Maintenant que Ribery reste, il servira a quoi?
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Voici une vidéo du joueur sénégalais qui est à l'essai en ce moment à l'OM...V'là le boucher
http://www.fvn.no/mmedia/060325kampstart
Faut attendre un peu avant de le voir à l'oeuvre ( avant vous aurez droit au jaccusi
)
http://www.fvn.no/mmedia/060325kampstart
Faut attendre un peu avant de le voir à l'oeuvre ( avant vous aurez droit au jaccusi

-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Super ta première remarque, j'apprécie à sa juste valeur.malachi a écrit :Toi tu as une mentalité de looser (réponse au suicide, et à ta dernière phrase).
J'ai le droit d'être inquiet sans qu'à chaque fois tu me tombes dessus parce que tu n'a pas le même avis ?
Si je comprends bien si on n'a pas le même avis que toi on doit fermer sa gueule c'est ça?
Pour en revenir au sujet, tu crois que je veux pas voir de bons joueurs recrutés par l'OM laisse moi rire.
On parle tous du modèle lyonnais, toi le premier, et dès qu'on fait comme eux tu critiques. Aulas manquait-il d'ambition quand il y avait des Linarès, Violeau ou Vairelles dans l'équipe? On a la réponse aujourd'hui...
- malachi
Ma remarque fait suite à ton agressivité dès lors que tu n'es pas d'accord avec moi. Ca n'est pas moi qui ai commencé à "agresser" l'autre, tu le reconnais j'éspère ?
On va attendre le 31 août, il est vrai qu'à l'OM on prend pour habitude de recruter dans les dernières minutes (à croire que le mercato n'est pas assez long) un joueur dont on ne voudra plus quelques mois plus tard.
Si on a Boumsong et un autre joueur de même niveau (car pour moi c'est un bon joueur) alors le recrutement sera plutôt bon. Mais pour l'instant il ne l'est pas, et ce, même si tu es satisfait de ces recrues venant de L2 et de national.
Enfin, on ne fait pas du tout comme le modèle lyonnais, ça n'a rien à voir puisque le président change pratiquement tous les 1 ou 2 ans, et qu'il semble qu'il n'ait pas tous les pouvoirs en particulier financiers. De même, Aulas a commencé par acheter un bon joueur pour petit à petit en acheter d'autres et faire son équipe; on sait très bien que à l'OM ça ne se passera jamais comme ça: on achète n'importe qui, on multiplie les transferts inutiles, on brade les meilleurs (Drogba mis à part) sur le papier et on est constamment dans une lutte d'égaux qui pousse à la mise en place d'Emon comme entraineur.
On va attendre le 31 août, il est vrai qu'à l'OM on prend pour habitude de recruter dans les dernières minutes (à croire que le mercato n'est pas assez long) un joueur dont on ne voudra plus quelques mois plus tard.
Si on a Boumsong et un autre joueur de même niveau (car pour moi c'est un bon joueur) alors le recrutement sera plutôt bon. Mais pour l'instant il ne l'est pas, et ce, même si tu es satisfait de ces recrues venant de L2 et de national.
Enfin, on ne fait pas du tout comme le modèle lyonnais, ça n'a rien à voir puisque le président change pratiquement tous les 1 ou 2 ans, et qu'il semble qu'il n'ait pas tous les pouvoirs en particulier financiers. De même, Aulas a commencé par acheter un bon joueur pour petit à petit en acheter d'autres et faire son équipe; on sait très bien que à l'OM ça ne se passera jamais comme ça: on achète n'importe qui, on multiplie les transferts inutiles, on brade les meilleurs (Drogba mis à part) sur le papier et on est constamment dans une lutte d'égaux qui pousse à la mise en place d'Emon comme entraineur.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
- nicom93
Trouvé sur opiom :
On peut donc s'attendre à voir un défenseur arriver, ce qui va nous obliger à reformater entièrement la défense
Zubar va en effet monter au milieu je pense, il va donc falloir le remplacer...Et si Emon n'est pas trop stupide, il aura vu que César est à la rue en ce moment et du coup donner ( enfin
) sa chance à Civelli...Donc reformatage complet de la défense...On n'avait pas besoin de ça 
Pape sur RMC ce matin a confirmé qu'une seule recrue viendrait avant la fin du mercato Milieu défensif où défenseur expérimenté avec montée de Zubar au milieu.
On peut donc s'attendre à voir un défenseur arriver, ce qui va nous obliger à reformater entièrement la défense

- Jester
Enlever Zubar de la défense ce serait une connerie, il a montré qu'il s'en sortait plus que bien à ce poste. Quant à Cesar arrêtez de lui cracher dessus, alors que le gars a pas joué depuis longtemps à cause de sa blessure, et qu'il doit retrouver le rythme et la compét tout doucement. De plus il doit prendre ses marques avec Zubar, Beye, et Taiwo. Civelli étant un paliatif à Cesar et vice versa.
Un milieu défensif ? Oui, pour épauler Cana, car Lamouchi ne tient plus le rythme.
Mais bon un bon milieu offensif n'aurait pas été un mauvais choix, car si Ribéry vient à nous manquer il ne nous reste plus que Nasri...
Un milieu défensif ? Oui, pour épauler Cana, car Lamouchi ne tient plus le rythme.
Mais bon un bon milieu offensif n'aurait pas été un mauvais choix, car si Ribéry vient à nous manquer il ne nous reste plus que Nasri...
- si-ma-tante-en-avait
Jester il est trop mignon à défendre César. On dirait un prof' à qui il lui manque des craies et qui va voir le proviseur pour en avoir.
César avant sa blessure n'a jamais été souverain et nous a parfois coûté des buts avec ses erreurs d'adolescent et ses innombrables fautes inutiles.
Pour moi c'est un défenseur moyen qui a eu la possibilité de venir chez nous uniquement grace au desistement de son pote Dragutinovic, longtemps annoncé chez nous. Ca sent trop le choix par défaut des dirigeants marseillais. Je ne lui vois aucun avenir dans le haut niveau. Apres l'OM soit il se tirera en Belgique soit il ira gonfler les rangs de tas de petits clubs anglais.
Avec le budget et la renommée de l'OM en France et meme si on ne gagne rien depuis 13 ans (double champion intertoto quand meme
), on se doit de recruter des joueurs en devenir vu que les stars c'est finito pour nous et non pas des joueurs moyens sans réel potentiel. Zubar en est la parfaite illustration, jeune, du potentiel et pas mauvais pour le moment.
César avant sa blessure n'a jamais été souverain et nous a parfois coûté des buts avec ses erreurs d'adolescent et ses innombrables fautes inutiles.
Pour moi c'est un défenseur moyen qui a eu la possibilité de venir chez nous uniquement grace au desistement de son pote Dragutinovic, longtemps annoncé chez nous. Ca sent trop le choix par défaut des dirigeants marseillais. Je ne lui vois aucun avenir dans le haut niveau. Apres l'OM soit il se tirera en Belgique soit il ira gonfler les rangs de tas de petits clubs anglais.
Avec le budget et la renommée de l'OM en France et meme si on ne gagne rien depuis 13 ans (double champion intertoto quand meme
- malachi
- si-ma-tante-en-avait
- nicom93
- attila2001
bah c'est pas vraiment l'économie de son salaire qui fera venir boumsong :|
par contre si luyindula sa casse

par contre si luyindula sa casse
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
- attila2001
tu plaisantes
koke doit avoir un des salaires les plus bas du club 
édit: j'ai lu trop vite tu voulais surement dire salaire de lulu + koke = environ 200 000 euros... je suis d'acc' avec toi
mais bon on attendra le départ de lulu et olembé pour la fiesta
édit: j'ai lu trop vite tu voulais surement dire salaire de lulu + koke = environ 200 000 euros... je suis d'acc' avec toi
Modifié en dernier par attila2001 le lun. août 14, 2006 20:38, modifié 1 fois.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
Non, non, comme le dit Squal, 200 000 Francs pour le seul Kokeattila2001 a écrit :tu plaisantes![]()
koke doit avoir un des salaires les plus bas du club

- attila2001
comment tu te rattrappes aux branches, nicom
des francs
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
moi aussi je suis nostalgique du franc, d'ailleurs j'ai gardé toutes les différentes pièces 
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
bah si, trou d'ballessqual a écrit :il a dit des "balles" et on dit pas des "balles" quand on parle d'euros!![]()
solidarité nicomattila démission
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
- nicom93
- butterfly15
- si-ma-tante-en-avait

- Bienvenu au petit Lubo!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".