T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

butterfly15 a écrit :De toute façon y va se casser à la fin de la saison, alors il a qu'a se casser maintenant ça changera pas grand chose :blaz:
Oui c'est sur, ça changera rien :blaz:
Ptet une demi-saison pour accrocher la LDC non ? :idee:
Ah non, je suis con, on est tous des blaireaux, on supporte un club de blaireaux, donc tout va mal :sunny:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Pour Linderoth, pas persuadé qu'on en ait besoin...On aurait plus besoin de son pote def central, le Haavgard là :oops:
Sinon on fait un pack qu'on échange contre qq-unes de nos buses...
Image
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

:beer: Urba.

Par contre son départ en fin de saison contre un gros cheque de sa majesté d'Espagne ne me dérangerait pas.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
butterfly15

Message par butterfly15 »

urba a écrit :
butterfly15 a écrit :De toute façon y va se casser à la fin de la saison, alors il a qu'a se casser maintenant ça changera pas grand chose :blaz:
Oui c'est sur, ça changera rien :blaz:
Ptet une demi-saison pour accrocher la LDC non ? :idee:
Ah non, je suis con, on est tous des blaireaux, on supporte un club de blaireaux, donc tout va mal :sunny:
On a la tête dans le sac, pour moi avec ou sans Ribéry on va finir cinquième :deg: , ouais je sais je suis pas très optimiste, mais c'est la période des fêtes qui fait ça :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Une chose est sure, l'OM est véritablement dans le coma. Je garderais de ces dernieres années, l'image d'un club qui a eu l'énorme cul d'avoir en moins de 3 ans, deux joueurs de classe mondiale et on a été incapable de les mettre en valeur en faisant l'effort financier (bonjour RLD) et stratégique (bonjour Diouf et Anigo pour le choix de certaines recrues).
Drogba semblait énormement aimé le club et meme s'il était resté une saison de plus, je crois que le maillot olympien allait rapidement devenir trop étroit.

C'est ce qui se passe avec Ribery. Certes il fait un début de saison moyen (trop de match, trop de fatigue,blessure....) mais malgré cela, il reste tjs au dessus des autres.
Je suis arrivé à un stade ou je me dis que finalement vaut mieux qu'il se barre car l'OM ne lui apportera rien au niveau footballistique.
A quoi bon voir Diouf faire son démago aupres des supporters en repoussant les offres pour Ribery si c'est pour offrir à ce dernier un projet sportif trop limité.
L'amour du maillot pour un joueur c'est bien mais à un moment donné si rien n'arrive, il est normal de changer de crémerie. Et le pire dans tout ça c'est qu'on aura beau dénicher tous les 2 ans un nouveau Drogba ou un Ribery, on passera notre temps à refiler le joyau au bout d'un ou deux ans faute de projet sportif viable et ambitieux.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je veux pas faire de mini crise alors oubliez ce que vous avez lu :deg:
Modifié en dernier par butterfly15 le ven. déc. 29, 2006 21:41, modifié 2 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Totor

Message par Totor »

Je suis assez d'accord avec les visions les plus pessimistes. On ne pèse plus rien sportivement, sur le marché des transferts on est devenu des nabots, toujours bons qu'à recruter des seconds couteaux ou des joueurs en kit. RLD a cancérisé le club, il lui a fait vraiment beaucoup de mal; je crois que c'est Beyonder qui disait qu'il était en train de se venger de tout ce qu'il a bouffé de la part des supporters, c'est marrant mais cette version là, j'y crois vraiment :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
si-ma-tante-en-avait

Dans l'esprit de Dreyfuss, il n'y a plus une once de projet sportif. Tout est fait pour récuperer l'argent qu'il a mis depuis de nombreuses années. On nous a parlé du gros contrat avec Adidas, de la repartition des droits avec l'apport de Canal.... et pourtant chaque saison au moment du mercato (l'instant ou l'on sous-pèse les ambitions) on n'avait plus d'argent.
Dreyfuss veut en plus de l'argent qu'il a gagné au travers de l'image de l'OM, récupérer le moindre euro qu'il a foutu dans le club.

Au final alors qu'on le présentait comme un zguègue va réaliser un sacré gros coup.
Il a pris les commandes du club un peu à l'image d'un fond de pension qui investit dans un seul but, gagner de l'argent à moyen terme.

Putain comment on peut tomber sur un Drogba et un Ribery et ne rien faire autour.
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est clair, plus les contrats publicitaires sont juteux, plus le nombre de joueurs sous contrat et la masse salariale baisse, moins on a d'oseil pour recruter :hmm: ... :deg:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Oui mais bon ça fait déjà quelques années qu'on le sait tout ça ! :oops:

Et rien n'est près de changer... c'est ça la politique de stabilité. :fier:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Heureusement qu'on est en train de vivre les derniers mois difficiles, car avec Beckham et Eriksson tout va changer :fier:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Victoria à Marseille, elle va être vachement contente ! :hmm: :grinj:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

Avec l'attitude de RLD à la tête d'un puissant groupe international aux multiples activités http://www.lda.fr/Choice.htm ( Dreyfus communications, Dreyfus Gaz, Dreyfus l'un des plus gros armateurs maritime au monde...etc),

On peut être à la fois frustré par tant de blé dans lequel baigne le patron et qui ne fait qu'effleurer l'om, à peine, :hmm:

Et en même temps se dire qu'avec le business om justement il peut tout juste se payer ses cigares, à coté de ce qu'il possède d'affreusement et d'ignoblement juteux au regard des chiffres :peur:

Mais pourquoi reste t-il ? :grinj:
urba

Message par urba »

Ah mais ne vous trompez pas, je suis 100% d'accord avec vous sur le constat que RLD ponctionne le club et nous empêche de nous relancer...
Là où je suis pas d'accord, c'est que je trouve que Diouf et Anigo (même s'il m'est antipathique) font des miracles avec un budget transferts inexistant. Et qu'on a enfin une structure d'équipe intéressante pour le futur si on arrive à se qualifier pour la LDC...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Tout le challenge tient malheureusement :grinj: (Nan courage! :k6: ) dans le "si on arrive :eek: à se qualifier pour la LDC"...
Hum
malachi

Message par malachi »

urba a écrit :Ah mais ne vous trompez pas, je suis 100% d'accord avec vous sur le constat que RLD ponctionne le club et nous empêche de nous relancer...
Là où je suis pas d'accord, c'est que je trouve que Diouf et Anigo (même s'il m'est antipathique) font des miracles avec un budget transferts inexistant. Et qu'on a enfin une structure d'équipe intéressante pour le futur si on arrive à se qualifier pour la LDC...
Et comment se fait il que ce budget transfert soit inexistant ? Pourquoi avec de telles ressources (je présume, le contrat adidas record, les produits plus ou moins dérivés ça rapporte quand même), il y a toujours un trou à combler ? A mon avis, il n'y a pas que RLD qui ponctionne dans les caisses.
Et tu penses vraiment qu'ils font des miracles, il n'y a pas du toooout d'échec dans le recrutement ?

Moi je vois plutôt une très mauvaise gestion du club, avec en plus une malhonnêteté qui coûte beaucoup d'argent au club (si tous les gens ou presque qui passent à l'OM se paient un procès ça n'est pas pour rien) :deg:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
JUAN

Message par JUAN »

Pas faux, le miracle pour pas une tune, je vois Lille et beaucoup d'autres clubs avec encore moins d'argent que nous et qui savent tenir leur place même si c'est la 12ème ce qui est déjà pas mal pour des clubs comme Troyes, Le Mans ou Sochaux voire Nancy si ça continue...
Hum
Tatt's

Message par Tatt's »

Maoulida ca me fairait vraiment plaisir ci il reste, c'est un joueur vraiment trés utile, puis bon ca fait aussi plaisir qu'un joueur ai vraiment de rester a L'OM !! :fier:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

tout d'accord avec Urba. Diouf et Anigo font bien mieux sans argent que beaucoup avant eux avec argent.
Canto2001

Message par Canto2001 »

tatt's a écrit :Maoulida ca me fairait vraiment plaisir ci il reste, c'est un joueur vraiment trés utile, puis bon ca fait aussi plaisir qu'un joueur ai vraiment de rester a L'OM !! :fier:
pouget aussi avait envie de rester, comme olembe ou bien d'autre en leurs temps :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Tatt's

Message par Tatt's »

Ouai mais lui il est pas mauvais et il est utile :oops:
si-ma-tante-en-avait

pachakuti a écrit :tout d'accord avec Urba. Diouf et Anigo font bien mieux sans argent que beaucoup avant eux avec argent.

C'est bien de recruter gratuitement ou quasi gratuitement des Ribery ou des Pagis mais les fois ou ils avaient un peu d'argent, ils ont foiré.
Je me trompe peut etre mais Bamogo (4.5M€) c'est eux tout comme César (3M€).
Tatt's

Message par Tatt's »

En tout cas un échange Bamogo-Thomert je dirais tout de suite oui :smilej: Mais je ne vois pas Thomert allé a Moco donc ci Lens veut s'en séparé, je le verrai bien a l'om comme ''remplacent de luxe"" :grinj:
Mais sinon Modesto :nawak: :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Après Modeste M'Bami, Modesto...Modestes, c'est bien l'adjectif qui qualifie les ambitions de l'OM depuis 8 ans :roll:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Fiouuuuuuuuuuuuuu... :blaz:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

:lol:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
JUAN

Message par JUAN »

C'est répétitif mais c'est pas faux non plus... :oops:

Peut-être le fait que ce soit à chaque post... :lol:
Hum
Jester

Message par Jester »

Nicom - Anti Lorie Attitude - :lol:
JUAN

Message par JUAN »

Le plus drôle c'est que dès qu'il peut le faire, il le fait :lol:

OO13 : J'ai mangé des Merguez hier, elles étaient trop fortes... :eek:
Nicom : Et bien l'OM en tous cas c'est bien fait bouffer par les quenelles, nous on l'était pas assez :blaz:

_

0013 : J'en ai marre ma mère a encore fait des merguez hier et en plus elles étaient cramées! :mad:
Nicom : Elles pouvaient pas l'être plus que Déhu :blaz:

_

0013 : Hier j'étais malade, j'ai du prendre un suppo, presque aussi long qu'une merguez... :cry2: :grinj:
Nicom : Bah... ça te change pas tu te fais enculer tous les dimanches et tous les étés avec l'OM, tu dois avoir l'habitude depuis le temps... :blaz:
Hum
Joeuf

Message par Joeuf »

mdr3
Répondre