InTer a écrit :
Faut savoir jouer les requins des fois
Mouais enfin, vouloir jouer au requin avec les monégasques, c'est un peu comme vouloir jouer au mafieux avec la Cosa Nostra, t'es pas vraiment en terrain conquis à vrai dire
nicom93 a écrit :- Givet pour remplacer le plus mauvais stoppeur de ces 10 dernières années à l'OM, je veux parler de César le mal nommé, qui n'a rien d'impérial.
Zubar joue à imiter César
le vieux Buk a écrit :Je veux bien que Monaco soit à la rue, mais se débarasser de ces joueurs-là alors qu'ils sont au plus mal, ça relèverait quand même de la psychiatrie...
Ronaldinho qui jouait pas à Paris, la vente de Blanc et Drogba de la part de l'OM, le décapitage de la meilleure attaque de France ( et une des meilleures d'Europe ) de Monaco en vendant Rothen, Giuly, Prso et Morientes, les ventes successives de Karembeu, Makélélé, Ouedec, Pedros de Nantes...Les clubs français aiment la psychatrie
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
le vieux Buk a écrit :Je veux bien que Monaco soit à la rue, mais se débarasser de ces joueurs-là alors qu'ils sont au plus mal, ça relèverait quand même de la psychiatrie...
Ronaldinho qui jouait pas à Paris, la vente de Blanc et Drogba de la part de l'OM, le décapitage de la meilleure attaque de France ( et une des meilleures d'Europe ) de Monaco en vendant Rothen, Giuly, Prso et Morientes, les ventes successives de Karembeu, Makélélé, Ouedec, Pedros de Nantes...Les clubs français aiment la psychatrie
En même temps, à part Blanc (:blaz:), aucun n'est parti pour des nèfles ( Rothen 10 M€)
Et vu que nous, de l'argent, on n'en a pas
Des cadeaux comme Cana, de la part de club français, ça nous arrivera qu'une fois tous les siècles (maximum), et surtout pas de la part de Moco, qui nous hait encore plus que tout le monde
aubey c'est le meme que zubar donc soit les dirigeants ont pas compris soit ils sont vraiment tres cons. on manque d'experience derriere, on veut un mec d'experience et on relance aubey
Dites moi que je rêve. On a pas fait prolonger Nasri et on l'aligne régulièrement sur la pelouse
Y a des trucs, des fois, vaut mieux ne pas avoir envie d'essayer de comprendre. J'ai presque envie d'appeller ça de l'abus de bien sociaux tellement ça ne peut pas s'expliquer seulement par de la bêtise.
canto2001 a écrit :aubey c'est le meme que zubar donc soit les dirigeants ont pas compris soit ils sont vraiment tres cons. on manque d'experience derriere, on veut un mec d'experience et on relance aubey
C'est un latéral, Aubey
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
OM : vers un retour d'Hemdani ? (17/11)
Actuellement au Glasgow Rangers sous les ordres de Paul Le Guen, le milieu de terrain franco-algérien Brahim Hemdani (28 ans, 2 matches de C3 cette saison) reviendra-t-il bientôt à Marseille ? C'est ce que le joueur, jamais utilisé cette saison en championnat, laisse entendre cette semaine dans une interview au site Internet de l'UEFA. Pape Diouf et José Anigo, président et directeur sportif du club phocéen, aimeraient récupérer prochainement Hemdani, qui a passé cinq saisons à l'OM (2000-2004). (Par Patrick Juillard)
source : maxifoot
m'bami remplacant ???
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Bordel, achetez Mavuba, montrez qu'on est encore un club crédible !!!
On est pas Metz !! On est pas Le HAC !!! On est pas Troyes !!!
y en a marre marre marre marre bordel de bordel à cul !!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout