Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

C'est pas très étonnant, y avais juste juninogol69, Tiagozebest, Cris5 et Olchampion69 qui croyaient à l'arrivée de Klose à Lyon :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:lol:

mais attention, maintenant ils attendent Trezeguet :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

Je croyais qu'il fallait attendre fin Août à Lyon pour qu'on se résigne à entendre les noms d'attaquants has-been. :grinj:

Tout fout le camp à l'OL :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

le vieux Buk a écrit :

L'Olympique Lyonnais a déclaré en fin de semaine passée ne pas être intéressé par Miroslav Klose. [...] « Un représentant de l'Olympique Lyonnais m'a contacté pour connaître la situation de Miroslav, a expliqué Alex Schütt à mercato365.com. Ce n'est pas allé plus loin, car je lui ai dit ce qu'avait décidé Miroslav : rester à Brême pour le moment.
Les dirigeants lyonnais sont tjs aussi fortiche quand meme. Ils n'assument pas les échecs et modifient la réalité pour éviter de passer pour des perdants. Ils font pitié........
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
le vieux Buk a écrit :

L'Olympique Lyonnais a déclaré en fin de semaine passée ne pas être intéressé par Miroslav Klose. [...] « Un représentant de l'Olympique Lyonnais m'a contacté pour connaître la situation de Miroslav, a expliqué Alex Schütt à mercato365.com. Ce n'est pas allé plus loin, car je lui ai dit ce qu'avait décidé Miroslav : rester à Brême pour le moment.
Les dirigeants lyonnais sont tjs aussi fortiche quand meme. Ils n'assument pas les échecs et modifient la réalité pour éviter de passer pour des perdants. Ils font pitié........
Même réaction :nawak:

Vieux Buk :grinj:
vinceglz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par vinceglz »

Barthez le Mexicain

mardi 12 juin 2007 - 09 h 21 - Nicolas BERTÉ

Fabien Barthez continue de surprendre. Après un départ controversé de Nantes avant la fin du championnat de L1, le club mexicain de Necaxa vient d’annoncer la signature pour un an du gardien français.

Décidément, Fabien Barthez a l’art du contre-pied. Après avoir pris sa retraite quelques semaines après la fin du Mondial allemand, le gardien de but tricolore était revenu sur sa décision. Lui qui avait connu des gros clubs comme Marseille et Manchester United s’est posé dans un FC Nantes à la dérive, porté par une confiance mutuelle avec Rudi Roussillon. Après quelques mois de hauts mais surtout de bas, le « Divin chauve » claque la porte à quatre journées de la fin du championnat, prétextant une agression sur le parking de la Beaujoire après une rencontre perdue contre Rennes (2-0). « Une bande de cinq ou six mecs est venu me bloquer à la sortie du stade, lâche-t-il alors. Ils étaient là pour me crever, comme ils ont dit. Cela n'a rien à voir avec le football ni les résultats. Le fait d'être sifflé pendant tout le match, ce qui s'est passé pendant cinq mois, je l'accepte parce que cela fait partie du milieu. Mais là il s'est passé un truc qui dépasse le cadre du sportif. »

Quelques jours plus tard, sur le plateau de Téléfoot, il s’explique de nouveau. Et annonce qu’il se verrait quand même bien continuer à jouer au foot malgré le traumatisme : « Cela ne me dérangerait pas de continuer. Mais dans la même optique que pour mon départ à Nantes. Dans une aventure humaine avant tout. Dans le fait de donner. J’aime la France, J’aime les stades de L1 et le championnat. Si c’est pour partir à l’étranger…soit c’est un gros truc, soit non. Je suis bien là ! » On l’a appris tôt ce mardi matin, ce sera donc l’étranger, pour un an. Quant au « gros truc », il s’agit en fait du club mexicain Necaxa d'Aguascaliente. C’est le président Javier Perez Teuffer qui l’a annoncé. Selon ce dirigeant, Barthez est encore à 35 ans un gardien « jeune et utile ».

Barthez se lance donc un dernier défi avant de raccrocher – cette fois définitivement – les crampons. Necaxa sort en effet d’une saison décevante en terminant à l'avant-dernière place du Tournoi de clôture 2007. Ce club au passé prestigieux, avec notamment pour fait d’armes une troisième place au Mondial des clubs 2000 et une victoire aux tirs au but face au Real Madrid au Maracana, appartient à Televisa, la chaîne de télévision privée la plus puissante du Mexique. Si le championnat du Mexique reprend le 4 août, les clubs eux seront sur le pont pour les premiers entraînements fin juin. Fabien Barthez est donc attendu sur place dans la semaine. Pour vivre une nouvelle aventure….
:???: :eek: :roll: :blaz:
pascom

Message par pascom »

C'est original, je respecte son choix si c'est vrai.
si-ma-tante-en-avait

On a beau parler d'aventure humaine (le Mexique c'est bien si j'en crois National Geographic) mais sa fin de carriere est pathétique. On n'a meme pas eu besoin de le casser, il s'est foutu dedans comme un grand. Il a niqué tout son crédit et restera le gardien champion du monde qui n'a pas su finir en beauté. En boxe y'a des tas d'exemples de boxeur ayant fait le combat de trop. Barthez n'a pas su bien gérer sa fin de carriere (crachat, nonchalence, manque de professionnalisme.........).
Qu'il s'amuse bien là bas, je regretterais le joueur (avant son départ en Angleterre) mais certainement pas l'homme.
Le Vieux Buk

D'après l'Equipe papier, Bodmer et Keïta passent la visite médicale à l'OL vendredi :deg: ...

c'est un EXCELLENT recrutement, pour l'OL.
Blood

Message par Blood »

clair ça affaiblit lille sans en faire des titulaire à lyon...

Lyon continue de voir petit! Désolé, mais pour une équipe qui veux la chamion's League... ça me fera toujours rire.

Par contre ceci n'enleve rien à la qualité des joueurs cités
si-ma-tante-en-avait

Ziani à Lyon c'est quasiment mort alors???
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

On s'en fout, ca affaiblit un concurrent direct :jump:
(J'ai hâte d'en être au moment où on aura plus à penser comme ça :deg:)

Sinon, l'agent à démenti pour Barthez :oops:
Le Vieux Buk

blood a écrit :! Désolé, mais pour une équipe qui veux la chamion's League... ça me fera toujours rire.
moi ce qui me fera toujours rire c'est quand on croit qu'ils veulent la C1 :grinj:

c'est évident qu'ils s'en tapent, qu'ils visent juste l'hégémonie nationale....

ils font donc le recrutement en conséquence, et ils le font bien. :peur:
urba

Message par urba »

le vieux Buk a écrit :D'après l'Equipe papier, Bodmer et Keïta passent la visite médicale à l'OL vendredi :deg: ...

c'est un EXCELLENT recrutement, pour l'OL.
Par contre, 30M€ pour les deux :peur:
C'est pas donné :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

J'arrive pas à trouver un de mes anciens posts dans lequel je parlais de Kader Keita. J'avais raconté qu'à l'époque il jouait au Qatar et mon pere qui bossait la bas m'avait parlé de ce joueur et s'étonnait de ne pas voir Marseille sur le coup.

Bon les autres clubs comme Lyon ne l'ont pas vu mais l'OM avait besoin de bons joueurs (pas Lyon). Pourquoi rate t on tjs autant l'occasion d'avoir des joueurs pas chers et d'un bon niveau.
Keita était performant et ne valait pas une fortune y'a 2-3 ans. J'ai l'impression que nos recruteurs sont tous dans leur villa de Cassis.
Je viens de lire l'article posté dans le topic "info sans commentaire" et cela ne me surprend pas. On a eu 1 an pour gerer le départ de Ribery et là comme le dit Delhoume de la Marseillaise, on se retrouve une nouvelle fois à chercher des joueurs dans l'urgence.

Je suis très très pessimiste.....
Blood

Message par Blood »

C'était du cinisme mon cher buk :winkv:

Sans rire tous les ans ils mettent sur le banc les meilleurs des autres equipes... françaises :lol:
Quelle grand club :eek:
malachi

Message par malachi »

Faut le faire quand même de la part de Lille de vendre les 2 joueurs là à l'OL... :roll: Les supporters doivent l'avoir mauvaise quand même :nawak:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

aulas a écrit :Trezeguet vous intéresse-t-il ?
Nous avons trois internationaux en attaque. Si tous les trois restent, il n’y a aucune raison d’engager un avant-centre.
mdr3 c'est qu'il iront pas loin en LDC avec ceux là
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
pixaille

Message par pixaille »

Euh Keita et Bodmer je vois pas ce qu'ils ont d'excpeptionnel meme pas du tout, et eux je comprends pas leur but d'aller faire banquette a Lyon.
Et si le prix c'est 30 millions pour les deux c'est carrément une grosse arnaque.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

SAUF si "30M€ les deux" sert à masquer le fait qu'ils ont payé Keita 29M€, et qu'ils ont donc fait une super affaire sur Bodmer! :fier:
Squal

Message par Squal »

keita je le vois bien titulaire....pour bodmer, c'est une autre histoire...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Keita ou Govou, le choix est vite fait :grinj:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Je crois que Tiago va partir et le recrutement de Bodmer tombe parfaitement pour pallier à son absence.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sauf que c'est pas le même niveau :oops:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Laurent Blanc considère Bodmer comme le Vieira blanc.
On vieira bien :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

Bodmer, c'est très fort. :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il prend des cartons rouge et est tout le temps blessé, Bodmer :hmm:
#Thauvin2018
nasir jones

Message par nasir jones »

dans l'équipe jma dit qu'il y aura un seul départ entre malouda et abidal :lol:
urba

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'arrive pas à trouver un de mes anciens posts dans lequel je parlais de Kader Keita. J'avais raconté qu'à l'époque il jouait au Qatar et mon pere qui bossait la bas m'avait parlé de ce joueur et s'étonnait de ne pas voir Marseille sur le coup.

Bon les autres clubs comme Lyon ne l'ont pas vu mais l'OM avait besoin de bons joueurs (pas Lyon). Pourquoi rate t on tjs autant l'occasion d'avoir des joueurs pas chers et d'un bon niveau.
Keita était performant et ne valait pas une fortune y'a 2-3 ans. J'ai l'impression que nos recruteurs sont tous dans leur villa de Cassis.
Je viens de lire l'article posté dans le topic "info sans commentaire" et cela ne me surprend pas. On a eu 1 an pour gerer le départ de Ribery et là comme le dit Delhoume de la Marseillaise, on se retrouve une nouvelle fois à chercher des joueurs dans l'urgence.

Je suis très très pessimiste.....
Il valait 4M€ et a mis 18 mois à être dégrossi à Lille, autant dire qu'à Marseille c'était même pas la peine :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

urba a écrit :

Il valait 4M€ et a mis 18 mois à être dégrossi à Lille, autant dire qu'à Marseille c'était même pas la peine :peur:
Je vais briser l'idée reçue qu'à l'OM, certains joueurs ne peuvent pas éclore parcequ'on leur laisse pas le temps.
Oui ça c'était le cas à l'époque de Tapie. Il y avait tellement de bons joueurs que le nouvel arrivant n'avait pas le temps de se reposer. Et encore, on peut citer l'exemple de joueurs qui sont venus à l'OM, n'ont pas pu s'imposer et qui ont été preté pour ensuite faire une belle carriere chez nous (Deschamps, Boksic, Abedi Pelé). Mais bon la cellule recrutement avait l'air d'etre un peu plus performante.

Mais depuis la fin de notre belle époque, on a acheté des merdasses qui sont restées au club pendant des années dont certains ont couté une belle petite somme.
Oui l'OM peut tenter des coups en achetant des joueurs quitte à ce qu'ils n'explosent pas dans l'immediat. Nous aurions pu acheter Keita (un poil plus cher qu'un Bamogo, qu'un César ou qu'un Fiorese) et nous aurions pu le preter comme on l'a fait avec Pegguy, Bamogo, Fiorese.......

Donc quand je lis que Keita n'aurait pas pu éclore chez nous parcequ'on est pressé et qu'on vire dès que ca coince, je dis NON. Y'a assez de dindasses surpayés à l'OM qui en sont la preuve.

Au final, on aurait pu donc acheter Keita (mon père c'est quand meme pas le Marcelo du Qatar) et en cas d'échec la 1ere année, nous aurions pu le preter un voir deux ans histoire de voir comment il allait évoluer.
Répondre