Le Kader Keita, sur lequel toute la France du foot bande pour ses accélérations fulgurantes et ses dribbles virevoltants est arrivé à Lille en provenance du Qatar. Avant le Qatar, il évoluait... à l'Etoile du Sahel
Ok mais puisque maintenant Keita ne joue plus à l'étoile à quoi ça sert d'aller là bas ?
Déjà que la probabilité de trouver le futur grand joueur de l'OM est infime en cherchant à l'étoile du sahel alors maintenant que Keita en est parti, c'est encore pire
Le Kader Keita, sur lequel toute la France du foot bande pour ses accélérations fulgurantes et ses dribbles virevoltants est arrivé à Lille en provenance du Qatar. Avant le Qatar, il évoluait... à l'Etoile du Sahel
Ok mais puisque maintenant Keita ne joue plus à l'étoile à quoi ça sert d'aller là bas ?
Déjà que la probabilité de trouver le futur grand joueur de l'OM est infime en cherchant à l'étoile du sahel alors maintenant que Keita en est parti, c'est encore pire
Qui te dit qu'il n'y a pas le futur K. Keita?
Bah oui enfin
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
j'adore, le "on a le capital ribery" en gros on s'en branle de toutes facons on le vend en fin de saison, donc ca comblera le deficit... et apres "mais nous ne voulons pas le vendre cet été"
En effet. extraordinaire la brosse dans ses explications : On a un déficit de 6-7M€, ça équivaut au départ d'un ou deux joueurs. Il faut vendre avant d'acheter ! Mais cela ne nous empêchera pas de recruter car on a un capital avec le départ de Ribéry ! Même si on ne veut pas qu'il parte, même l'été prochain !
en clair :bandedesodomite:
C'est surement un grand cabinet de comm' qui définit sa stratégie marketting et pub, pour pouvoir suggérer tout et son contraire dans une même phrase à propos de Ribery
Modifié en dernier par boss d'écosse le jeu. déc. 21, 2006 13:53, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
boss75 a écrit :En effet. extraordinaire la brosse dans ses explications : On a un déficit de 6-7M€, ça équivaut au départ d'un ou deux joueurs. Il faut vendre avant d'acheter ! Mais cela ne nous empêchera pas de recruter car on a un capital avec le départ de Ribéry ! Même si on ne veut pas qu'il parte, même l'été prochain !
en clair :bandedesodomite:
C'est surement un grand cabinet de comm' qui définit sa stratégie marketting et pub, pour pouvoir suggérer tout et son contraire dans une même phrase à propos de Ribery
Super avec la vente de Ribéry on bouche notre trou et on pourra même acheter deux joueurs bidons ouaiiiiiiiiiiis j'ai la grosse patate