T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bah ils partent passchtroumpf bavard a écrit :Et lorsqu'ils vont partirschtroumpf montrant du do a écrit :Bof je préfère ceux qui sont déjà là![]()

- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- nicom93
- ZeroZero13
- nicom93
- Kiskill
Et Papin? il avait pas été question de Papin fut un temps???
Vous savez ou ca en est?

Vous savez ou ca en est?

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- ZeroZero13
- Boor
- si-ma-tante-en-avait
Hier j'apprend sur RMC que l'absence de Wiltord depuis deux journées n'étaient pas du à une blessure comme la presse l'avait présenté. En fait y'a eu un probleme entre le joueur et les dirigeants. D'ailleurs hier Aulas a parlé de possible sanction.
Ce qui m'a troué le cul c'est d'entendre le gars de RMC avouer à demi mot que bcp de journalistes étaient au courant de cette histoire et pourtant pendant deux semaines rien n'a filtré.
On a donc non seulement tres peu de "sources proches du club" comme on le voit souvent à l'OM pour balancer des infos confidentielles mais en plus les journalistes ferment les yeux sur des histoires qui auraient fait la une de la presse sportive française si cela avait concerné l'OM ou Paris.
Pour en revenir à l'OM et à Deschamps, parler de cette rumeur à 3 jours d'une finale et en pleine ligne droite pour une qualif' en LDC c'est assez destabilisant. Si les dirigeants ne veulent pas de Deschamps faut tout de suite montrer que le club a toute confiance en Emon et quoiqu'il arrive il sera le coach de l'OM la saison prochaine. Confirmer Emon à son poste et refuser toute idée de venue de Deschamps qui l'année derniere a refusé de venir chez nous.
Ce qui m'a troué le cul c'est d'entendre le gars de RMC avouer à demi mot que bcp de journalistes étaient au courant de cette histoire et pourtant pendant deux semaines rien n'a filtré.
On a donc non seulement tres peu de "sources proches du club" comme on le voit souvent à l'OM pour balancer des infos confidentielles mais en plus les journalistes ferment les yeux sur des histoires qui auraient fait la une de la presse sportive française si cela avait concerné l'OM ou Paris.
Pour en revenir à l'OM et à Deschamps, parler de cette rumeur à 3 jours d'une finale et en pleine ligne droite pour une qualif' en LDC c'est assez destabilisant. Si les dirigeants ne veulent pas de Deschamps faut tout de suite montrer que le club a toute confiance en Emon et quoiqu'il arrive il sera le coach de l'OM la saison prochaine. Confirmer Emon à son poste et refuser toute idée de venue de Deschamps qui l'année derniere a refusé de venir chez nous.
- si-ma-tante-en-avait
Un type qui refuse de venir chez nous pour signer en serie B avec la Juve et qui reviendrait un an plus tard avec comme possibilité de jouer la LDC avec nous, par principe je dirais non.
J'ai souvent critiqué Emon mais pour le moment, il me plait bien. Il s'adapte rapidement aux difficultés lors d'un match et semble tres apprécié des joueurs quoique j'aime un entraineur qui en impose histoire d'impressionner et d'imposer la rigueur dans un groupe.
J'ai souvent critiqué Emon mais pour le moment, il me plait bien. Il s'adapte rapidement aux difficultés lors d'un match et semble tres apprécié des joueurs quoique j'aime un entraineur qui en impose histoire d'impressionner et d'imposer la rigueur dans un groupe.
- nicom93
J'aime aussi ce type de coachschtroumpf tordant a écrit :Un type qui refuse de venir chez nous pour signer en serie B avec la Juve et qui reviendrait un an plus tard avec comme possibilité de jouer la LDC avec nous, par principe je dirais non.

Pour Emon et ses choix, il est vrai que depuis qq matches ils s'avèrent judicieux

Concernant Deschamps, je suis d'accord sur le fait que le voir arriver cette saison après les coups de pute qu'il nous a fait, ce serait un brin dur à avaler

- Champoul
Enfin la saison passée c'était particulier, départ de Fernandez, des tas de "rumeurs" autour de ça, Anigo qui veut se la jouer à la Tapie et se charger du recrutement, Dreyfus qui lâche toujours pas de fric, pas de coupe d'Europe..
Franchement fallait être cinglé pour accepter

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
On a des couilles, ou on en a passchtroumpf chantant a écrit :Enfin la saison passée c'était particulier, départ de Fernandez, des tas de "rumeurs" autour de ça, Anigo qui veut se la jouer à la Tapie et se charger du recrutement, Dreyfus qui lâche toujours pas de fric, pas de coupe d'Europe..

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
- nicom93
Comment sera Emon sans Ribéry tiens aussi? Sans ce joueur qui transforme le jeu de l'OM de façon drastiqueschtroumpf paresseux a écrit :Ceci dit, pour Emon, je trouve qu'il a vachement progressé en un an. Ca serait dommage de perdre cet acquis.
Les compétences, dans la vie, c'est pas statique, c'est dynamique...

Je disais plus haut que M'bami avait changé la donne au milieu, j'ai oublié de préciser que le retour de Ribéry l'avait révolutionée

- Champoul
On veut percer dans le métier et on prend pas des risques de dingues au début d'une carrière qui commence bien, ou on est suicidaireschtroumpf paresseux a écrit :On a des couilles, ou on en a passchtroumpf chantant a écrit :Enfin la saison passée c'était particulier, départ de Fernandez, des tas de "rumeurs" autour de ça, Anigo qui veut se la jouer à la Tapie et se charger du recrutement, Dreyfus qui lâche toujours pas de fric, pas de coupe d'Europe..

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎