A vos souhaits !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: A vos souhaits !

Message par sniper22 »

Kaka2278 a écrit :Attention cher ami, on ne quote pas le message précédent :smilej:
Il faut avoir en tête que la formation de l'OM a pour politique de faire jouer des U13 en U15, des U15 en U17 etc.
Donc s'il y a dégun cela pourrait être un attaquant venant des U19 qui serait envoyé dans un bain plus grand et qui pourrait mesurer le travail qu'il a à accomplir pour franchir un pallier.
Corrigé. :beer:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

Non, sérieusement, on ne quote pas le message précédent, ça alourdit inutilement la lecture.

Sauf si on quote seulement une partie pour répondre à un point spécifique de ce message.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Benedetto a écrit :Pour la saison prochaine:

Gardiens: Mandanda (5M€), Pelé

Défense: Ricardo Perreira (10M€), Van Dijk (20M€) , Perrin (5M€), Evra, Doria, Sertic, Theo Hernandez (10M€), Sakaï

Milieu: Vainqueur, Lopez, Sanson, Thauvin, Payet, Cabella, Zambo, Larsson (10M€)

Attaque: Germain (15M€), G. Simeone (10M€)
Je connais pas tout le monde, donc je m'abstiendrais sur les recrues.
Cependant:
- Mandanda n'est pas l'avenir. Je serais content pour lui de son retour mais je crois qu'il est temps de tourner la page et de faire venir un petit jeune qui en veut, un hargneux, un qui va gueuler sur ses défenseurs, qui va progresser avec le club. J'ai beaucoup de respect pour Mandanda, pour ses années passées chez nous, pour son intelligence, pour la fois où il a remis le sénateur à sa place bien comme il faut... Mais sincèrement, j'aimerais voir autre chose que sa moue de panda contrarié quand on prend un but. C'est un poste important, faut de la hargne, faut mettre l'impulsion. Je prends comme exemple l'égalisation de Wiltord en finale de l'Euro 2000 où Barthez arrache le ballon à Delvecchio (ou un autre mangeur de pâtes mi comédien mi sportif) et l'envoie à Pirès dans un mouvement tellement plein de détermination et de rage que la balle ne peut faire autre chose que de finir au fond des buts ritals (on dit ritaux?).
- Gomis doit rester, ne serait-ce que pour sa mentalité exemplaire, pour ses précieux buts, pour montrer que nous ne sommes plus des ingrats. C'est un message clair que l'on doit envoyer: donnez tout pour nos couleurs et on vous le rendra. On n'est pas le PSG.
- Je suis prêt à parier que Rolando et Kamara seront les deux remplaçants de la charnière.
- On voit l'effet des 17 dernières années RLD sur nos mentalités: je suis comme toi sur ce point, presque tous je crois, on calcule le prix d'un joueur avant de rêver... Le mec est milliardaire. La famille LD nous a saignés. Mais c'est fini. Si le mec a trente balais, on peut mettre 30 bâtons. Alors s'il a 20 ou 22 ans: pas de soucis mon pote. On aligne les biftons. :smilej:

Après si on recrute Mandanda et deux aigles devant, je m'inclinerais et je serai aussi heureux qu'un autre.

(Ca fait du bien de rêver de nouveau, non?)
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Cet avatar :love:
Cet avatar cet avatar cet avatar :love: :love: :love:
Hamada Jambay

Je viens de saisir ce que me disaient les femmes. :lol:
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Amine Harit a été écarté du groupe pro à priori une sortie en boite de nuit que n'aurait pas apprécier Conceição , il serait peut être intéressant d'aller tâter le terrain pour Harit
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Des joueurs offensifs on en a, et si Harit est sorti en boite de nuit, c'est pas vraiment compatible avec le professionnalisme que l'on essaie d'instaurer au club. Donc non !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Schweinsteiger serait une très bonne option, à considérer. Même si j'étais opposé à une arrivée d'Evra au vu de son âge, je le suis bien moins pour Schweini. En association avec Vainqueur, il pourrait être "moins" sollicité que ce qu'Evra l'est sur son côté gauche. Donc le poids des années se fera moins sentir. Par ailleurs, il permettra à l'aide de sa relance de résoudre un des soucis de l'équipe actuelle qui est la transition entre la défense et l'attaque.
Hiroki...
cerealeskiller

Schweinsteiger je signe tous de suite Expérience , Polyvalence , technique il a tous ce joueur

Kaka2278 a écrit :Des joueurs offensifs on en a, et si Harit est sorti en boite de nuit, c'est pas vraiment compatible avec le professionnalisme que l'on essaie d'instaurer au club. Donc non !
Des jeunes joueurs qui sorte pas il n'y en pas ou très peu , Harit n'a que 19 ans première saison en pros il joue sur un coté

Des joueurs offensif sur les coté nous en avons pas autant que sa N'jie , Sarr et Thauvin , Payet et Cabella ne sont pas trop des joueurs de couloir ils le sont surtout par default leur meilleur performance en club a été dans l'axe
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Vous en avez pas marre de recruter des vieux CRAMÉS ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image

Ach ! Za va faire un four !
cerealeskiller

Pourquoi Bastian Schweinsteiger serait il cramé ?

Actuellement il joue a Manchester United ou José Mourinho a fait de lui un bouc-émissaire comme il a toujours fait avec un joueur dans les équipe qu'il a coacher
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

José Mourinho ne doit pas aimer Schweinsteinger parce que surement il ne donne pas des coups gratuits à l'adversaire et ne vient pas hurler systématiquement auprès des arbitres.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Hamada Jambay

On a besoin d'un relayeur qui ait de l'impact défensif. Je crois.

Personnellement, quitte à recruter cher (en salaire) et âgé je mettrais un gros paquet sur Lewandowski.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je veux Daniele De Rossi :mad: , m'en fout qu'il ait 72 ans et qu'il veut mourir à l'AS Roma, je le veux :grrr2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Syd

Message par Syd »

Hamada Jambay a écrit : Personnellement, quitte à recruter cher (en salaire) et âgé je mettrais un gros paquet sur Lewandowski.
Pour moi, c'est du même acabit Haïfa qu'Agüero et cette catégorie d'attaquants, il n'aurait aucun intérêt à quitter son club du Top 10 Européen dans un championnat attractif pour venir en Ligue 1 et à Marseille :neutral:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Hamada Jambay

Certes.

Mais il faut tenter. Gros salaire sur 5 ans, nouveau défi, cadre de vie...
Et on appelle Piotr Swierczewski pour qu'il fasse le lien.
Marv

Message par Marv »

Appeler Piotr, t'es marrant toi...

A moins d'avoir son numero en raccourci, ca va pas etre simple, t'as deja essaye de taper son nom sur un clavier de telephone ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
White Label

Message par White Label »

le docteur muller wolgang utilise la technique de la micro injection profonde. très efficace. mais laisse les joueurs complètements rincés après.

un très grand club type juve, bayern, quand il lache un vieux, faut pas le prendre. :tic:
Image
Garr_incha
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Garr_incha »

C'est un concours de scrabble ce topic ? :blaz:
Marv

Message par Marv »

White Label a écrit :le docteur muller wolgang utilise la technique de la micro injection profonde. très efficace. mais laisse les joueurs complètements rincés après.

un très grand club type juve, bayern, quand il lache un vieux, faut pas le prendre. :tic:
Interessant, ca, j'avais lu un article sur le gars y a un an de ca, sur un site anglais quelconque.

Ca parlait de ses methodes bizarres, mais je savais pas que ca avait un impact aussi negatif sur le long terme, merci WL j'ai appris un truc.

Edit: je crois que j'ai retrouve l'article en question (je suppose que c'est bien ce docteur la, Muller-Wolfhart)
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... ed-5535106
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
MaxOM

Message par MaxOM »

cerealeskiller a écrit :Amine Harit a été écarté du groupe pro à priori une sortie en boite de nuit que n'aurait pas apprécier Conceição , il serait peut être intéressant d'aller tâter le terrain pour Harit
très bonne option je trouve de le prendre... c'est un jeune prometteur après il me semble qu'il y' a déjà Lopez et Sanson à son poste non? donc un peu trop de "jeune à son poste il nous faudrait quelqu'un d'experimenté
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
MaxOM

Message par MaxOM »

White Label a écrit :le docteur muller wolgang utilise la technique de la micro injection profonde. très efficace. mais laisse les joueurs complètements rincés après.

Donc Benatia il faut pas le prendre?? Dsl mais moi je le prends quand tu veux s'il revient pleinement de sa blessure il avait fait une formidable saison lors de sa 1er saison au Bayern
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
cerealeskiller

MaxOM a écrit :
cerealeskiller a écrit :Amine Harit a été écarté du groupe pro à priori une sortie en boite de nuit que n'aurait pas apprécier Conceição , il serait peut être intéressant d'aller tâter le terrain pour Harit
très bonne option je trouve de le prendre... c'est un jeune prometteur après il me semble qu'il y' a déjà Lopez et Sanson à son poste non? donc un peu trop de "jeune à son poste il nous faudrait quelqu'un d'experimenté
Harit a plus le profil d'un Thauvin que d'un Lopez /Sanson , a Nantes il évolue sur un coté

Autant Lopez et Sanson on la capacité a être relayeur autant Harit n'a pas pour l'instant cette palette
MaxOM

Message par MaxOM »

ok j'ai fait une erreur donc il serai sur les côtés bah ça change un peu tout: on peut faire tourner la place entre Thauvin et Harit s'il vient au lieu de prendre Brahimi
Marv

Message par Marv »

Benatia en effet, je dirais pas que "j'en veux pas" (j'aime bien le profil), mais je serais super stresse vis a vis a de sa condition physique.

Il en est quand meme a une quarantaine de matchs rates pour cause de blessures, en deux saisons et demie. Et ce sont des blessures de natures diverses: adducteurs, dechirure, mollet, cuisse...

Ca me fait un peu peur.

Par exemple, tu parles de sa premiere saison au Bayern, donc 14/15:
http://www.transfermarkt.co.uk/medhi-be ... aison=2014

1800 minutes, l'equivalent de 20 matchs complets, c'est tout. Saison gruyere, avec deja trois types de blessures en un an. Je remets pas en cause le talent du gars, mais c'est pas rassurant.

Recruter des "paris" en se disant "Ah ouais mais quand il est en forme il va marcher sur la L1", c'est trop usant, et on commence a en faire une habitude.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Prenons 1 jeune et 2 expérimentés (si on compte bien en prendre 3?), benatia pourrait faire l'affaire après au niveau du marché des défenseurs je ne m'y connais pas trop.

les disponibilités, les prix, le niveau..
MaxOM

Message par MaxOM »

c'est un peu ça son problème il est très bon mais un peu fragile... S'il revient pleinement de ses blessures à répétition je le prends! Pour en revenir à son prix, il a été prêté avec option d'achats à la Juventus pour 17M et je ne pense pas que la Juv veulent l'acheter à cause de ses blessures donc je pense que l'acheter 17M ça suffit, en plus faut savoir qu'il avait déjà ,il me semble, joué pour l'OM. Concernant son niveau comme dit precedemment il a joué avec une des meilleures équipes au Monde le Bayern et la juve sa premières années a été franchement ététpas mal et il avait trouvé une place de titulaire mais à cause de ses blessures il a plus trop joué
Hamada Jambay

Benatia est formé à Marseille.
Avant de regarder les blessures ou le niveau, je pense qu'on doit se demander ce qui nous manque derrière.

Je pense qu'il nous manque un central rapide et bon relanceur, le profil inverse de celui de Benatia.
Pourquoi un central rapide? Car le projet est manifestement de jouer haut. Et surtout il faut compenser les lacunes de nos gars derrière.
Pourquoi bon relanceur? Car le projet est manifestement de garder la balle. Et surtout une bonne relance ça changerait tout.

Bref, si on en prend un pas trop rapide, que ce soit Bonucci ou De Rossi !

(Non je ne suce pas Papillon rose :suceur: . Non.)
MaxOM

Message par MaxOM »

Ouais mais il peut jouer à côté de l'autre défenseurs et ça ferait une bonne paire non?
Répondre