T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Fabous-du-9z
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
2 ans????
On aurait du prendre Jardim quand c'était possible...
On aurait du prendre Jardim quand c'était possible...
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Un an et demi pour être exact (il a quitté son club chinois fin 2017)
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Fabous-du-9z
- Fabous-du-9z
Ok le mec est libre, il a un nom, bref on continuerait dans cette mascarade de com...après c'est un rumeur pas de quoi s'emballer non plusbueno_coco a écrit :Un an et demi pour être exact (il a quitté son club chinois fin 2017)
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Fabous-du-9z a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 03380.html
Il est insupportable à écouter Assou Ekoto. Je l'aurais mis sur le banc aussi

A.J.A.B
- bueno_coco
Ouais Assou Ekoto est un énorme abruti.
- McFly9
Villas Boas c'est pas lui qui avait conseillé à Labrune de prendre Bielsa après avoir refusé le poste ?
Pas sur qu'il puisse plus apporter à l'OM que ce qu'il n'a dejà fait
Pas sur qu'il puisse plus apporter à l'OM que ce qu'il n'a dejà fait

- Fa_sol
Il nous faut simplement un coach qui sache :
-qu’il faut mettre les meilleurs joueurs à leur vrai poste
-qu’il faut protéger ses recrues (surtout quand les sont jeunes et étrangères), en ne les envoyant pas au casse-pipe avant de les enterrer.
-qu’il faut savoir mettre sur le bac un gardien qui n’est plus carable d’un seul arret lorsque la balle n’est pas sur son lard
Je pense que même le coach de mon village peut correspondre.
-qu’il faut mettre les meilleurs joueurs à leur vrai poste
-qu’il faut protéger ses recrues (surtout quand les sont jeunes et étrangères), en ne les envoyant pas au casse-pipe avant de les enterrer.
-qu’il faut savoir mettre sur le bac un gardien qui n’est plus carable d’un seul arret lorsque la balle n’est pas sur son lard
Je pense que même le coach de mon village peut correspondre.
- bueno_coco
Ouais, et puis on est en L1, le niveau moyen des coachs est tellement naze que n'importe quel type un peu au-dessus de la moyenne peut faire l'affaire.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon l'an prochain on a pas de coupe d'europe, on a pas de fric, va falloir recruter malin ... on peut pas aller chercher Gasset du coup ? Ca nous évite blanc et c'est nettement supérieur à la moyenne nationale de nos coach
Show must go on ...
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Faut surtout un mec charismatique, qui sait fédérer et qui est personnellement capable d'encaisser le contexte marseillais.
Plein le cul de l'antipathie de Garcia. J'ai aucune estime pour ce mec. Je veux me remettre à estimer notre coach.
Plein le cul de l'antipathie de Garcia. J'ai aucune estime pour ce mec. Je veux me remettre à estimer notre coach.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- bueno_coco
On a déjà un bel effectif. On va sans doute devoir vendre mais j'ai la faiblesse de penser que les ventes de Thauvin, Sanson et éventuellement un autre joueur (Lopez, à qui on a prêté récemment des envie de départ peut-être ?) suffiront de ce côté là. Pour le reste, ça devrait pas être si compliqué que ça de trouver mieux que Amavi et Mandanda à leurs postes respectifs, et on aura déjà une ossature de très bonne équipe.
- Fa_sol
le souci de l'avant centre sera, une fois de plus, épineux, et primordial.
- Kaka2278
Thauvin et Sanson s'il y a moyen de les vendre au dessus de 35 millions, il faut le faire sans hésiter. Sarr si une offre similaire à l'an dernier arrive, ce sera tentant. Le problème ce sont les salaires d'éléphants qu'il va falloir virer (Payet et Mandanda).
Luis Gustavo, il faut absolument le garder coûte que coûte et Strootman cela dépendra du nouvel entraîneur. Si on vend Strootman à perte, il faut essayer de limiter la casse (entre 15 et 20 millions) et le remplacer par un joueur à fort potentiel, peut être plus puissant (style N'Dombelé).
Enfin, il y a un risque à identifier qu'il va falloir gérer :
- On a eu depuis le début du Champion's Project beaucoup trop de défenseurs centraux (Doria, Hubocan, Rolando...) et l'an prochain on risque de n'avoir que Caleta-Car et Kamara.
- Offensivement aussi, on va devoir trouver un attaquant, trouver un ou deux milieux offensifs.
C'est là où on va voir clairement que le recrutement incomplet et mal ciblé de l'an dernier risque de nous porter préjudice.
Lille l'an dernier était dans la panade mais avait déjà des joueurs sur lesquels ils ont ajouté des éléments expérimentés. Là, nous allons nous retrouver avec un effectif limité en quantité aussi. Pour une saison sans coupe d'Europe ça peut passer mais si on retrouve l'Europe la saison suivante, c'est difficile de ne pas se casser la gueule (cf l'ère Elie Baup).
En fait, on est entrain de revenir au point où on était lors de la fin de saison 2011-2012...
Luis Gustavo, il faut absolument le garder coûte que coûte et Strootman cela dépendra du nouvel entraîneur. Si on vend Strootman à perte, il faut essayer de limiter la casse (entre 15 et 20 millions) et le remplacer par un joueur à fort potentiel, peut être plus puissant (style N'Dombelé).
Enfin, il y a un risque à identifier qu'il va falloir gérer :
- On a eu depuis le début du Champion's Project beaucoup trop de défenseurs centraux (Doria, Hubocan, Rolando...) et l'an prochain on risque de n'avoir que Caleta-Car et Kamara.
- Offensivement aussi, on va devoir trouver un attaquant, trouver un ou deux milieux offensifs.
C'est là où on va voir clairement que le recrutement incomplet et mal ciblé de l'an dernier risque de nous porter préjudice.
Lille l'an dernier était dans la panade mais avait déjà des joueurs sur lesquels ils ont ajouté des éléments expérimentés. Là, nous allons nous retrouver avec un effectif limité en quantité aussi. Pour une saison sans coupe d'Europe ça peut passer mais si on retrouve l'Europe la saison suivante, c'est difficile de ne pas se casser la gueule (cf l'ère Elie Baup).
En fait, on est entrain de revenir au point où on était lors de la fin de saison 2011-2012...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Fa_sol
sauf que Lille avait eu l'année (de merde) ou ils ont flirté avec la L2 pour préparer leur mercato suivant.
Nous, je doute que quoique ce soit ne soit ébauché.
Nous, je doute que quoique ce soit ne soit ébauché.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Gasset? tu veux vraiment que je me suicide toiNiko a écrit :Bon l'an prochain on a pas de coupe d'europe, on a pas de fric, va falloir recruter malin ... on peut pas aller chercher Gasset du coup ? Ca nous évite blanc et c'est nettement supérieur à la moyenne nationale de nos coach
Ball Don't Lie
- Fa_sol
beh y a qui de meilleur en L1 en coach français ?
tellement sous estimé le père gasset...
(ceci dit, il viendra jamais, et je ne veux pas d'un ex bordeaux, ex psg, ex sainté...)
tellement sous estimé le père gasset...
(ceci dit, il viendra jamais, et je ne veux pas d'un ex bordeaux, ex psg, ex sainté...)
- OMnibus
Galtier il est bon aussi (et je ne dis pas ça que suite à la bonne saison de Lille).
- Niko
Ok donc on dégage RG (alléluia) et derrière on prend qui ?Kobe974 a écrit :Gasset? tu veux vraiment que je me suicide toiNiko a écrit :Bon l'an prochain on a pas de coupe d'europe, on a pas de fric, va falloir recruter malin ... on peut pas aller chercher Gasset du coup ? Ca nous évite blanc et c'est nettement supérieur à la moyenne nationale de nos coach
Du grand entraineur étranger surcôté (Villas Boas par exemple) ou de l'entraineur franchouillard bien bidon type Antonetti, Baup et consort ? Ben dans ce cas là je préfère prendre Gasset qui est encore une fois le moins pires de tous
Bon après si Klopp déçu de sa seconde finale de LDC perdue et d'avoir été le meilleur second de tous les temps veut un nouveau défi je dis pas non c'est évident.
Mais trouve un entraîneur capable et aillant la volonté de relevé le défi proposé ici
Show must go on ...
- bueno_coco
Ya quand même du monde entre le gros nom ronflant surcôté en perte de vitesse et le franchouillard nul. Genre des mecs comme Pablo Machin par exemple, des types encore assez jeunes qui ont montré des choses intéressantes dans des clubs à pression et qui ont pas encore assez de références pour attirer les clubs au-dessus de nous. Dans les mecs qui ont ce profil on doit bien pouvoir en choper un.
- Blag13

Je pense qu'avant de savoir quel coach serait à même d'apporter un vrai plus footballistique à l'OM, il y a une urgence : c'est la direction. JHE a montré qu'il n'est pas le dirigeant qu'il faut à l'OM. Comme, très peu d'info sur sa gestion ressort de la Commanderie, personnel muselé ou pas, il est difficile de savoir quel est son fil conducteur. Par contre certains points négatifs de sa gestion sont largement critiquables comme la prolongation du coach alors que l'équipe a de trop mauvais résultats, son apparente obsession pour avoir Balotelli, ou Strootman trop cher, sa comm' qui quand elle n'est pas franchement convaincante et totalement absente et son apparent dédain sur les supporteurs (rappel sur la tisane)
JHE dehors

«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- JUAN
Gasset je le recrute avec plaisir !
Hum
- urba
C’est son adjoint ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Benedetto
bueno_coco a écrit :Ya quand même du monde entre le gros nom ronflant surcôté en perte de vitesse et le franchouillard nul. Genre des mecs comme Pablo Machin par exemple, des types encore assez jeunes qui ont montré des choses intéressantes dans des clubs à pression et qui ont pas encore assez de références pour attirer les clubs au-dessus de nous. Dans les mecs qui ont ce profil on doit bien pouvoir en choper un.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Morandfaty
Mais jamais JHE va se tourner vers ce genre de profil, sauf si la nouvelle organisation s'appuie un tant soit peu sur le DS actuel...
- bueno_coco
Ya une rumeur Puel qui est sortie de chez Tallaron (lol). Tallaron est un débile et Canal + a pas eu une exclu correcte depuis l'arrêt Bosman mais niveau profil ça répondrait à la même logique que celle qui nous a fait prendre Garcia, un entraîneur français plutôt côté avec de l'expérience à l'étranger. J'imagine que c'est là qu'on va voir si Eyraud est vraiment un putain de débile borné ou s'il aura appris quelque chose 

- butterfly15
Puel pour remplacer Garcia, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Puel? le gars qui nous hait? franchement j'arrête de suivre l'OM si c'est puel mais vraiment
Ball Don't Lie
- Fa_sol
c'est donc le moment ou les gens sont chier sur jhe car il veut faire venir puel, suite à une info balancée par un tacheron c'est ça ?
- Marv
Si vous vous enervez maintenant vous allez passer un sale été 

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.