Mais arrêtez avec votre fiscalité!

La fiscalité elle a empêché l'OM d'avoir des Waddle, Stevens, Voller, Forster? Paris d'avoir des Weah, Rai, Leonardo, Valdo, Susic? Lyon d'avoir des Anderson, Juninho, Diarra, Cris? Auxerre d'avoir Scifo ou Verlaat, Bordeaux d'avoir Allofs, les frères Vujovic? Tous ces joueurs auraient pu allez exercer leurs talents ailleurs qu'en France, et pourtant
Quant au fait de savoir si les joueurs qui ne pourraient pas signer dans les très gros clubs, iraient chez les 6 ou 7ème anglais, d'une part j'en suis pas complètement certain ( ça existerait oui, mais de là à en faire une règle d'or j'y crois pas, un joueur de qualité préfèrera signer à Lyon qu'à Portsmouth ), et d'autre part, si ça se faisait, ça ne me déplairait pas. Au moins les chances seraient un peu plus équilibrées à l'intérieur même d'un championnat, resterait plus qu'à les équilibrer dans l'Europe entière.
Enfin, quand tu me dis que Milan par exemple recruterait 8 joueurs de l'équipe nationale et que ça ne changerait rien eu pb, je te réponds que je pense tu te trompes

: en Italie par exemple, L'Inter, La Roma, le Milan donc, la Juve sont capables ( financièrement et sportivement ) de recevoir des internationaux, et aucun club ne concentrerait autant de joueurs de la Squaddra, c'est impossible. T'en aurais 3 ou 4 par grand club, 4 étrangers et l'effectif serait complété par des italiens non internationaux