niko a écrit :j'ai entendau lassana diarra à portsmouth
C'est typiquement le genre de transferts qui me font gerber... Un incroyable espoir qui va s'enterrer pour de la thune dans un club qui n'espérera jamais rien en Premier League
En même temps il a signé à Arsenal pour jouer et il ne joue pas. Or l'Euro approche Même s'il aurait pû imagnier qu'avec Wenger, on ne joue pas dès qu'on arrive. Il faut de la patience
De la patience... Pfff... Tu signes à Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Bordeaux, Lens ou autre t'as pas besoin de patience, t'es directement dans le grand bain Et tu peux te montrer en France et postulé à l'Euro.
Le FC Barcelone a pris contact avec l'attaquant parisien Loris Arnaud, en fin de contrat en juin.
Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Loris Arnaud a indiqué avoir des contacts avec des clubs étrangers. En fin de contrat en juin, il discute d'une prolongation avec le club de la Capitale, mais écoute également les propositions venant de l'étranger : « On discute. Je pense que cela peut se régler dans la semaine. Moi, j'aimerais rester, mais il y a des propositions étrangères qui me font réfléchir. Notamment celle du FC Barcelone qui me propose de terminer la saison avec son équipe réserve avant de faire le stage d'avant-saison prochaine avec l'équipe première et de prendre ma chance en montrant ce que je sais faire. Je pense qu'il vaudrait mieux pour moi que je reste en France. »
Et pourquoi pas? Il aurait pas été mieux à Marseille ou Bordeaux, à jouer et à montrer ce qu'il vaut plutôt que de jouer les doublures qu'on ne voit jamais à Arsenal?
Et puis la situation de Monaco, Marseille ou Lens, et aussi dû à tous ces jeunes qui filent à l'étranger avant même d'acquérir une maturité ou un niveau nécessaire pour s'y imposer.
Critiquer son choix sur des critères sportifs c'est assez sévère. A posteriori c'est facile, mais vous auriez pensé l'été passé que Flamini serait titulaire et devant lui?
niko a écrit :j'ai entendau lassana diarra à portsmouth
C'est typiquement le genre de transferts qui me font gerber... Un incroyable espoir qui va s'enterrer pour de la thune dans un club qui n'espérera jamais rien en Premier League
mais non, il a dit que c'était pour le temps de jeux
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
vu que c'est là bas que joue charlie temps de jeu... :-|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
niko a écrit :ça me fait chier car je pense vraiment qu'un club français aurai pu faire le forcing pour l'avoir ... ne serait ce que sous forme de pret
Il refusait le championnat de France :vieux:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001 a écrit :
vu que c'est là bas que joue charlie temps de jeu... :-|
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
manière de mettre la pression sur aulas pour qu'il baisse l'indemnité de transfert comme ça il aura une plus grosse prime à la signature de la part de tottenham
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Fulham veut inclure un jeune joueur pour recruter Bernard Mendy
dim 06 jan, 08h38
Alors que son avenir se fait de plus en plus flou dans les rangs du PSG, Bernard Mendy, 26 ans, voit se profiler outre-Manche des offres de plusieurs clubs de Premier League.
Si les Bolton Wanderers et Middlesbrough ont fait savoir leur intérêt pendant les fêtes, la presse anglaise indique désormais que les dirigeants de Fulham verraient d'un bon oeil l'arrivée du latéral droit parisien à Londres. Les Cottagers sont actuellement avant-derniers du classement et cherchent à apporter du sans neuf à leur effectif pour tenter de se sauver de la relégation de Premiership qu'ils n'ont plus quitté depuis 2001.
Le manager du club Roy Hodgson semble prêt à tout pour doubler ses concurrents et envisage d'ajouter l'Australien Adrian Leijer dans la transaction pour faire pencher la balance en sa faveur. Âgé de 21 ans, ce jeune défenseur arrivé en Angleterre cet été n'est toujours pas parvenu à s'imposer à Craven Cottage.
Reste à savoir si Paul Le Guen sera intéressé par son profil, et si Mendy souhaitera intégrer un club qui risque fort d'évoluer en Championship la saison prochaine