Foot - Transferts - Giovani vers l'Angleterre ?
L'attaquant mexicain du FC Barcelone, Giovani dos Santos, a été proposé à des clubs anglais, qui n'ont pour le moment pas répondu à cette offre, affirme lundi le quotidien sportif madrilène As. Agé de 18 ans, Giovani, qui est sous contrat avec le Barça jusqu'au 30 juin 2008, «a été proposé aux gros clubs de Premiere League», explique le journal, qui précise que le jeune joueur d'origine brésilienne «commence à comprendre que son futur pourrait se dessiner loin du Camp Nou.»
Selon As, l'agent de Giovani a proposé les services de son joueur à des clubs comme Manchester United, Arsenal et Tottenham et leur a transmis des «DVD des matches de présaison, les meilleurs joués par le Mexicain sous le maillot de Barcelone.» Le 5 janvier, le quotidien britannique The Sun avait affirmé que Manchester United, Chelsea et Tottenham avaient «en point de mire» le joueur mexicain qui, la semaine précédente, avait effectué un séjour de trois jours en Angleterre, durant lequel il avait rencontré Sir Alex Ferguson, Avram Grant et Juande Ramos, entraîneurs respectifs des trois clubs. (Avec AFP)
J'ai du mal à comprendre pourquoi le Barça veut se séparer de ce joueur si prometteur :-| :-|
En fait, il veut pas prolonger, sauf à un salaire monstrueux, du coup, ils essaient de récupérer du pognon avant qu'il ne se barre
Ils sont pas à quelques centaines de milliers d'Euros près quand même Surtout pour un si bon joueur De plus en plus bizarre ce Barça...
Il a fait 13 matchs de Liga (3 comme titulaire) et 3 matchs de Ligue des Champions. Tout ça à 18 ans :-|
Dans les matchs que j'ai pû voir, il m'a plus impressionné que Bojan que l'on annonce plus fort
Perso je kiff Giovani
dans quelques année, on ne parlera que de lui
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
FOOTBALL - L1 - Transferts - Le feuilleton Fred se poursuit. Le Paris-SG est intéressé mais Lyon veut faire monter les enchères. Tottenham a été évoqué. De son côté, Paris suit aussi Higuain (Real) et Piquionne (Monaco).
Faudrait pas qu'il vienne chez nous lui. Même si ça parait impossible
Par cotnre, le PSG, ils se touchent. Ils veulent des bons joueurs (voire très bon pour Higuain) mais n'ont pas réalisé qu'ils sont NAZES
Tout vient à point à qui sait attendre. L'OL a attendu, Fred a donc fini par rentrer du Brésil. « On savait qu'il allait revenir, indique Jean-Michel Aulas. Il a pris l'habitude de faire différemment des autres. S'il souhaite partir, il pourra le faire. On a des demandes, dont celle du PSG. » Que le président lyonnais semble privilégier par rapport aux autres. « En tant que vice-président de la Ligue nationale et par rapport aux droits tv, je préfère qu'il reste en France. On a besoin d'avoir un grand club à Paris. Pour que le PSG se développe, il lui faut des grands joueurs. Il faut aussi que Fred plaise à Paris, je crois que c'est le cas. Au joueur à se mettre d'accord avec le club. Après, je pense que les investisseurs parisiens nous feront une offre intéressante. »
Mais c'est pas possible, on le connaît tous Aulas... Pour insister à ce point qu'il aille à Paris, Fred doit être en phase terminale d'une grave maladie ou on a du lui amputer une jambe au Brésil
Sedan engage Perez
A l'essai depuis le début de l'année avec les Sangliers ardennais, Jerôme Perez a signé pour six mois avec Sedan. Formé à l'Olympique de Marseille, Jérôme Perez reprend du service après six mois sans club. Avec Sedan, il connaîtra sa troisième équipe, il a signé jusqu'en juin prochain. Auparavant, il avait évolué pendant quatre saisons à Créteil avant de mettre un terme à l'aventure en fin de saison dernière. Depuis, il était à la recherche d'un club.
Diané vers Al Rayyan ?
Selon Le Parisien, l’attaquant du Paris SG Amara Diané aurait été proposé à Al Rayyan.
Le Parisien indique ce jeudi que les dirigeants du Paris SG auraient tenté d’approcher le club qatar Al Rayyan afin de vendre Amara Diané. La direction du club exigerait 4,5 millions d’indemnité de transfert et refuserait toute hypothèse de prêt.
Nos dirigenats vont-ils encore avoir une mauvaise idée ?