Oui oui il y aura des preuves que je l'ai faitJoeuf de Paimboeuf a écrit :Et on veut les photos (dont une en avatar jusqu'à la fin de la saisonNeoSnipe a écrit :Honnêtement si Thuram signe, je me travesti avec les fringues à ma copine et je sors faire les magasins.) voire même un film.
![]()
Edit : pour parler transfert dans l'article de 80cts ils disent bien qu'ils cherchent un milieu relayeur pour remplacer un MBami au rendement insuffisant.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est clairJester a écrit :Ah bon ?squal a écrit :bamogo n'est pas dans le groupe popur cambrai, la raison n'est pas précisée...on serait bien con de le lacher lui...
Au contraire le vendre à Cambrai serait tout à fait à son niveau.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Parce que c'était pas déjà n'importe quoiLa Baronne a écrit :Putain mais 85k par mois pour un joueur bidon, ils repartent dans le joyeux portnawak vos dirigeants?
pas conservé par livorno, à cause de son gros salaire ..... doncInTer][m a écrit :Khuffour proposé par l'AS Rome ...
Même si je doute que cela se fasse un jour, obtenir un défenseur élu meilleur défenseur de bundesliga il y a encore peu, ce serait pas mal ..
C'est beau de rêver quand même
butterfly15 a écrit :Parce que c'était pas déjà n'importe quoiLa Baronne a écrit :Putain mais 85k par mois pour un joueur bidon, ils repartent dans le joyeux portnawak vos dirigeants?
, on achète Zubar, Civelli et César qui ont 12 ans à eux trois et en décembre Diouf se rend compte que la défense n'est pas assez expérimenté
, moi j'aurai pu le dire dès le début, mais non Diouf le seul joueur qui l'interessait c'était Zubar, un joueur de L2 de 21 ans qu'il a acheté 4M€
, pour ce prix là il aurait pu acheter un défenseur confirmé mais non, c'était Zubar à n'importe quel prix.
Ensuite M'Bami, un joueur bidon qu'on a quasiment été obligé de prendre parce que Diouf a trop tergiversé, je me rappelle plus exactement des détails mais je crois bien qu'on aurait pu avoir Scaloni pour une poignée de figue et Kovacevic pour 3M€, et ben on a pris M'Bami pour 3M€, et maintenant on recherche un milieu défensif parce que M'Bami il est au niveau que tout le monde connaissait déjà sauf Diouf qui vient de s'en rendre compte.
Maintenant on prend Arrache qui vient avec sa jambe sous le bras, déjà que c'est un petit joueur on le prend blessé en plus, et on lui fait pas signé un contrat de 6 mois ou de un an et demi, non on lui fait signer un contrat de trois ans et demi, comme ça en juillet on pourra le preter à Strasbourg si il arrive à courir ce qui n'est pas sur et il fera une carrière à la Olembé qu'on dirait qu'il est là depuis la fondation du club. Et je parle pas des 12M€ pour Luyindula![]()
Bref Diouf est un gros incompétent, ou alors il ramasse quelques billets en dessous de table, au choix
Oui mais pour le manque d'un défenseur expérimenté, pour M'Bamy, pour Olembé, pour Arrache, pour Luyindula c'est carrément vrai ce que dit Butty et ça remue le couteau dans la plaie.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Euh, j'ai le droit de ne pas être d'accord à propos de Zubar et Civelli?