Toi tu connais pas Mulay Achmed Mohammed el-Raisuli le Magnifique seigneur du Rif et Sultan des Berbères, cousin d'Attilasi-ma-tante-en-avait a écrit :Tu sais en Afrique on ne se casse pas trop le cul pour le choix des noms. Un pays se trouve au sud du continent africain, hop Afrique du sud. Et si on choisissait un nom pour des capitales?? Pour l'Algérie je dirais Alger et pour la Tunisie, je dirais Tunis.butterfly15 a écrit :A croire qu'ils ont que quatre ou cinq noms en Afrique, y ont pas beaucoup d'imagination
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
Si y fait pas 2.06m et 140kgs j'en veux pasJules a écrit :Moi j'ai entendu qu'on le comparait plutôt à Makélélé et que Mourinho souhaitait en faire son successeurcanto2001 a écrit :c'est ce que j'ai entendu dire, dans l'esprit d'un vieira. apres faut voir et autant le voir chez nous qu'a la concurrence![]()
D'ailleurs physiquement, la ressemblance est frappante !![]()
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - ZeroZero13
- ZeroZero13
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
gouffran est un sacré espoir mais il est, je pense, hors de portée... on s'y intéresse trop tard
belhadj fait partie des meilleurs défenseurs centraux (d'espoir de l'avoir
mais bon comme le dit le joueurc'est un piti contact style
- diouf< "bonjour mr belhadj, ici c'est pape diouf, comment ça va
- belhadj< "ça va merci
- diouf< " bel âge pour percer
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
- attila2001
peut-être mais mon jeu de mot aurait marché moins bienurba a écrit :Belhadj est latéral gauche non ?
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- urba
- ZeroZero13
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
j'en mettrai pas ma main à couperJulian a écrit : On va se taper Yepes
urba
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
- nicom93
Sylvestre veut se barrer de MU au fait...En ce qui concerne Diarra, ça me fait un peu marrer cette histoire...On avait Lamouchi qui faisait très bien l'affaire, on gagnait, on était second aisemment, on le vire pour prendre M'bami ( j'étais pour sa venue mais en 2 derrière Lamouchi ), on se gauffre, et à présent on cherche encore un milieu...
Dites moi si je me trompe, mais on aurait pas fait une énorme connerie en virant Lamouchi??

Dites moi si je me trompe, mais on aurait pas fait une énorme connerie en virant Lamouchi??

- butterfly15
Y faut voir que Yepes il a un des plus gros salaire de L1, donc c'est loin d'être évident, je le vois mieux en Angleterreattila2001 a écrit :j'en mettrai pas ma main à couperJulian a écrit : On va se taper Yepes![]()
urba
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
- ZeroZero13
Fournier / PSGnicom93 a écrit :Sylvestre veut se barrer de MU au fait...En ce qui concerne Diarra, ça me fait un peu marrer cette histoire...On avait Lamouchi qui faisait très bien l'affaire, on gagnait, on était second aisemment, on le vire pour prendre M'bami ( j'étais pour sa venue mais en 2 derrière Lamouchi ), on se gauffre, et à présent on cherche encore un milieu...
Dites moi si je me trompe, mais on aurait pas fait une énorme connerie en virant Lamouchi??![]()
Lamouchi / OM
#Thauvin2018
- urba
Je suis persuadé que Lamouchi s'est barré de son propre grénicom93 a écrit :Sylvestre veut se barrer de MU au fait...En ce qui concerne Diarra, ça me fait un peu marrer cette histoire...On avait Lamouchi qui faisait très bien l'affaire, on gagnait, on était second aisemment, on le vire pour prendre M'bami ( j'étais pour sa venue mais en 2 derrière Lamouchi ), on se gauffre, et à présent on cherche encore un milieu...
Dites moi si je me trompe, mais on aurait pas fait une énorme connerie en virant Lamouchi??![]()
Sinon Diouf l'aurait déjà remplacé
Tous les autres discours et rumeurs disent la même chose, Lamouchi était en marge du groupe et en conflit avec Emon...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nicom93
C'est ce que je pensais au début, je l'avais dit ici, et de façon assez ferme d'ailleurs : j'en voulais enormement à Lamouchi de nous avoir quitté de cette façon pour signer un contrat juteux. Je lui en voulais et j'avais fait fi des explications qu'il avait données, à savoir qu'il attendait un peu plus de reconnaissance de la part du coach, de jouer plus, et qu'on lui dise "reste" le soir où il a annoncé son souhait de partir. Pour moi c'était du pipi de chat. Et puis au final, j'me dis qu'il avait pas tout à fait tort le Lamouchi, et qu'il était bien conscient de l'importance qu'il avait au sein de l'équipe. Depuis qu'il est parti, l'OM second du championnat, avec un jeu presque alléchant, n'est plus que l'ombre de lui même et je ne parviens à penser que c'est dû seulement à une baisse de régime de Ribéry, de Niang, de Maoulida ou de Zubar derrière. On a enlevé qqc à cet OM, et ce qqc Lamouchi l'avait. Faculté à garder le ballon dans les moments chauds, à boucher les trous laissés par ses jeunes partenaires, faculté à aller porter le danger devant, chose que ne font pas Cana et M'bami ( ce qui laisse aux seuls attaquants le soin de marquer et de se créer des occasions de but, alors qu'un milieu qui monte n'est jamais superflu ), il était même capable de marquer...urba a écrit :
Je suis persuadé que Lamouchi s'est barré de son propre gré![]()
Sinon Diouf l'aurait déjà remplacé![]()
Tous les autres discours et rumeurs disent la même chose, Lamouchi était en marge du groupe et en conflit avec Emon...
Diouf a fait de son cas une affaire perso, c'est une erreur, je pense qu'il a pénalisé l'OM à cause de son égo qui ne cesse de grandir à mon sens, ce qui m'inquiète assez

- urba
Lamouchi voulait être capitaine, et futur entraineur.
> Emon a été nommé et Beye capitaine.
Lamouchi se voyait patron de l'équipe, et limite entraineur adjoint
> Emon le voyait 13ème homme, et pas du tout entraineur adjoint.
> De plus, MBami a été recruté.
Lamouchi l'a mal pris, et a demandé à partir. Diouf sachant les relations très tendues avec Emon, connaissant son salaire, et ne voulant pas faire un bras de fer, l'a laissé partir.
Je ne comprends pas trop sur ce coup-là comment tu peux en vouloir à Diouf en fait
> Emon a été nommé et Beye capitaine.
Lamouchi se voyait patron de l'équipe, et limite entraineur adjoint
> Emon le voyait 13ème homme, et pas du tout entraineur adjoint.
> De plus, MBami a été recruté.
Lamouchi l'a mal pris, et a demandé à partir. Diouf sachant les relations très tendues avec Emon, connaissant son salaire, et ne voulant pas faire un bras de fer, l'a laissé partir.
Je ne comprends pas trop sur ce coup-là comment tu peux en vouloir à Diouf en fait
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
De toute façon, à part un match de Coupe d'Europe contre chais plus qui où il avait été bon, Lamouchi était devenu un gros busard qui alignait conneries sur conneries le peu de fois où il avait l'occasion de jouer.
Il n'était plus dans l'équipe type, il jouait presque plus, et niveau influence spirituelle sur le groupe il n'avait rien du Mahatma Gandhi (à part le nez), donc bref, j'ai du mal à croire que son départ puisse être la cause principale de l'effondrement de l'équipe
Il n'était plus dans l'équipe type, il jouait presque plus, et niveau influence spirituelle sur le groupe il n'avait rien du Mahatma Gandhi (à part le nez), donc bref, j'ai du mal à croire que son départ puisse être la cause principale de l'effondrement de l'équipe
- ZeroZero13

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet