Et en plus de Givet, on prend Yepes qui ne veut plus rester au psg... Ca peut le faire moi je dit...
Bien sur, on vend/prete cesar... Comme on a 4 personnes pour deux postes... très bien !!
je rappelle à tous qu'ici, c'est le topic sur les rumeurs de transfert, et que c'est sur les rumeurs diverses (lire : pas celles concernant directement l'OM)
EDIT : et le premier qui me fait "oui ben justement, c'est sur le mercato diverse"... :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le feuilleton du rachat du club anglais pourrait prendre fin ce lundi. En effet, annoncée depuis quelques temps, la vente de West Ham pour 150 millions d’euros ne fait plus aucun doute.
Deux consortiums s’étaient déclarés intéressés par le club : le gérant de la MSI, Kia Joorabchian et Eggert Magnusson, homme d’affaires finlandais et président de la fédération de football de son pays. Il fait également parti du comité exécutif de l’UEFA.
La solution privilégiée serait celle menant au finlandais, qui a d’ailleurs déjà rencontré Alan Pardew, entraîneur des Hammers. Une évolution significative du dossier pourrait donc intervenir durant cette journée.
Cet éventuel rachat sonnerait la fin de l’aventure anglaise pour Mascherano et Tevez, les deux argentins parachutés à Londres grâce à la société, MSI. Cette société avait des parts dans le club brésilien des Corinthians, avant de quitter le club récemment.
Les deux argentins possèdent, dans leurs contrats respectifs, une clause leur permettant de quitter le club anglais durant le prochain mercato hivernal. Après un début de saison chaotique, c’est donc tout naturellement que des rumeurs fleurissent faisant état d’un éventuel retour aux Corinthians ou dans le club de Flamengo, intéressé par les deux joueurs.
Mais l’Europe reste à l’affût afin de récupérer ces deux joueurs. La Juventus de Turin s’est renseignée sur Mascherano et Tevez pourrait attirer des clubs en manque d’attaquants.
Quoiqu’il en soit, ce rachat devrait apporter quelques modifications et peut être mettre fin à l’aventure européenne des argentins.
Dhorasso à Livorno ?
Le président de Livorno, Aldo Spinelli pourrait realisé un grand coup sur le marché des transfert cet hiver.
En effet selon plusieurs sources proches du dirigeant livornesi, ce dernier aurait commencé des negociations avec le milieu de terrain français Vikash Dhorasoo.
Le joueur licencié en octobre du Paris Saint Germain pour faute grave ne couterait rien en coût de transfert.
Vikash a dejé evolué en Italie lors de la saison 2004-05 sous les couleurs de l'AC Milan, il avait laissé une bonne impression lors de son passage en Lombardie.
Sportal.it
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
non mais sans dec' baka cette année il me fait zizir, je me demande si c' est le même
est-ce les nouveaux ballons de plages ?
(mattez à 1min)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Lucarelli c' est differant cette anée, il en veut à l'autre con de spinelli et pense plsqu' à rejoindre ..... :neutre: ..... reggina (bon denier de serie A).
Mais bon il marque encore, et voilà quoi, c' est cristiano :99:
Baka je le reconnais plus, puissant dans le jeu, il apporte beaucoup à livourne et à eu même un belle aticle dans la Gazzetta