Kluivert est nul, Trabelsi pas super, donc en gros y a pas de véritable erreur... Ce sont tous des erreurs, mais avantage à moussilou car lui il est jeune, pas comme les 2 autres papis :vieux:
tatt's a écrit :Kluivert est nul, Trabelsi pas super, donc en gros y a pas de véritable erreur... Ce sont tous des erreurs, mais avantage à moussilou car lui il est jeune, pas comme les 2 autres papis :vieux:
Je quote pour mieux le ressortir quand Kluivert nous aura planté un doublé et Trabelsi mis Niang sous l'éteignoir.
N'empeche que j'aurai préféré voir la "panthère noire" à l'om... Vieux ou pas, vu qu'on a pas d'arrière droit, ni de vrai aillier droit, on aurait toujours pu en faire quelque chose...
Et honnetement, si Le Mans peut le payer, je ne peut pas croire que Marseille ne le peut pas...
Les dirigeants se rendront surement compte de leurs bétises, le jour ou Taiwo et/ou Bonnard seront blessés...
Foot - L1 - Lens - Kalou déjà sur le départ
Arrivé à Lens cet été en provenance du Paris-SG, Bonaventure Kalou pourrait déjà faire ses valises. L'Ivoirien, qui se trouvait ces derniers jours dans le Golf Persique, a demandé à partir, a confirmé mardi Jean-Pierre Papin, l'entraîneur des Sang et or. Cette solution pourrait faire les affaires du club artésien, qui verrait d'un bon oeil la possibilité d'alléger sa masse salariale en se séparant d'un joueur qui n'a pas encore convaincu sportivement. Kalou, 28 ans, était l'une des priorités de recrutement de Guy Roux, désormais parti. Cette saison, il a disputé 4 rencontres de L1 sans inscrire le moindre but.
Lens : Kalou signe à Al Jazira
Rédaction Football365 - mardi 04 septembre 2007 - 21h55
Arrivé cet été à lens en provenance du PSG, l'attaquant ivoirien Bonaventure Kalou (29 ans) quitte déjà le Nord. Mardi, l'international a signé un contrat de deux ans avec le club d'Al Jazira (Emirats Arabes Unis)
Le site internet du RC Lens (rclens.fr) a annoncé mardi soir le départ de Bonaventure Kalou pour le club des Emirats d'Al Jazira. Recruté cet été par Guy Roux, l'international ivoirien ne rentrait pas dans les plans de Jean-Pierre Papin, le nouvel entraîneur du RCL depuis le départ de l'ancien coach d'Auxerre.
On a le droit de signer deux contrats différents en une seule période de mercato
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mais bon pour en revenir à Lens ... comment plomber un club grace à un entraineur qui se casse au bout de 4 journées et qui a recruté que de son ancienne écurie car y'a que eux qui sont habitués à sa méthode de travail ... chapeau le gros guy
sports.fr a écrit :Spyker: Rodriguez pilote d'essai
On l'attendait dans un baquet de F1 l'année prochaine, pourtant (...) Rodriguez ne sera finalement que pilote d'essai d'hiver pour l'écurie Spyker. (...) Il aidera donc l'équipe néerlandaise dans sa préparation hivernale au championnat 2008 de F1.
Le Real beut Kaka.
Le Milan veut Ronnie.
Le Barça ne veut plus de Ronnie
Le Real veut Kaka.
Le Milan annonce la venue de Ronnie (60 M€)
Le Real ne veut plus Kaka.
Le Barça... (?)
ANG - 02/11/2007
Adebayor a été approché par Man. U.
Emmanuel Adebayor a affirmé vendredi dans le Sun qu'il avait été approché l'été dernier par Manchester United mais qu'il avait finalement préféré prolonger son contrat à Arsenal.
«L'été dernier, j'ai été approché par United. Je me suis dit ''OK, c'est l'une des plus grandes équipes du monde, pourquoi pas?'' C'était très flatteur. Cela m'a donné confiance en moi parce que si une équipe comme MU s'intéresse à vous, c'est parce que vous devez être bon», a déclaré l'ancien Monégasque.
«J'ai eu une bonne discussion avec Arsène Wenger. Il m'a assuré que je jouerai et nous avons tout réglé. J'ai resigné pour quatre ans et je suis très heureux. Arsenal est un grand club et nous avons une équipe fantastique. C'est un club familial, tout le monde est comme des frères ici», a encore ajouté l'international togolais. (Avec AFP)
C'était pas Adebayor qui devait venir à l'OM y a 3 ans de ca maintenant en échange de Beye ?
Vu son age et le talent qu'il a il est bien parti pour ètre meilleur que Didyeah :-|
ZeroZero13 a écrit :PERSONNE NE PEUT ETRE MEILLEUR QUE DIDIER. NE DIS PLUS N'IMPORTE QUOI S'IL TE PLAIT Je t'aimais bien.
Pour l'instant didier c'est le meilleur y a rien à dire, mais quand il sera à la retraite en tant que préparateur des attaquants de l'om, Adebayor (s'il continue comme ça) il aura le niveau égal a celui de DD ou même meilleur, on verra.
En tout cas, ça se voit que 00 aime beaucoup plus didier que toi tatt's, je veux pas fouttre la merde, mais t'as l'air d'être un faux fan
Toi, t'es un de ceux qui partiront quand il sera obèse, accroc à la coc' et marié avec Hingis
Non pas du tout, je serais toujours fan de Drogba, j'adore ce joueur, j'adore son style, pour moi c'est l'attaquant le plus complet pour le moment, et je dis juste que ci il y en a qu'un qui peut lui ressemblé, c'est Adebayor car ils ont le même profil.
Mais je serais toujours pour Drogba ca c'est clair