairome

Message par Jairome »

Mais lol mdr3
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Foot365 a écrit :Barcelone : Ronaldinho en mauvais état ?

Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho aurait passé une visite médicale la semaine dernière qui aurait révélé un état physique incompatible avec le sport de haut niveau.

Ronaldinho n'a plus le niveau physique pour évoluer au haut-niveau. Si l'on en croit le quotidien espagnol ADN, le Brésilien aurait passé une visite médicale secrète la semaine dernière dans une clinique de Barcelone. Et les résultats seraient plutôt inquiétants. « Physiquement c'est bien pire que ce que les gens pensent », selon des sources médicales reprises dans le quotidien. Cette visite médicale aurait eu pour but de faire un point sur l'état de forme du joueur en partance de Barcelone. Les résultats pourraient expliquer la fin de l'intérêt du Milan AC. « J'ai toujours eu des doutes sur le fait que Ronaldinho aurait pu nous être utile. Maintenant, je pense que nous n'en avons pas besoin », avait indiqué Silvio Berlusconi.
Son dentiste avait déjà prévenu :oops:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Nyrod

Message par Nyrod »

d'une source proche du club.
Matsui sera certainement à sainté la saison prochaine (ou en allemagne).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Boor

Message par Boor »

Tottenham : Ramos va faire le ménage
Rédaction 365 - jeudi 08 mai 2008 - 15h15

Tottenham devrait profiter de la prochaine intersaison pour se séparer de plusieurs joueurs qui ne figureraient plus dans les plans de Juande Ramos.

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Juande Ramos, l'entraîneur espagnol de Tottenham, aurait décidé de placer Pascal Chimbonda, Teemu Tainio, Younes Kaboul, Ricardo Rocha et Paul Robinson sur la liste des transferts.
Ca vaudrait le coup de voir ce qui est faisable ou pas, non?
Image
BabyRock

Message par BabyRock »

kaboul ça serait pas mal :smilej:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
urba

Message par urba »

Ils doivent avoir un salaire monstrueux par rapport à leur niveau :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est ça le probleme, on ne peut acheter que dans le championnat français parce que les joueurs étranger ou français revenant de l'étranger son hors de prix niveau salaire. La question est vaut-il mieux acheter un Gomis 20M€ avec un petit salaire ou un Vagner Love 10M€ mais avec un gros salaire :hmm:
Cela dit sur le site off ils parlent de la venue de quatre joueurs potentiellement titulaires tout en gardant l'ossature de cette année, je ne pense pas que dans le championnat français il y ait des joueurs potentiellement titulaires à l'OM, sauf des joueurs de Lyon, hors de prix, alors faut voir dans les championnats portugais, néerlandais, russe ou turc, il y a peut-être des joueurs pas cher en salaires et en transferts, pas médiatiques car dans ce cas on affronte la concurrence des clubs anglais, même les plus bidons ont une surface financière superieure à l'OM, c'est le gros problème des clubs français :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

C'est vrai ce que tu dis MAIS quand on regarde l'effectif de cette année par exemple. On voit des mecs qui servent à rien. Pour certains, c'était un peu prévisible. Vaut mieux payer 3 ou 4 merdes pour 300 000€ le tout ou un seul à 300 000€ ?? Même question pour les achats d'ailleurs.
Comme tié intelligent tu vas me dire que tu préfères la qualité à la quantité. Malheureusement à l'OM, on ne fonctionne pas comme ça.
Champoul

Message par Champoul »

butterfly15 a écrit :Cela dit sur le site off ils parlent de la venue de quatre joueurs potentiellement titulaires tout en gardant l'ossature de cette année, je ne pense pas que dans le championnat français il y ait des joueurs potentiellement titulaires à l'OM
Butterfly enfermé dans une grotte depuis 15 ans.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
butterfly15

Je ne suis pas sur, les dirigeants ont promis à Gerets des recrues de premier plan pour qu'on joue le titre l'année prochaine, si on lui ramene des Moussilou et des Akalé c'est sur qu'il partira, ce sera le signal d'une année de transition de plus, mais je pense que cette année on a un peu de sous pour le recrutement, j'ai confiance, c'est sur que ça fait des années que les divers dirigeants qui se sont succedés ont fait preuve d'incompetance, voire d'interets personnels, donc il faut être mesuré dans son optimisme, mais bon on a pas le pire attelage à la tête de l'OM quand on a vu les précédants dirigeants, j'ai une confiance mesurée mais j'ai un peu d'espoir :-|

edit : Champoul comment tu le sais :hmm: :grinj:
Modifié en dernier par butterfly15 le jeu. mai 08, 2008 21:34, modifié 1 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

si-ma-tante-en-avait

Moussilou, Arrache, Givet c'est cette saison. Tu trouves que ce fut de bon choix ?? On peut même pas dire "ouais tu dis ça apres coup". Non, dès le départ (moins pour Givet j'avoue), on a été réticent. Cela fait des années qu'on merde et franchement, je ne vois pas pourquoi cela changera dans qq mois.
Neo'

Message par Neo' »

Je fais confiance à l'apport Gerets et à son influence sur le staff, car on peut dire ce qu'on veut, rien ne sera fait sans son avis.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Nyrod

Message par Nyrod »

AKALE en est la preuve vivante :oops: lache rien néo :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Vous avez des ondes négatives :mad: , c'est pour ça qu'on perd des matchs :mad: , vous êtes interdits d'ouverture de live bande de chats noirs :mad: , il faut projeter des ondes positives, ça fait marquer des buts à Niang :oops:
Sinon Moussilou, Arrache, Givet, c'est vrai que c'est des erreurs (en fait Givet fera une bonne doublure à Taiwo :oops: ), mais quand on a peu de moyens on fait avec, là peut-être que ce sera différent, avec un peu de sous on pourra peut-être recruter du lourd, genre Vagner Love, Luisao, etc... :tic: on y croit :tic:

edit : pareil que Neo :beer:
Modifié en dernier par butterfly15 le jeu. mai 08, 2008 21:48, modifié 1 fois.

Neo'

Message par Neo' »

Entre le mercato hivernal et celui de cet été ça n'aura rien à voir. Puis bon Akalé on s'en plaind pas trop hein à ce que je sache :tic:

Pour Janvier on avait vraiment juste besoin d'un prêt pour un attaquant pour renforcer le départ de Niang à la CAN et le flop Moussilou, cet été Gerets aura les cartes en mains pour comme il dit "construire (renforcer) une équipe pour le titre".
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait

Chaque année je me dis qu'on ne fera plus les mêmes erreurs. Chaque année je suis plein d'espoir et chaque fois on nous ramene la tronche dans la merde. Cette situation me fait penser à un passage marquant du Parrain quand Al Pacino se trouve dans la cuisine après la mort de sa fille (désolé pour le spoil).
"Just when I thought I was out, the pull me back in"

Quant à Givet doublure de Taiwo. Bizarrement j'ai le souvenir d'un match de Givet arriere gauche. Il était sorti à la mi temps complétement cramé. Concernant le problème du fric, apres Drogba et apres Ribery (pour ce transfert on a eu aussi l'argent de la LDC), on a fait que de la merde.
A l'OM, c'est pas une question d'argent mais une question d'utilisation de la manne financiere.
Une grosse vente et/ou une qualif' en LDC avec Diouf et Anigo aux commandes c'est comme donner de la confiture à des cochons. Même la présence de Gerets ne me rassure pas avec comme le dit Nyrod, l'exemple d'Akalé. On cherchait un attaquant pour suppléer Cissé (Niang était parti à la CAN) et on lui file un ailier gauche à la ramasse à Lens et qui fut aussi à la ramasse chez nous malgré qq bons rares matchs.
butterfly15

Voui, mais je pense que Gerets ne se fera pas rouler dans la farine, si il part c'est que les dirigeants n'auront pas tenus leurs promesses, dans ce cas on pourra gueuler contre Diouf et Anigo, c'est le premier entraineur de premier plan qu'on a depuis longtemps, c'est la difference entre cette année et les années précédentes, on lui a imposé des joueurs à l'intersaison, mais il ne se contentera pas de joueurs genre Akalé cet été :oops:

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Fenerbahçe : Arrivée de Vagner Love ?
Rédaction Football365 - samedi 17 mai 2008 - 16h33

L’attaquant international brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love, intéresserait fortement les Turcs de Fenerbahçe.
Après avoir songé à Andrei Shevchenko (Chelsea), Samuel Eto’o (FC Barcelone) et Hernan Crespo (Inter Milan), Fenerbahçe aurait un retour de flamme pour l’attaquant international brésilien Vagner Love (23 ans, CSKA Moscou).

Des négociations seraient actuellement en cour entre les différentes parties concernées. Le Malien Frédéric Kanouté (30 ans, FC Séville) est également pisté.

R.L

J'aimerais comprendre...

C'est un club de milliardaire qui peut vraiment se payer ces joueurs ou c'est un président Aulas-like qui veut se faire mousser le poireau tout en sachant qu'ils ne viendront jamais ? :hmm:
si-ma-tante-en-avait

Ah mais si tu regardes le football turc ou de l'est comme nous on regarde les gens du nord, forcément tu te poseras des questions. A mon avis Fenerbahçe, financièrement ça doit être supérieur à l'OM. Je ne parle même pas de l'aspect sportif ou ils sont bien meilleurs que nous.
Il suffit de voir leurs derniers joueurs ou derniers entraineurs pour voir qu'on ne navigue pas dans la même galaxie.

- Guus Hiddink, Carlos Alberto Parreira, Christoph Daum et actuellement Zico
- Nicolas Anelka, Sergueï Rebrov, Ariel Ortega, Pierre van Hooijdonk, Augustine « Jay-Jay » Okocha, Appiah, Roberto Carlos, Kezman.... Pour certains le niveau n'est pas exceptionnel mais côté salaire ça doit douiller.

Sans oublier leur stade de 57 000 places qui acceuillera la prochaine finale de l'UEFA (stade 5 étoiles comme les plus grands stades européen).

Pour en revenir à Vagner Love, c'est quand même un calibre en dessous d'Anelka et pourtant ils ont réussi à le choper sans trop de problèmes. Pour Kanouté c'est presque la même chose.
Répondre