ça me ferait mal que Oruma aille à paris. je l'aime bien moi wilson. j'aime beaucoup cette équipe construite l'an dernier. chaque départ est pour moi un déchirement... :cry2:
pachakuti a écrit :ça me ferait mal que Oruma aille à paris. je l'aime bien moi wilson. j'aime beaucoup cette équipe construite l'an dernier. chaque départ est pour moi un déchirement... :cry2:
Ben moi aussi, c'est la première fois que ça me fait ça :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
qu'est ce qu'ils sont maladroits ces joueurs...jamais ils peuvent la fermer....rhha je devais me lancer dans la comm médiatique aprés des joueurs olympiens, ce serait tous des chouchous du vel...(bon s'ils jouent pas trop mal aussi...)
Wilson Oruma annoncé comme possible partant vers le PSG ce mercredi par les différents médias, reconnait qu'il est au courant de l'intérêt que lui porte le club parisien :
"Je sais que le PSG est intéressé. J'ai été mis au courant. Je crois que cela discute entre les deux clubs à mon sujet. Si cela peut aboutir pourquoi pas ? Mais vous savez tant que les négociations sont en cours c'est difficile de se prononcer et de prendre position. Pour l'instant je suis sous contrat avec l'OM mais on ne peut pas négliger l'intérêt d'un club comme le PSG, c'est normal" a déclaré le joueur nigérian dans les colonnes de Foot Transferts.
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Mais les clubs français ils supervisent tous les mêmes joueurs ou quoi?? Pour réduire les coûts ils ont tous le même émissaire qui va bosser à l'étranger c'est pas possible
Oruma c'est le type de joueur de foot bissextile. Un match bien et trois match de merde. Un départ de Wilson ne me dérangerait pas mais le probleme c'est M'bami qui franchement ne me plait pas du tout. Il est rugueux (on a deja Cana) et aucune technique, sans oublier une mentalité limite.
Je ne sais plus qui a dit que c'était pas mal la venue de M'Bami parce qu'on allait pouvoir reconstituer la paire Cana-M'Bami Waouh, je bande. C'est quoi ces stats à cette paire-là exactement ?
Sérieux, on ne sait pas recruter ailleurs qu'à Paris ? Comment ça se fait qu'on ait si peu de pistes avec un président qui est un ancien agent de renom ?
L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Modeste M’Bami. Le milieu de terrain parisien doit toutefois passer la traditionnelle visite médicale avant que l’accord ne soit finalisé.
source: site off
question complémentarité avec cana ça devrait le faire mais faudra qu'on m'explique à quoi les rcruteurs qui prospectent à l'étranger si c'est pour finalement recruter en ligue1
si on arrive pas avoir scaloni, je serais triste pour lui, vu les soucis qu'il a avec son club (pas payé depuis 2 mois) on s'en serait servi de leurre pour avoir la cible sans doute prioritaire au milieu, m'bami
kovacevic a été plus malin
édit: et on entendra diouf pleurer pour la can la saison prochaine
Modifié en dernier par attila2001 le mer. août 30, 2006 22:05, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ca doit etre une question de traçabilité. Au moins on sait ce que l'on va bouffer tout au long de la saison.
Je me pose en fait des questions sur les relations entre l'OM et Paris. C'est assez étrange d'avoir autant de transfert durant la meme periode (fin de mercato) depuis ces dernieres années. Pourquoi explorer des tas de pistes pour finalement tjs retomber sur la piste parisienne.
Et je ne parle meme pas des conditions financieres dans lesquelles les transferts se font. On prend tjs des joueurs qui sont devenus indésirables (on recycle) et pourtant niveau salaire y'a tjs une augmentation (année de merde ou pas du joueur acheté) et montant du transfert qui ne tient pas en compte le contexte (joueur indésirable, performances en baisse).