T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Saez64

Message par Saez64 »

Pis bon, dire derrière qu'il veut aller jouer au Quatar, ca casse le peu de crédibilité que pouvait avoir les pseudos raisons de son départ. :roll:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Avant de blamer Lamouchi de manière aussi véhémente, tu devrais te poser des questions sur Emon. Quand dans sa dernière ITW à l'équipe, il dit plus ou moins ouvertement qu'il se fout de la relation qu'il peut avoir avec le groupe, que c'est pas important, eh bien il n'est pas étonnant que ce genre de truc arrive.
Heureusement que le groupe est sain et qu'il vit bien ensemble parce que la psychologie ne semble pas être le point fort du coach.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Saez64

Message par Saez64 »

Emon pour l'instant c'est 5 victoires et 1 nul pour 6 matchs. Donc ca me dérange pas qu'il ne soit pas psychologue avec les joueurs tu vois.

Peut etre que l'ami Fernandez savait s'y prendre avec le Lamouchi mais au final c'est le résultat de l"équipe qui compte.
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

Saez64 a écrit :Pis bon, dire derrière qu'il veut aller jouer au Quatar, ca casse le peu de crédibilité que pouvait avoir les pseudos raisons de son départ. :roll:
Bah il veut pas aller chez un concurrent de l'om, alors autant qu'il se fasse quelques ronds avant d'arrèter :roll:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Emon profite du boulot de Fernandez qui restait sur 11 matchs sans défaite en championnat. Je ne vois pas encore sa patte dans le jeu de l'OM.
Pour l'instant, ça rigole alors tant mieux. Attendons de voir comment il va gérer la 1ère défaite ou la 1ère baisse de régime.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ben merde alors, j'avais zappé cette info, pourquoi qu'il quitte l'OM le grand nez ? :???:

Il a pas aimé le turn over ou quoi ? :???:

(bon remarquez, je vais pas chialer pour cette info, moi le Mouchi je trouvais qu'il avait trop de hauts et de bas, même s'il apportait sa 'tranquilité' dans le groupe...)
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Emon profite du boulot de Fernandez qui restait sur 11 matchs sans défaite en championnat. Je ne vois pas encore sa patte dans le jeu de l'OM.
je ne suis pas sûr que cette fin de saison était vraiment dû à Fernandez. Je me rappelle surtout que dès qu'on l'a un peu obligé à changer ses plans ultra defensifs, c'est allé totu de suite mieux...
Kieros

Message par Kieros »

Jester a écrit :Ben merde alors, j'avais zappé cette info, pourquoi qu'il quitte l'OM le grand nez ? :???:

Il a pas aimé le turn over ou quoi ? :???:
Môssieur n'a pas été titulaire au Parc alors que Môssieur se préparait depuis 15 jours, donc Môssieur s'en va :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Totor a écrit :Avant de blamer Lamouchi de manière aussi véhémente, tu devrais te poser des questions sur Emon. Quand dans sa dernière ITW à l'équipe, il dit plus ou moins ouvertement qu'il se fout de la relation qu'il peut avoir avec le groupe, que c'est pas important, eh bien il n'est pas étonnant que ce genre de truc arrive.
Heureusement que le groupe est sain et qu'il vit bien ensemble parce que la psychologie ne semble pas être le point fort du coach.
Cf le cas Luyindula, à cause duquel j'ai du mal à m'attacher à Emon malgré les bons résultats actuels. Le cas Lamouchi a l'air d'être dans la même lignée. Et Saez sache que ce n'est pas le fait qu'il ne joue plus qui l'emmerde, mais le manque de respect envers lui, quand il arrive ce qu'on lui demande c'est d'être le leader du groupe vu son expérience et là du jour au lendemain on lui fait comprendre qu'on lui demande plus son avis, en plus tout ce qu'il attendait c'est que les dirigeants le retiennent suite à sa demande de partir, ils ne l'ont pas fait donc il en a tiré les conclusions (que l'on ne comptait plus sur lui) et est maintenant parti.

Et je me méfie d'Emon car le jour où ça tournera moins bien il se trouvera une tête de turc parmi les joueurs et pourrait casser la bonne ambiance qui y règne actuellement.

Bref, Lamouchi risque d'être une énorme perte pour l'OM car c'est le genre de joueur dont on a besoin quand une équipe traverse une période difficile. :|

Edit : vu que Emon fonctionne en adéquation du Nigo j'ai peur que le Nigo avait peur de perdre son poste au profit de Mouch' l'an prochain, car ce dernier en avait la carrure. :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Indianagilles a écrit :
je ne suis pas sûr que cette fin de saison était vraiment dû à Fernandez. Je me rappelle surtout que dès qu'on l'a un peu obligé à changer ses plans ultra defensifs, c'est allé totu de suite mieux...
La saison derniere on a commencé à bien jouer en fin de saison non pas grace à la pate Jeannot mais surtout comme tu le précises au passage LOGIQUE d'un systeme ultra défensif (jusqu'au match retour contre le Zenith) à un systeme non pas ultra offensif mais offensif tout court.
Quand Jeannot nous foutait d'un match à l'autre un 5-4-1 et un 5-3-2, fallait pas s'étonner de galerer les 2/3 de la saison.
On a commencé à gueuler contre son systeme de petite bite apres qq journées de championnat.
Mon point culminant fut le jour ou il avait aligné 5 défenseurs à domicile contre l'ogre corse (Ajaccio) et qu'apres avoir ouvert le score, il avait fait sortir un mec au milieu pour foutre Ferreira et blinder la défense (on a vu le résultat en fin de match).
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pi de toute façon c'est Anigo qui faisait l'équipe, c'est pour ça qu'il est parti le Fernandez :oops: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

Diouf juge Lamouchi injuste
Le 20/09/2006 à 12:15

Pour justifier son départ, Sabri Lamouchi indiquait mardi qu'il avait été très proche de Jean Fernandez la saison passée et qu'aujourd’hui, l'OM jouait "comme il a décidé, avec les joueurs qu’il a choisis. Mais il n’est plus là."

Pape Diouf a tenu a remettre les choses dans leur contexte : "Je m’élève contre le fait d’attribuer notre bon début de saison à Jean Fernandez" explique le président olympien dans L'Equipe. "C’est un travail fait en amont par tout le monde : le recrutement et la mise en place de l’équipe. Il est injuste de ne pas accorder de mérite à Albert Émon ou au directeur sportif. Jean Fernandez ne dirait pas lui-même que c’est lui a choisi tous les joueurs. Le club n’existait pas que par lui."

Vas y Mon Pape .... :oops:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Rascassse

Message par Rascassse »

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... html?popup

J'ai l'impression qu'on a été victime d'un débauchage.
Avec un gros salaire à la clef.
nicom93

Message par nicom93 »

Une banale histoire de fric quoi :roll: quelle déception :roll:
Image
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

TOUTES les memes ...... pardon TOUS :grinj:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
si-ma-tante-en-avait

Rascassse a écrit :http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... html?popup

J'ai l'impression qu'on a été victime d'un débauchage.
Avec un gros salaire à la clef.
Je le sentais trop. Dans sa derniere ITW, il se contredisait d'une phrase à l'autre. Il nous a bcp apporté mais il a agi comme une belle salope.
Saez64

Message par Saez64 »

Et bien voila, j'ai bien fait de me lacher sur le lamouchi.

Totor ? Joeuf ? :grinj:

:beer:
si-ma-tante-en-avait

En tout cas j'ai beaucoup aimé son " j'ai annoncé mon souhait de partir et le club m'a montré un peu d'irrespect on ne faisait rien pour me retenir " (il a dit un truc dans le genre).
Il sait faire de belles phrases devant les micros mais sait également la jouer petite catin.
Quel est son "plaisir de jouer" au Qatar avec ces rencontres sans enjeu, son anonymat et ses matchs à 11 heures du soir devant un public clairsemé ou les places sont quasi gratuites.
Saez64

Message par Saez64 »

Clair, son départ si rapide au Qatar fait perdre le peu de crédibilité qu'il pouvait donner à ses explications, comme on l'avait dit.

Bref monsieur Lamouchi, si je comprend votre geste (je cracherai pas non plus pour une grosse année de salaire), votre manque de franchise ne vous honore pas.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

C'est con, vu qu'il aurait eu une reconversion à l'OM après sa retraite en plus. Tout ça poru un gros chèque...
loubires

Message par loubires »

Et pourquoi qu'il irait pas au Qatar maintenant, au moment où il peut faire encore une bonne saison, plutôt que de rester à l'OM si le club peine à lui offrir des garanties pour sa reconversion :???:
On s'enflamme, on s'enflamme, mais on ne sait pas grand chose... et Lamouchi n'est sûrement pas un con, ni un traitre, ni toute autre forme de sous-merde :evil: sinon va falloir travailler votre répertoire d'insultes pour tous les autres :roll:
si-ma-tante-en-avait

Quelles garanties?? Diouf avait parlé d'une reconversion en 2007, propos confirmé par l'interessé.
Quand on lit son ITW, il nous parle de sa tristesse du départ de Fernandez, de son manque d'appetit, de l'irrespect des dirigeants qui ne l'ont pas retenu et pouf, deux jours apres l'ITW il signe deja un contrat de 10Mfrs pour une année au ..... Qatar.
Il faut etre naïf pour penser qu'il retrouvera là bas l'appetit du football. Le Qatar est à l'heure actuelle un championnat ou les anciennes gloires du foot prennent leur retraite. On signe là bas non pas pour un projet sportif mais pour du fric.

Mon pere a vécu qq temps là bas et avait suivi un peu le championnat. Le niveau est plutot bas avec des mecs (les "non stars étrangeres") qui se donnent à fond mais qui pechent tactiquement et techniquement.
Ca s'entraine le matin et ça joue tard le soir devant des stades pas tres remplis (les places sont quasi gratuites). Le type qui a un peu de renommée (comme Lamouchi) se prend un bon gros contrat excedant rarement une année. On lui file la maison, la voiture......

Qu'il s'en va là bas, cela ne me dérange pas (1.5M€ c'est énorme pour une seule année à l'age de 35 ans) mais qu'il evite de faire croire aux gens qu'il avait perdu l'envie à Marseille alors que le club jouera sans doute les 3 premieres places cette saison (depuis 1999).
C'est la 1er fois de ma vie que je vois un mec quitter le navire en cours de saison (apres 6 journées) alors que son club joue les 1ers roles pour rejoindre un championnat au rabais. Lamouchi c'est pas Olembé, il avait largement sa place pour jouer les 2/3 de la saison (CDL, UEFA, L1, CDF).

Qu'il évite de nous prendre pour des cons et mettre la responsabilité de ce départ sur une partie des épaules du club.
loubires

Message par loubires »

Je suis désolé mais je crois qu'on ne sait rien, et qu'on ne saura jamais ce qu'un Diouf ou un Anigo ont pu lui proposer. Moi j'aurais bien aimé voir ce mec là prendre des responsabilités dans le club à l'avenir. Je trouve que c'est le genre de type dont un club a besoin.
Maintenant, on entend 2 ou 3 trucs à la radio, un papier dans l'équipe, et on en fait 12000 posts dans le forum. Eh ben ça ne me plaît pas :evil:

Mais c'est pas grave :winkv: :beer:
si-ma-tante-en-avait

Toutes les infos qui se trouvent dans mon post sont issus de son ITW et de la situation actuelle à savoir signature d'un contrat au Qatar deux jours apres sa résiliation.
Ici je ne fais que comparer ses propos à ses actes et y'a forcement contradiction. Je ne me base pas sur des rumeurs mais sur les propos du joueur.....

EDIT: Lamouchi a eu le meme raisonnement qu'un certain Nicolas A. qui avait refusé les avances de certains clubs français au motif qu'il voulait rejoindre un grand club anglais (dixit lui meme dans ses differentes ITW). Actuellement il est à Bolton et touche tjs un énorme salaire.
nicom93

Message par nicom93 »

loubires a écrit : Moi j'aurais bien aimé voir ce mec là prendre des responsabilités dans le club à l'avenir. Je trouve que c'est le genre de type dont un club a besoin.

C'est Lamouchi lui-même qui les a refusées en souhaitant partir. L'appel du ( porte-feuilles ) large certainement.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est pas ce genre de type qu'il faut, c'est des Papin, Boli, Abedi Pelé, Angloma, Barthez, Sauzée, je sais pas moi, mais Lamouchi y représente quoi dans l'histoire du club :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Lamouchi avait ceci d'intéressant qu'il est intelligent, sa place au sein du staff de l'OM n'aurait de fait pas été usurpée...Mais c'est vrai que les joueurs que tu cites ont 100 fois plus de légitimité :oops:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

nicom93 a écrit :Lamouchi avait ceci d'intéressant qu'il est intelligent
c'est pour ça que personne au club ne le voulait :lol: :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

attila2001 a écrit :
nicom93 a écrit :Lamouchi avait ceci d'intéressant qu'il est intelligent
c'est pour ça que personne au club ne le voulait :lol: :peur:

C'est pas complètement con ce que tu dis :| Me souviens de Blanc qui commençait à prendre de la place à l'OM, et je suis certain que Courbis l'a viré à cause de ça, il se voyait menacé :roll: Mais là je pense quand même plus à un départ spontané de Lamouchi voyant qu'il jouait moins et sentant l'odeur du cheikh..pardon, du chèque qatari :oops:
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. sept. 21, 2006 20:34, modifié 2 fois.
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

Lamouchi nous a beaucoup apporté, c'est clair.
C'est effectivement un joueur précieux qui nous aurait été très utile cette saison.

Il a préféré privilégier son propre intérêt, c'est plutôt classique dans le milieu du foot de haut niveau.
Et il est clair qu'il fait preuve d'hypocrisie en refusant de dire clairement qu'il avait reçu une belle offre du Quatar avant de décider de quitter l'OM.

En arrivant à l'OM, il disait que c'était un très grand club et ce qui se fait de mieux en France.
Quelques mois plus tard, il explique que la volonté de Ribery de claquer la porte au nez de l'OM pour aller à Lyon est légitime...
Bref, pas clair (un peu faux cul) le gars. :roll:
Répondre