T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
Ben je te l'ai dit...Je pense que Diouf a mal pris la décision de Lamouchi, peut-être même qu'ils se sont dits leur 4 vérités et Diouf en a fait une affaire perso...urba a écrit :
Je ne comprends pas trop sur ce coup-là comment tu peux en vouloir à Diouf en fait
Et je suis pas d'accord avec toi Kieros : les résultats prouvent tout le contraire. Depuis que Lamouchi n'est plus là, on n'a ni patron sur le terrain, ni cohésion ( l'un découlant de l'autre ). Et il jouait quand même encore un peu Lamouchi hein

Modifié en dernier par nicom93 le jeu. nov. 30, 2006 21:36, modifié 1 fois.

- ZeroZero13
- Kieros
Pour moi c'est juste une coïncidencenicom93 a écrit : Et je suis pas d'accord avec toi Kieros : les résultats prouvent tout le contraire.

Lamouchi n'avait plus rien d'un patron, à partir du moment où il ne jouait plus que des bouts de matchs (en jouant souvent mal, en plus). Un joueur qui ne joue pas beaucoup, son départ ne créera jamais un gros manque et donc pas de cataclysme, ça tombe sous le sens.
Moi je remarque que la faillite des résultats coïncide avec la baisse de forme de Pagis et Ribéry et la blessure de Civelli mal suppléé par Cesar. Et bizarrement, c'est la "thèse" qui me semble la plus logique

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est sûr qu'entre cirer le banc à la Juve ou au Real et se faire plein de thune, et être titulaire à l'OM mais moins payer, le choix est vite fait. Mentalité de Mercenaire de merde, qu'il aille se faire !!!Zebina a écrit :L'OM ? Même si je suis supporteur du club, c'est nono. Revenir en France n'est pas un de mes objectifs. Le Real, ça sonne mieux.
- urba
Moi je pense que c'est quand ils ont pris la grosse tête après avoir enchainé le PSG et Bordeaux avec pas mal de réussite...Kieros a écrit : Pour moi c'est juste une coïncidenceOn peut trouver d'autres raisons pas moins fantaisistes : On gagne plus depuis le retour de Deruda, on gagne plus depuis que la Lune est en conjonction avec l'étoile Antarès, on gagne plus depuis que Anigo ne parle plus aux télés, etc...
Tout ceci est vrai, et c'est pas pour autant que ce sont les raisons véritables.
Lamouchi n'avait plus rien d'un patron, à partir du moment où il ne jouait plus que des bouts de matchs (en jouant souvent mal, en plus). Un joueur qui ne joue pas beaucoup, son départ ne créera jamais un gros manque et donc pas de cataclysme, ça tombe sous le sens.
Moi je remarque que la faillite des résultats coïncide avec la baisse de forme de Pagis et Ribéry et la blessure de Civelli mal suppléé par Cesar. Et bizarrement, c'est la "thèse" qui me semble la plus logique
Cette équipe, à 100%, est pour moi la 2ème du championnat. Si elle est à 80%, c'est la 5 ou 6ème, qui doit supporter une pression énorme...
Après, c'est sur que Lamouchi manque et qu'il nous aurait fait du bien. Mais comme remplaçant surtout...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
Il est certain que quand on voit Deruda titulaire, on ne peut que regretter le départ de Lamouchi. On peut même regretter le départ de n'importe quel milieu de terrain devant ça (Celestini et Ingesson inclus)urba a écrit : Après, c'est sur que Lamouchi manque et qu'il nous aurait fait du bien. Mais comme remplaçant surtout...

- ZeroZero13
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Khenalis
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jairome
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ses notes en tant que défenseur sont très correctes. Il est physique (19 en force), bon en tacles, marquage, saut et tete.
Par ailleurs, influence 17, decision 16, détermination 16, courage 18, collectif 18 et concentration 15... c'est plus que correct.
Je ne me souviens plus de la note de Cana en activité mais c'est pas bien plus haut que 14.
Il semble pêcher en vitesse et accélération donc on ne pourra pas trop jouer le hors jeu et ce sera à Zubar de faire le boulot de cavaleur.
De même, pas de longues relances en touche pour lui
Quand aux notes de centres, corners, technique etc... les défenseurs qui ont des bonnes notes dans FM dans ces domaines sont hors de prix dans la réalité pour nous.
Bref, dans FM c'est le genre de défenseur que je n'hésiterai pas à recruter à l'OM la première saison... si son prix était de 750K€
Mais on n'est pas dans FM... donc quid de la capacité du joueur à s'adapter.
Par ailleurs, influence 17, decision 16, détermination 16, courage 18, collectif 18 et concentration 15... c'est plus que correct.
Je ne me souviens plus de la note de Cana en activité mais c'est pas bien plus haut que 14.
Il semble pêcher en vitesse et accélération donc on ne pourra pas trop jouer le hors jeu et ce sera à Zubar de faire le boulot de cavaleur.
De même, pas de longues relances en touche pour lui

Quand aux notes de centres, corners, technique etc... les défenseurs qui ont des bonnes notes dans FM dans ces domaines sont hors de prix dans la réalité pour nous.
Bref, dans FM c'est le genre de défenseur que je n'hésiterai pas à recruter à l'OM la première saison... si son prix était de 750K€

Mais on n'est pas dans FM... donc quid de la capacité du joueur à s'adapter.
- Joker
- urba
Reviens à la maison, 6 mois de contrat à 29 ans, ça doit pas coûter bien cher, et ça nous ferait un super milieu défensifLucas Bernardi a écrit :"Marseille c'est l'Argentine"
Mon troisième moment fort, c’est sans doute mon arrivée en France, à l’Olympique de Marseille. Même si je ne suis pas resté très longtemps (6 mois, ndlr), c’est quand même le premier grand club qui m’a accueilli et m’a permis de lancer ma carrière en Europe. Pour moi, mon passage à l’OM restera, de toute façon, une moment spécial. C’est très différent de ce que j’ai vécu à Monaco. Là bas, c’est avant tout un club populaire. L’avantage, c’est que lorsque je suis arrivé en provenance des Newell's Old Boys, je n’ai pas été dépaysé. Comme à Marseille, en Argentine, le football déchaîne les foules.
Relever un dernier challenge en France ? Ça dépendra de ce que l’ASM décide de faire de moi à la fin de mon contrat. En tout cas, je reste ouvert à toutes les possibilités. A 29 ans, je ne suis pas encore fini ! Pourquoi pas un retour à Marseille ? (Rires)

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jairome
- ZeroZero13
- La Baronne