Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
- butterfly15
- butterfly15
En plus y nous donne 20M€, notre Ribéry titulaire à la coupe du monde et finaliste vaut plus cher que leurs brésiliens remplaçants et lamentablement éliminés 

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
Malouda et Abidal ils otn un bon de sortie qu'ils ont gagné en restant 1 an de plus. Eux, ils vont partir très cher
Malouda, ça fait 3-4 saison qu'il est très fort et cette saison encore plus (contrairement à un joueur qui joue chez nous
). Chelsea va mettre le paquet pour refaire la paire Didier - Malouda
Abidal, c'est vraiment un très bon arrière gauche. L'un des 5 meilleurs au monde je pense
Il va partir cher, cher 

Malouda, ça fait 3-4 saison qu'il est très fort et cette saison encore plus (contrairement à un joueur qui joue chez nous

Abidal, c'est vraiment un très bon arrière gauche. L'un des 5 meilleurs au monde je pense

#Thauvin2018
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- ZeroZero13
- Zizou21
nicom93 a écrit :Peut-être aussi qu'une saignée dans cet effectif gavé de titres de champion est justement exactement ce qu'il faut à Lyon, trouver des joueurs qui ont faim, plus que ceux qui sont champions d'une compétition que eux seuls croient de haut niveau...

D'ailleurs à l'OM, c'est quand Papin et Waddle sont partis qu'on l'a gagnée la LDC. Non pas que ces 2 joueurs-là n'étaient plus au niveau mais simplement ça a obligé les autres joueurs de l'équipe à se remettre en question.
- beyonder
On l'a très bien vu au match aller contre la Roma.ZeroZero13 a écrit :Malouda, ça fait 3-4 saison qu'il est très fort et cette saison encore plus
On l'a très bien vu au match retour contre la Roma.ZeroZero13 a écrit :Abidal, c'est vraiment un très bon arrière gauche. L'un des 5 meilleurs au monde je penseIl va partir cher, cher
![]()
Je crois les joueurs de l'ol complètement surcôtés. Tu les mets au p ou à l'OM, et tu t'apercevras très vite qu'ils ont rien dans le ventre. [/quote]
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
- nasir jones
- Joker
- urba
ZeroZero13 a écrit :Malouda et Abidal ils otn un bon de sortie qu'ils ont gagné en restant 1 an de plus. Eux, ils vont partir très cher![]()
Malouda, ça fait 3-4 saison qu'il est très fort et cette saison encore plus (contrairement à un joueur qui joue chez nous). Chelsea va mettre le paquet pour refaire la paire Didier - Malouda
![]()
Abidal, c'est vraiment un très bon arrière gauche. L'un des 5 meilleurs au monde je penseIl va partir cher, cher

Je suis d'accord avec toi pour tout ça. Sauf le prix pour Abidal, vu la saison qu'il vient de faire, et son poste, ça devrait pas atteindre des niveaux colossaux.
Chelsea a évidemment intérêt à laisser partir Robben, et probablement Ballack (ou Lampard), et faire venir Malouda. Si Mourinho reste, il réequilibrera l'effectif.
Sinon, Abidal ou Malouda peuvent aller dans presque n'importe quel club d'europe et ils seraient titulaires.
Je ne suis pas d'accord avec le "surcotage" des joueurs lyonnais, pas du tout. Et honnêtement, ils joueraient à Barcelone ou à Milan, vous seriez tous à genoux devant eux

(je parle de Malouda, Abidal hein)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Sincèrement, j'ai trouvé la CdM de Malouda et d'Abidal à peine plus que moyenne (et dans une moindre mesure celle de Ribery d'ailleurs, histoire de passer pour un peu plus objectif que je ne le suis réellement
), le premier à cause de son apport offensif quasi inexistant, le deuxième par ses erreurs de placement et de marquage (cf. les matchs contre le Brésil et le Portugal). Il leur manque je pense quelque chose pour qu'on puisse les considérer comme des vrais grands joueurs, mais ils peuvent facilement prétendre à une place de titulaire dans à peu près n'importe quel club en Europe. Le premier car il a quand même pas mal progressé cette année, le deuxième parce que de toutes facons, des grands arrières gauches, ca n'existe plus.
Et voilà comment on renvoit dos à dos les pro et les anti Mabidal
Sujet suivant 

Et voilà comment on renvoit dos à dos les pro et les anti Mabidal

- si-ma-tante-en-avait
Abidal et Malouda ça flambent bcp en L1 ou contre des équipes d'has been comme le Real mais bizarrement pendant les gros matchs, ceux ou l'on fait la distinction entre un gros joueur de championnat et un joueur de niveau international, ils sont bcp moins présent.
Lyon en LDC c'est 95% de matchs face à des équipes inférieures (Lyon a quand meme un gros niveau) et face à des équipes plus ou moins équivalente y'a plus grand monde (Roma ou Milan).
Les Malouda et Abidal ont été assez inexistant lors de ces matchs face à des joueurs de qualité. Idem en CDM ou on a eu un coté gauche vraiment tres moyen (ça passait tres rarement).
Je veux bien admettre que Lyon est une grosse équipe et que ces joueurs sont bons (j'aimerais les avoir à l'OM) mais entre la L1 et le haut niveau (CDM, big matchs de LDC) y'a une petite difference.
Lyon en LDC c'est 95% de matchs face à des équipes inférieures (Lyon a quand meme un gros niveau) et face à des équipes plus ou moins équivalente y'a plus grand monde (Roma ou Milan).
Les Malouda et Abidal ont été assez inexistant lors de ces matchs face à des joueurs de qualité. Idem en CDM ou on a eu un coté gauche vraiment tres moyen (ça passait tres rarement).
Je veux bien admettre que Lyon est une grosse équipe et que ces joueurs sont bons (j'aimerais les avoir à l'OM) mais entre la L1 et le haut niveau (CDM, big matchs de LDC) y'a une petite difference.
- G.bédécarrax
- G.bédécarrax
Tiens, pour te conforter dans ton choix :

G.Bédécarrax à propos de L'OL, le 01 Nov 2005 à 10:11 pm a écrit :Par contre, et c'est pour moi LA grande inconnue, ils n'ont pas rencontré d'équipes italiennes et qu'a chaque fois qu'ils ont rencontré une équipe qui joue à l'italienne(Porto, Eindhoven), ils ont été éliminés.
En même temps, quand on voit que le Milan AC s'est fait remonter 3 buts lors des 2 dernières éditions ... tout fout le camp![]()

- si-ma-tante-en-avait
- Canto2001
- Zizou21
Cela dit, je suis assez d'accord avec la tata à propos des 2 lyonnais. Contre Sedan ou Troyes ça pavoise, mais dès qu'il y a du costaud en face, ça n'arrive plus à faire la différence et à tirer l'équipe vers le haut. Ils deviennent simplement des joueurs comme les autres... (Enfin à un niveau que l'OM est quand même loin de pouvoir atteindre)