c''est quand même legerement plus compliqué pour l'asse la autant rib n'a pas caché son envie d'aller chez les quenelles, il n'a pas pour autant déclaré ne plus vouloir porter le maillot blanc.
soit l'asse cède et le lache pour pas grand chose maintenant, soit il le paye toute la saison à rester chez lui .
je crois que l'idéal pour eux serait une offre d'un club étranger
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ribery, il a quand meme essayé d'aller au clash et l'épisode a duré bien plus longtemps...je te rappelle que sur ce forum, on était bcp à parler de l'envoyer en CFA, ce qu'avait mentionné papa diouf aussi...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
oui mais ce qui l'a sauvé c'est qu'il ferme sa gueule pendant le mondial et qu'il laisse planer le bénéfice du doute .... pour piquionne en deux jours c'est plié
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Tiens en parlant de Piquionne, personne n'a entendu l'intervention de Romeyer, le vice-président des Verts, à ce sujet ? C'est à mourir de rire, j'aurais cru entendre la marionnette d'Aimé Jacquet dans les Guignols, sauf que lui c'est pas une caricature : "Frédéric Piquionne restera à l’ASSE, okaaaay ! Il a encore deux ans et demi de contrat en faveur du club, okaaaaaay ! Nous avons pris une décision qui est ferme, définitive et irrévocable, okaaaaay !"
N'empêche, c'est vraiment un gros con ce Piquionne
Winnie a écrit :Tiens en parlant de Piquionne, personne n'a entendu l'intervention de Romeyer, le vice-président des Verts, à ce sujet ? C'est à mourir de rire, j'aurais cru entendre la marionnette d'Aimé Jacquet dans les Guignols, sauf que lui c'est pas une caricature : "Frédéric Piquionne restera à l’ASSE, okaaaay ! Il a encore deux ans et demi de contrat en faveur du club, okaaaaaay ! Nous avons pris une décision qui est ferme, définitive et irrévocable, okaaaaay !"
N'empêche, c'est vraiment un gros con ce Piquionne
N'empêche, il est fort ce aulasse. Après paoléta, il nique l'asse sur quatre générations rien qu'en sortant une phrase dans la presse.
A ce niveau là, c'est plus du talent.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13 a écrit :nicom, je comprends pas l'anglais
Tu le comprends pas au point de ne même pas reconnaitre le mot Marseille et poster dans le sujet transferts hors OM dis donc
Ma réponse sera dans le topic adéquat ( comme Sheila ).
MLS : Au tour de Ronaldinho ?
Rédaction Football365 - dimanche 21 janvier 2007 - 15h48
Après David Beckham, la Major League Soccer souhaite désormais accueillir Ronaldinho pour promouvoir le Championnat américain dans le monde entier.
« Nous savons que la Major League Soccer veut Ronaldinho pour en faire un « crack » du championnat américain. A l'heure actuelle, même si Ronnie se sent bien au Barça, nous ne pouvons pas dire que nous ne sommes pas ouverts aux propositions » a déclaré l'agent et frère du meneur de jeu brésilien, Roberto Assis au quotidien catalan El Mundo Deportivo.
Par ailleurs, le journal affirme que les supporters de Naples, qui devrait remonter en Série A cet été, tentent de faire un montage financier pour que Ronaldinho devienne leur nouveau Maradona l'année prochaine.