Personnellement je m'y suis endormi et c'est quand toute la salle est sortie que l'un des gradés m'a réveilléChampoul a écrit :Moi j'ai été convoqué à mon lycée pour une journée de propagande digne des plus belles campagnes soviétiques, c'était beau
Pourquoi comme un PrincePascom a écrit :Henry, il est dans la merde, il a voulu partir de l'angleterre comme un prince et là, il reviendrait avec la queue entre les jambes
Oui il a pas mal de soucis physiquesi-ma-tante-en-avait a écrit :N'oublions pas un truc important. Il y a qq mois, le journaliste de RMC qui bosse sur le championnat anglais avait parlé de problèmes récurrents au niveau du dos. Apparament c'était assez grave pour l'handicaper et dernierement l'info est ressortie dans l'Equipe.
Ils sont chauds ChelseaBayern : Chelsea sur Ribéry
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, le milieu offensif international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, figurerait en bonne position sur les tablettes de Chelsea.
Une nouvelle fois, Chelsea devrait être l'un des principaux animateurs du prochain marché des transferts. Les Blues auraient, en effet, la ferme intention de se renforcer en masse lors de la prochaine intersaison. Ainsi Lionel Messi (FC Barcelone), Kaka (Milan AC) et Franck Ribéry (Bayern Munich) figureraient en très bonne position sur les tablettes de Roman Abramovich.
Dans l'autre sens, Didier Drogba, Andrei Shevchenko, Florent Malouda, Juliano Belletti, Claudio Pizarro, Steve Sidwell et Tal Ben Haim pourraient changer d'air.
Aie! Mais c'est pas sur...jAIROME a écrit :A un an près, on aurait pu faire un échange Drogba-Ribéry
Nous l'avons toujours su, mais c'est bien de le reconnaîtreZeroZero13 a écrit :JE NE PENSE PAS, POUR MA PART
Je refuse!G.bédécarrax a écrit :Ceci dit, la carrière de Drogba est très clairement derrière lui, il ne fera plus grand chose entre aujourd'hui et la mort
Le Vieux Buk a écrit :Nous l'avons toujours su, mais c'est bien de le reconnaîtreZeroZero13 a écrit :JE NE PENSE PAS, POUR MA PART![]()
(désolé, c'était plus fort que moi)
Le Barça lance l'offensive Benzema
Le club catalan aurait inscrit le nom du buteur lyonnais sur ses tablettes. Selon Marca, Txiki Begiristain, le directeur sportif du FC Barcelone, s'est même rendu mardi soir à Lyon pour le superviser. Et il n'a pas dû être déçu du voyage puisque Benzema s'est offert le but de la victoire face à Metz grâce à un superbe enchaînement.
Renforcer son attaque est devenu le grand chantier de l'été au Barça. En effet, le départ de Ronaldinho est déjà acquis. Et celui de Thierry Henry, peu reconnu en Catalogne et agacé d'être systématiquement aligné à gauche, est de plus en plus évoqué dans les couloirs du Camp Nou. Benzema serait donc suivi de près. De très près. Le Barça rêve de lui faire suivre les traces d'Edmilson ou encore Sonny Anderson. Mais voilà, la concurrence va être rude. Et surtout, Lyon a toujours affirmé ne pas avoir l'intention de se séparer de son prodige cet été. Reste à savoir si Benzema pourra résister longtemps aux sirènes de ses trois gros clubs. Jean-Michel Aulas pourrait alors avoir du pain sur la planche même si sa clause libératoire est à 100 millions d'euros...
Doivent pas lâcher 6M€ cet été les Shleu?Boor a écrit :Pour rappel, le Bayern doit encore lâcher 14M€ cet été pour Ribéry.