T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Je fais un blocus à Marignane si l'info se confirme. Se queda. 

- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Corrigé.aboudiabyste a écrit : mais je pense qu'on va avoir le droit au "mercato d'opportunité" pour ce poste
A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Si on vend Ocampos à ce prix là je descends à Marseille les enculer tous.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
Opportunité: Qualité de ce qui est opportun, de ce qui vient à propos.
On veut vendre, on a une seule offre pour un seul joueur, donc on accepte.
On veut vendre, on a une seule offre pour un seul joueur, donc on accepte.

- Quasimoto
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ocampos... 1 an de contrat... 13M ?
Allez hop merci pour tout mais on a pas/Plus ce luxe
Allez hop merci pour tout mais on a pas/Plus ce luxe

- goodcar
Vendre Ocampos 13M€ et prendre un joueur à 20M€ peut avoir son intérêt niveau comptable pour l'exercice 2019-2020, ce qui n'est pas négligeable vu notre situation financière et l'accord signé récemment avec le FPF.
En vendant Ocampos à ce prix, on aura une plus-value de 11.6M€ (les 13 moins 1.4M d'amortissement (recruté 7M€ à l'été 2015 pour 5 ans)), et pour la recrue, les 20M€ seront amortis sur la durée du contrat (genre 5M€/an pour un contrat de 4 ans, ou 4M€/an pour un contrat de 5 ans). Ce qui peut faire, entre la vente et l'amortissement du transfert du remplaçant, 5/6M€ de "bénéfice". Alors qu'en gardant l'argentin, on devra payer 1.4M€ d’amortissement.
En vendant Ocampos à ce prix, on aura une plus-value de 11.6M€ (les 13 moins 1.4M d'amortissement (recruté 7M€ à l'été 2015 pour 5 ans)), et pour la recrue, les 20M€ seront amortis sur la durée du contrat (genre 5M€/an pour un contrat de 4 ans, ou 4M€/an pour un contrat de 5 ans). Ce qui peut faire, entre la vente et l'amortissement du transfert du remplaçant, 5/6M€ de "bénéfice". Alors qu'en gardant l'argentin, on devra payer 1.4M€ d’amortissement.
- bueno_coco
Je m'en branle de leurs amortissements de merde, Ocampos c'est notre meilleur joueur offensif cette saison, il est encore jeune, a une marge de progression clairement perceptible et a déclaré vouloir prolonger sans ambiguïté. Et en plus il semble avoir clairement les qualités pour s'intégrer dans une équipe d'AVB. Si on le vend pour de sombres histoires de déficit à boucher pendant qu'on est infoutus de dégager des Sanson ou Thauvin on est vraiment des putain d'abrutis.
- Mikabxl
- Védégé
Ouais mais l'UEFA ne s'en fout pas.
Modifié en dernier par Védégé le sam. juin 29, 2019 22:44, modifié 1 fois.
- Stelao
Venez, on s'en fout du FPF, McCourt met 150M puis on finit 2ème et on peut pas participer à la LDC parce qu'on est exclu et on insulte JHE car c'est un mauvais gestionnaire 

Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Mike Dust
OK le fc comptable.
+1000 bueno.
+1000 bueno.

- alp
Et si on fixe le prix de Thauvin à 20-30M, ou Payet à 10M (ou Rami à 5€), y'a personne pour acheter? Vu que tout ce qui compte c'est la comptabilité...
- Quasimoto
FC comptable
Faites pas genre ce n'est pas important.
Mais bon j'aime beaucoup Ocampos son envie et ses progrès et tout le reste mais je ne le vois pas aller plus haut
Et le fait qu'il soit notre meilleur offensif cette année montré surtout la carence de l'équipe à ce niveau selon moi.
Bien sûr si nos chers dirigeants nont pas encore d'idées pour son remplacement ça change toute la logique mais on reste dans la spéculation

Faites pas genre ce n'est pas important.
Mais bon j'aime beaucoup Ocampos son envie et ses progrès et tout le reste mais je ne le vois pas aller plus haut
Et le fait qu'il soit notre meilleur offensif cette année montré surtout la carence de l'équipe à ce niveau selon moi.
Bien sûr si nos chers dirigeants nont pas encore d'idées pour son remplacement ça change toute la logique mais on reste dans la spéculation
- goodcar
- Quasimoto
La reprise c'est lundi Non ?
C'est plutôt bon signe du coup surtout que l'avion porte nos couleurs
C'est plutôt bon signe du coup surtout que l'avion porte nos couleurs

- Mike Dust
Oui, je pense qu'il annonce qu'il entre de vacance.
Sinon, je préfère décéder avant le début de la saison.
Sinon, je préfère décéder avant le début de la saison.

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Toute vente avant le 1er juillet est pour soulager McCourt, pas pour le FPF. Donc AUCUNE vente ne serait une bonne nouvelle pour nous. Et encore moins quand il s’agit des deux joueurs qui apportent une âme à cette équipe qui en a si peu.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- goodcar
Traduction :
Je reste à l'OM, au club, en ville, j'aime tout et je veux rester. Les rumeurs sur un transfert à Fenerbahce sont fausses.
- globiboulga
Ca. Les discours de Eyraud sur l'âme de l'OM, le profil des joueurs qui font la structure du club, etc... Ocampos ne doit pas être lâché s'il veut rester rien que pour ça. LG non plus. Je continuerai à supporter cette équipe, quel que soit son classement, si cette règle simple est suivie. Ces deux là sont intouchables. Lopez aussi dans une certaine mesure. Même Thauvin. Putain, le respect du maillot il doit non plus venir que des joueurs non plus.urba a écrit :Toute vente avant le 1er juillet est pour soulager McCourt, pas pour le FPF. Donc AUCUNE vente ne serait une bonne nouvelle pour nous. Et encore moins quand il s’agit des deux joueurs qui apportent une âme à cette équipe qui en a si peu.
N'ayons l'air de rien
- Medjik
Ça n'est pas le compte de Luiz Gustavogoodcar a écrit : Traduction :Je reste à l'OM, au club, en ville, j'aime tout et je veux rester. Les rumeurs sur un transfert à Fenerbahce sont fausses.
- sniper22
Moi aussi, ça me soûle le point de vue comptable.
Mais d'un point de vue sportif, il faut aussi du renouvellement. Problème: comment renouveler en virant les merdasses, les divas, les nababs, les vizirs et les rageux quand on sait que les autres clubs aussi ont des yeux et des oreilles ???
Mais d'un point de vue sportif, il faut aussi du renouvellement. Problème: comment renouveler en virant les merdasses, les divas, les nababs, les vizirs et les rageux quand on sait que les autres clubs aussi ont des yeux et des oreilles ???
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Hyde
C'est clair que malheureusement, il y a un nombre certain de joueurs qu'on ne pourra chasser qu'en les bradant (et encore). En re-regardant notre actuelle grille salariale, y a des mecs qui me semblent absolument impossibles à virer : Sertic, Germain, Mandanda, Rami, Amavi compte tenu de son niveau de performance, etc. Et je suis bien d'accord sur le fait qu'il faille renouveler notre effectif, je pense que l'an passé on a fait l'erreur de se dire que le même groupe aurait les mêmes performances, hors là en plus on paie une année de mauvais résultats et de bisbilles dans le vestiaire. Mais bon, le départ d'Ocampos me ferait bien chier (LG j'en ai un peu fait mon deuil depuis janvier...)
"Farpaitement! Machin a raison!"
- sniper22
J'en viendrais presque à regretter l'ancien OM: ça s'accrochait moins à son salaire de ministre et ça refusait pas les offres de départ quand le parebrise de ta caisse prenait un parpaing, quand Richard Deruda était dans le bureau ou quand ta femme finissait dans le coffre d'une bagnole.
Modifié en dernier par sniper22 le dim. juin 30, 2019 12:14, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- bueno_coco

Comme quoi Anigo avait ses bons côtés en fait

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Quelle femme ?sniper22 a écrit :J'en viendrais presque à regretter l'ancien OM: ça s'accrochait moins à son salaire de ministre et ça refusait pas les offres de départ quand le parebrise de ta caisse prenait un parpaing, quand Richard Deruda était dans le bureau ou quand ta femme finissait dans le coffre d'une bagnole.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- bad boy
Cool !bueno_coco a écrit :Je m'en branle de leurs amortissements de merde, Ocampos c'est notre meilleur joueur offensif cette saison, il est encore jeune, a une marge de progression clairement perceptible et a déclaré vouloir prolonger sans ambiguïté. Et en plus il semble avoir clairement les qualités pour s'intégrer dans une équipe d'AVB. Si on le vend pour de sombres histoires de déficit à boucher pendant qu'on est infoutus de dégager des Sanson ou Thauvin on est vraiment des putain d'abrutis.
Puisqu'on s'en branle de la compta, on a qu'à aussi s'en branler des taxes et des cotisations sociales ! en 1 an aura résorbé notre déficit et on pourra se payer des attaquants à 100M€ pour la saison 2020-2021

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- bueno_coco
Vous êtes pas obligés de surinterpréter ma surréaction non plus
Je me doute bien qu'à un moment ou à un autre on va devoir vendre, mais visiblement la fameuse deadline du 30 juin n'a aucun intérêt pour cette année avec l'accord de règlement (ce qui pose question sur la véracité des infos de l'Equipe d'ailleurs parce que de ce que j'ai pu lire ils évoquaient toujours cette fameuse date comme d'une date butoir pour vendre et ont brodé la rumeur Ocampos autour de ça) mais à un moment on a aussi le droit d'être malins et de cibler sur ce qu'on veut vendre, et pas paniquer à la première offre concrète reçue et brader nos ambitions sportives avec.

Je me doute bien qu'à un moment ou à un autre on va devoir vendre, mais visiblement la fameuse deadline du 30 juin n'a aucun intérêt pour cette année avec l'accord de règlement (ce qui pose question sur la véracité des infos de l'Equipe d'ailleurs parce que de ce que j'ai pu lire ils évoquaient toujours cette fameuse date comme d'une date butoir pour vendre et ont brodé la rumeur Ocampos autour de ça) mais à un moment on a aussi le droit d'être malins et de cibler sur ce qu'on veut vendre, et pas paniquer à la première offre concrète reçue et brader nos ambitions sportives avec.
- bad boy
La seule deadline au 30 juin, c'est de absolument PAS vendre avant !! La dépêche de l'équipe que j'ai vu dit juste qu'on a besoin de liquidité ce qui n'est pas totalement faux...
Après pour Ocampos, s'il ne signe pas une prolongation de contrat, il n'y aura aucune autre solution que le vendre rapidement. Le problème est le même pour Kamara.
Après pour Ocampos, s'il ne signe pas une prolongation de contrat, il n'y aura aucune autre solution que le vendre rapidement. Le problème est le même pour Kamara.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- bueno_coco
Est-ce qu'on a au moins essayé de le prolonger ? Parce que lui la dernière fois qu'il en parlait il était vraiment chaud pour prolonger. Et je le crois trop simplet pour que ce ne soit pas sincère
Après évidemment s'il fait du chichi pour faire monter les enchères et/ou qu'il veut un salaire déraisonnable, bah ok, qu'il se casse. Mais bon, ça fait chier.

Après évidemment s'il fait du chichi pour faire monter les enchères et/ou qu'il veut un salaire déraisonnable, bah ok, qu'il se casse. Mais bon, ça fait chier.
- Hyde
Le problème c'est que s'il demande le salaire de Njie, c'est en effet déraisonnable, et c'est en même temps dur de justifier "non, tu vaux moins que lui"

"Farpaitement! Machin a raison!"