mais bon s'il n'a jamais été appelé je crois qu'il doit y avoir un problème relationnel avec émon :|
à moins que la période actuelle mette du beaume au coeur et donne des envies de réconciliation à tout le monde
relancer oruma et olembe (voire miaoulida aussi ) ce serait génial
c'est beau l'euphorie
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Fais chier quand même ! :| Keski t'as pris mon Mouchi ? Il va surement invoquer des raisons personnelles et tout le blabla mais ça nous met dans la mouise, il était précieux quand il rentrait en cours de match, il apportait son calme et son expérience, pis on va se retrouver en rade de milieux défensifs. Même quand tout va bien sportivement, faut toujours qu'il y ait une couille à un moment ou à un autre, ça peut jamais se passer normalement.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
C'est quoi ce délire Il supporte pas d'être remplaçant
C'est LA saison où l'OM peut tenter de jouer quelque chose. Au vu de l'accumulation des matchs, il aurait été titulaire assez souvent vu son âge. Mais Monsieur ne veut pas jouer les doublures. Il préfére arrêter et nous laisser (un peu) dans la merde.
C'est très très moyen comme attitude je trouve. Surtout qu'en ce moment on ne peut recruter personne.
Il aurait pas pu prendre cette décision quand on voulait recruter Scaloni? L'économie sur le salaire de Mouchi aurait permis de faire le coup et nous aurait évité de nous retrouver totalement dépourvus.
C'est un sale coup ce qu'il nous fait et vraiment très peu professionnel pour quelqu'un qui a son expérience.
Ouais mais personne a dit que c'etait parce quil etait pas titulaire...
La question pour moii me semble etre:
Lamouchi est il parti car il netait pas titulaire? Ou nest il pas titulaire car il a des soucis personnels ou une lassitude du metier?
Ca peut aller dans les 2 sens.... Je sais pas si on saura vraiment...
En tous cas, ca nous met une belle epine dans le pied...
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Lors d'une conférence de presse lundi, Pape Diouf a expliqué que Sabri Lamouchi avait demandé à résilier son contrat le liant à l'Olympique de Marseille. Et ce, avec effet immédiat. «Après le match dimanche soir, il a souhaité me rencontrer avec José Anigo pour nous dire qu'il vivait une situation très difficile qu'il n'arrivait pas à gérer et qu'il souhaitait trouver une solution pour la résiliation de son contrat» a déclaré le président olympien ajoutant qu'ils avaient accédé aux arguments du joueur de 34 ans.
«Le moment de surprise passé, nous avons retenu ses arguments et accédé à sa demande... A son âge, si j'ai bien décrypté son message, il ne lui était pas possible de vivre cette concurrence telle qu'elle a été établie. Il ne se sentait pas, moralement, de tirer ce groupe par le bas alors que celui-ci vit une période enthousiasmante» a-t-il déclaré. Outre Cana, l'OM a récemment recruté le Camerounais M'Bami et dispose de Wilson Oruma, lui aussi susceptible d'évoluer à ce poste. Pape Diouf a toutefois précisé que la direction olympienne allait rapidement réfléchir au remplacement de Sabri Lamouchi, qui était lié au club jusqu'à l'été 2007.
Bon ben.... on va dire quil s'est sacrifié pour lequipe....
Ca ressemble plutot a un probleme dego en fin de compte....
Mon post du dessus devient donc obsolete
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Il va pouvoir accomplir son rêve de devenir consultant sur Foot+, il pourra ainsi parler pendant les 90 minutes du match et pas seulement au début, à la mi-temps et à la fin
Kieros a écrit :Il va pouvoir accomplir son rêve de devenir consultant sur Foot+, il pourra ainsi parler pendant les 90 minutes du match et pas seulement au début, à la mi-temps et à la fin
Mouchi, le Di Stefano du mic, le Pelé de la nanalyse, le Maradona du décryptage, le digne concurrent de Fidel Castro en endurance de conférence de presse, le triple Ballon d'Or de l'interview
le vieux Buk a écrit : Salomon, chuis pour (comme Mayar)
:viréparlaporte: :rentreparlafenêtre:
ho lalala
là et suspension pour 6 mois
et je le dis plus aisément que j'ai été radié à vie pour bien moins que ça :cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Laisse tomber Bukky, il est juste jaloux de ne pas être le père biologique de ce magnifique calembour 'Tilla est en train de nous faire une Mouchi, il supporte plus la concurrence
Jules a écrit :De rien :cry2: Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ton voeu est excaucé (orthographe ? ), Olembé réintègre le groupe pour affronter Montpellier
applique toi sur mon pseudo au lieu de voir des ex-sauzée partout
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Salomon, lui au moins c'est un bon gars qui supporte la concurrence.
A son poste de milieu/défenseur/ailier/attaquant/santon gauche (rayez les mentions inutiles), il a été mis en balance avec des dizaines de gars ces 5 dernières années, et il est toujours là
le site off a écrit :Montpellier-OM : Le groupe Olympien
Lorik Cana, touché aux adducteurs contre Bordeaux est laissé au repos. Salomon Olembe, capitaine de la réserve marseillaise est appelé pour la première fois de la saison dans le groupe professionnel.
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Camara, Zubar
Milieux : M'Bami, Ribéry, Nasri, Oruma, Olembe
Attaquants : Maoulida, Niang, Pagis, Bamogo
arf arf arf
(en plus, Deruda ne fait pas partie du groupe, il n'est donc pas a priori le remplaçant de Lamouchi :ouf: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout