JUAN a écrit :
Ensuite je me suis dit que cétait Squal, pas un boulet ordinaire quoi, quelqu'un en qui on peut espérer un minimum de sérieux... Un pilier!
dans mes bras grand fou!!!!
je retiendrais que ce passage
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Je devais être sous acide le jour où Dreyfus dans son fauteuil rouge 1915 avec ses rideaux verts et sa moquette normande a déclaré : "L'avenir c'est Olembé"
Je réagis au post de Patchouli. Il est vrai que sur fm2006 on pouvait apres la cloture du mercato, acquérir un seul joueur mais au chomdu. Mais ce chomeur-joueur est il le fameux joker ?? si tel était le cas, il est impératif que le joker évolue dans le championnat français.
J'ai vu ça nul part, même le truc sur Santander que j'ai vu par ailleurs sur le forum je l'ai pas vu. La news annonçant qu'il était libre est postérieure à l'"info" postée par squal sur sa signature à Santander.
J'ai vu ça nul part, même le truc sur Santander que j'ai vu par ailleurs sur le forum je l'ai pas vu. La news annonçant qu'il était libre est postérieure à l'"info" postée par squal sur sa signature à Santander.
blablabla! vous arretez de tout me mettre sur le dos!!!
moi j'ai dis qu'il était sans club!
marcelo a écrit :il s'agit d'un non transfert, mais Olembe est bien le seul dernier lofteur de l'effectif ?? Avec Leo maybe...
Qu'est ce qu'on va en faire ? :|
n'empeche, titulaire avec l'équipe du cameroun et en CFA2 le reste du temps...y'a que chez nous que tu vois ça...
Selon Georges Profond sur Opiom, Lamouchi quitte L'OM Si ça se confirme ce serait un vrai coup dur, il aurait pu nous apporter beaucoup cette saison :|
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
le poids des ans se ressentait parfois mais quel joueur quand il était dans un bon jour... :|
on va attendre les explications mais j'espère que ça n'a rien à voir avec l'arrivée de m'bami (moins de temps de jeu en perspective même si avec les coupes y aurait eu à faire... )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
c'est quand même une période idéale pour relancer des joueurs, même bamogo a repris confiance c'est dire
faut relancer oruma, d'ailleurs on peut pas faire autrement à moins de prendre un joker... c'est problématique quantitativement
on n'a pas de joueur prometteur à ce poste en cfa2
Modifié en dernier par attila2001 le lun. sept. 18, 2006 12:20, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001 a écrit :
on n'a pas de joueur prometteur à ce poste en cfa2
Deruda?
Non-violence is a weapon powerful and right, which slices without wounding and ennobles the man who handles it. It is a sword which cures.
Martin Luther King