JUAN a écrit :faut pas oublier qu'à peine sortie d'une grosse blessure on lui a fait jouer tous les matchs
En même temps, môsieur râle quand on le sort en cours de match....
on parle de quelqu'un qui a quand même mis 9 buts en 19 matchs de championnat depuis qu'il est là.
C'est pas en championnat qu'il a mis 9 buts, autrement il serait meilleur buteur du club dans cette compétition

Moi tout ce que je vois, c'est 3 buts contre une équipe de CFA, 1 autre sur péno contre Vannes, 1 péno contre Lorient et 2 buts dans les 6 mètres (ASSE, PSG) que n'importe qui d'autre aurait pu mettre...
A la limite, il n'y a que le but à Rennes qu'il est "allé chercher"... et encore, Bourillon lui a fait un beau cadeau en lachant conmplètement le marquage et en le laissant filer au but tout seul

Bref, complètement absent et ne participant que très peu au tâches défensives, il n'a pas une fois justifié son statut en allant chercher un résultat à lui tout seul par un coup de génie
2 fois meilleur buteur du championnat
Comme le dit si-ma-tante, tant qu'on aura pas un schéma tactique adapté, ça marchera pas comme ça. A Auxerre, Cissé avait 2 vrais ailiers pour l'alimenter, plus Lachuer régulièrement dans les 3 meilleurs passeurs du championnat (cette année il est encore en tête... à Troyes

) derrière lui. Faut pas aller chercher plus loin. Nous on a Taiwo et Civelli qui balancent des longs longs ballons devant ou des centre de derrière.
On peut négocier à la baisse mais faut l'acheter de toute façon!
La clause, c'est plus une priorité sur l'achat, et un avantage si elle est basse et que le joueur "explose". Là, de base, elle est trop élevée. Donc faut la "laisser passer". La "priorité" on s'en fout, personne ne payera ce prix là de toutes façons
Une fois que Cissé sera retourné moisir au bord de la Mersey pendant l'été et que les Liverpoolois ne sauront plus quoi en faire, on leur proposera 2ME pour les débarasser et le tour sera joué !