Espèrons qu'il ait plus de chance que Dérudacapitaine de la réserve marseillaise
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi je dis que Sabri bluffe !
C'est pour faire croire à Montpellier que Sabri ne sera pas aligné
... et après : AHAHAH Sabri est là ! :|
Plus sérieusement, c'est 15 jours après la fin du mercato qu'il décide de se barrer... c'est pas très responsable
Ou alors il s'est fait goler au contrôle anti-dopage et il préfère tirer sa révérence, en seigneur, avant d'être accablé
:?:

C'est pour faire croire à Montpellier que Sabri ne sera pas aligné

... et après : AHAHAH Sabri est là ! :|

Plus sérieusement, c'est 15 jours après la fin du mercato qu'il décide de se barrer... c'est pas très responsable

Ou alors il s'est fait goler au contrôle anti-dopage et il préfère tirer sa révérence, en seigneur, avant d'être accablé

- si-ma-tante-en-avait
- bad boy
ce qui m'inquiète, c'est que lamouchi était le seul vrai "taulier" de l'équipe. Le vieux qui avait vu l'ours et qui était capable de mettre le pied sur le ballon quand ça part en couille (comme hier soir après le peno par exemple).
on aura perdu tous nos "sages" (dehu, barthez et lamouchi) cet été ... et on se retrouve avec une équipe très très jeune qui manque beaucoup de bouteille, à mon avis, pour espérer jouer les premiers rôles jusqu'à lafin de la saison
ça n'enlève en rien la qualité de nos "jeunes cadres" ... mais le manque de maturité se payera un jour ou l'autre :cry2:
on aura perdu tous nos "sages" (dehu, barthez et lamouchi) cet été ... et on se retrouve avec une équipe très très jeune qui manque beaucoup de bouteille, à mon avis, pour espérer jouer les premiers rôles jusqu'à lafin de la saison

ça n'enlève en rien la qualité de nos "jeunes cadres" ... mais le manque de maturité se payera un jour ou l'autre :cry2:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- nicom93
Putain mais quelle deception
déception parceque Lamouchi nous aurait apporté enormement, deception de la part de Lamouchi qui nous fout dans la merde 2 semaines après la fin du mercato
J'arrive pas à croire que Lamouchi, 35 ans, ne comprenne pas qu'il sera plus utile au club en jouant moins et donc en étant plus frais :cry2: J'arrive pas à croire qu'il ait un égo qui lui fait oublier ses devoirs de joueur pro :cry2:
On va faire la saison avec M'bami le fantôme, Cana blessé et Oruma??
Cette nouvelle vient franchement ternir l'euphorie actuelle du club et celle du match d'hier...Ca peut jamais aller à l'OM, jamais...je suis complètement dégouté
deg:

On va faire la saison avec M'bami le fantôme, Cana blessé et Oruma??

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Rascassse
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -48,0.html
"Nous allons réfléchir rapidement à son remplacement, sans doute poste pour poste", a conclu Diouf.
Et Scaloni ?
Toujours sans club ?
"Nous allons réfléchir rapidement à son remplacement, sans doute poste pour poste", a conclu Diouf.
Et Scaloni ?
Toujours sans club ?

- loubires
- prauwill
arretez avec magic scaloni le mec qui s impose meme pas a West HamRascassse a écrit :http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -48,0.html
Et Scaloni ?
Toujours sans club ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r8421.html
il joue en espagne

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
Et alors?loubires a écrit :Tiens c'est rigolo, je me remémorre les propos de la majorité des forumistes il y a 2 ans durant le mercato... :vieux: rien ne laissait présager d'un tel élan affectif et d'indispensabilité de notre bon Mouchi![]()
Peut on recruter nom pour nom![]()

- loubires
- Rascassse
- Squal
- Chileno
- loubires
-
Comme la règle du joker existe toujours, ça m'étonnerait qu'il se soit tapé la préparation pour rien et qu'il tire sa révérence tout de suite...
Après qu’il se soit énervé avec Emon ou qu’il pense ne pas pouvoir garder le rythme à son âge en ne jouant pas assez, j’ai de la peine à croire ou comprendre qu’on accepte si facilement de laisser partir un soir à chaud juste après un match le seul joueur de l'effectif de 28 ans et plus (avec Beye et Pagis....et Olembe) , qui a sans doute le plus d’expérience et un pourcentage important du QI de l’effectif…:nul: mais si on le laisse partir si facilement il avait peut-être raison de vouloir se barrer... :|
Pour Emon:
Il a quand même vite passé du statut de joueur qui ne tiendra pas tous les matchs et où il faut quelqu’un pour le suppléer à M'Bami est titulaire immédiatement et il jouera les utilités pour finalement hier ne même pas rentrer quand Cana sort sur blessure alors que l’équipe panique un peu et a de la peine à garder le ballon depuis une dizaine de minutes et le penalty...nicom93 a écrit :J'arrive pas à croire que Lamouchi, 35 ans, ne comprenne pas qu'il sera plus utile au club en jouant moins et donc en étant plus frais :cry2: J'arrive pas à croire qu'il ait un égo qui lui fait oublier ses devoirs de joueur pro :cry2:
Après qu’il se soit énervé avec Emon ou qu’il pense ne pas pouvoir garder le rythme à son âge en ne jouant pas assez, j’ai de la peine à croire ou comprendre qu’on accepte si facilement de laisser partir un soir à chaud juste après un match le seul joueur de l'effectif de 28 ans et plus (avec Beye et Pagis....et Olembe) , qui a sans doute le plus d’expérience et un pourcentage important du QI de l’effectif…:nul: mais si on le laisse partir si facilement il avait peut-être raison de vouloir se barrer... :|
Pour Emon:
Interview d'Emon, Georges Profond, Opiom.net a écrit : Ca te pose un problème ?
Pas automatiquement. Il y a des joueurs sur le banc, des jeunes et des moins jeunes. C’est malheureux pour l’effectif car c’est un grand professionnel. Je ne peux rien dire d’autre.
- Le Vieux Buk
- Allobroge
Direction le Quatar pour Sabri au quel "on a pris du plaisir"
http://lequipe.fr/Football/20060919_083239_01.html
http://lequipe.fr/Football/20060919_083239_01.html
- attila2001
finalement c'est une bonne chose qu'il parte maintenant, histoire de pas casser l'ambiance
ça montre aussi qu'on a toujours des bourrins au club incapables de gérer les susceptibilités
prochaine recrue souhaitée: un psycothérapeute ou un crack de la communication

ça montre aussi qu'on a toujours des bourrins au club incapables de gérer les susceptibilités

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Indianagilles
Ouais d'accord, mais bon un mec de 35 piges qui veut être LE leader de l'équipe sur le terrain et en dehors, j'appelle plus ca de la susceptibilité mais de l'arrogance.attila2001 a écrit :finalement c'est une bonne chose qu'il parte maintenant, histoire de pas casser l'ambiance![]()
ça montre aussi qu'on a toujours des bourrins au club incapables de gérer les susceptibilités![]()
Il a peut etre toute sa vie été un des patrons de chacune de ses équipes, mais un moment il faut aussi savoir faire profil bas et admettre que ne peut plus l'être. Pas besoin d'un psy pour lui foutre ça dans le citron.