C'est quoi cette histoire de Vairelles?
Je suppose que c'est un fake
Mbami le 31 aout je le sentais venir depuis 3 bonnes semaines...
Ca craint!
En plus, c'est NOTRE priorite maintenant... En fin apparemment, donc autant dire que 'est mort....
On clot notre recrutement par un mec que j'aime pas et en plus on aura pas defenseur central en plus (bah on a plus trop le temps...)
Esperons quon tienne la baraque jusquen janvier pour pouvoir faire signer Tony!!!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
julian a écrit :Ah toi ten as deja voulu de Mbami?
Ben tu vas ptet pouvoir ty faire plus facilement alors
Chanceux va!
Ben disons que j'ai souvent trouvé M'bami assez bon avec Paris avant sa blessure, c'est vrai que depuis c'est plus le même joueur, mais je pense que c'est pas une mauvaise idée quoi Maintenant...j'aurais préféré Scaloni, voilà
scaloni je ne sais pas ce qu'il vaut par contre M'Bami en France on connait et avec Cana il était pas mauvais à paris. Donc si c'est M'bami c'est très bien. mais on verra il reste 2 journées.
Ce qui est ptet un peu con de ma part, c'est que je ne me base pas trop sur ses competences pour dire que j'ai pas envie qu'il vienne.
Je me base plus sur le fait qu'il aie chier sur l'OM...
Je sais que Cana lavait fait en son temps et que de nos jours, il faut pas ecouter les joueurs de foot parler car ils disent que du vent mais Mbami c'est pas pareil. Je le sens plus comme un Fiorese qu'un Cana...
Jespere me tromper! Et jespere aussi qu'il sentend bien avec Cana et quils ont garde de bonnes relations car sinon ce serait inutile ce transfert.
Et la, je parle deja comme si c'eatit fait car ca me semble ineluctable
pour revenir à scaloni ou m'bami, dans un article il est dit que la courougna demande 0,8 M d'euros, ce que l'OM refuse de payer mais on paierait les 3-4 M pour m'bami
soit on négocie comme des crevards pour avoir les deux, soit ce qui se passe entre paris et l'om depuis 3 ans est très louche
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pour Scaloni, jai limpression que c'est au niveau du salaire...
Il doit demander 150000€ et nous on doit lui proposer 130000 max...
A mon avis, le probleme est de cet acabit!
Et si c'est le cas, les crevards sont les 2 parties!
Alors que l'Equipe du jour indique que l'OM ferait le forcing pour enrôler, comme à son habitude, un joueur parisien dans les dernières heures du mercato, à savoir Modeste M'Bami le milieu défensif camerounais, La Provence assure de son côté que l'Argentin Lionel Scaloni se serait mis d'accord avec le club phocéen notamment sur les conditions financières. Le seul point qui ne permettrait pas la signature de l'international serait lié à son club d'origine, La Corogne, qui l'a placé sur la liste des transferts depuis plusieurs semaines et qui aurait bloqué son salaire. Scaloni, qui ferait de gros efforts sur le plan financier en signant à Marseille, ne veut pas renoncer à deux mois de salaire. Ses représentants négocient donc désormais avec le club espagnol.
L'OM, qui ne veut pas être pris au dépourvu, travaillerait donc sur des pistes alternatives à Scaloni, notamment le Serbe Nedad Kovacevic, dont son club, l'Etoile Rouge de Belgrade, serait finalement enclin à revoir ses prétentions à la baisse.
Bref, ces deux dernières journées d'août vont, comme chaque année, être le théâtre de multiples réunions du côté de la Commanderie avec un dénouement qui interviendra certainement dans les dernières heures de ce mercato 2006/2007...
OM365.net
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
d'après la provence scaloni et l'OM sont d'accord sur le salaire, ce qui pose problème:
- les 0,8 M d'euros de transfert
- les 2 derniers mois de salaire de scaloni (ce point concerne uniquement scaloni et la corogne)
:vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
C'est malin de lacher cette info juste apres mon post
C'est un coup bas...
ah bon tu ne savais pas
tes potes ne se genent pas pour me narrer tes exploits
aussitot retourne au telephone ils me draguent
Ne fais pas linnocent, tu as surpris le gars en flag...................
ALLEZ LIONEL ALLEZ LIONEL
SCA
LO
NI
SCALONI SCALONI SCALONI
BAMI BAMI ON TAIME PAS
BAMI BAMI ON TAIME PAS
Modifié en dernier par Julian le mer. août 30, 2006 10:46, modifié 1 fois.
Moi ce que je comprends pas c'est l'article d'avant qui parle d'un salaire pour M'Bami qui passerait de 80 000€ à 100 000€ + primes à l'OM
Depuis quand on revalorise un salaire d'un mec qui n'a plus joué et qui s'entraine avec la réserve ? :|
bah m'bami c'est comme luyindula, c'est pas parce qu'ils jouent en cfa (ou refuse de jouer en cfa2 pour lulu ) qu'ils sont des tocards... tous les 2 sont en conflit avec leur direction et m'bami quoi qu'on en pense, est un bon joueur... il jouait avec le frein à main à paris
s'il vient à l'OM, il se bougera , assurémment , n'oublions pas qu'il n'a que 23 ans
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Jester a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est l'article d'avant qui parle d'un salaire pour M'Bami qui passerait de 80 000€ à 100 000€ + primes à l'OM
Depuis quand on revalorise un salaire d'un mec qui n'a plus joué et qui s'entraine avec la réserve ? :|
il s entraine avec la reserve parcequ il veut partir pas parcequ il n a pas sa place dans l equipe
sinon mbami s il viens pour 100 000 euros a l om c est de la balle parceque dans 6 mois il fera chier tout le monde pour avoir le double
attila2001 a écrit :
pour revenir à scaloni ou m'bami, dans un article il est dit que la courougna demande 0,8 M d'euros, ce que l'OM refuse de payer mais on paierait les 3-4 M pour m'bami
soit on négocie comme des crevards pour avoir les deux, soit ce qui se passe entre paris et l'om depuis 3 ans est très louche
J'sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est peut être ce qui est en train de se passer.
Si ca se faisait, pour le coup on aurait à la fois le milieu def et le def central...
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.