Ça sort d'où ça ?!LeVDN a écrit :Mitro qui risque de revenir...
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Vegas
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Évidemment que non, on va pas faire une émission pour rien dire.Lionel1119 a écrit :Pas d'OMLM spécial alors ?
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Putain en remontant le topic, j’ai vraiment eu peur
- Vegas
Officiel pour Mitro.
Bon vent.
Et j'espère pas à 2020.
Bon vent.
Et j'espère pas à 2020.
- Abso
- alp
C'était pas pour le topic des trucs qui donnent des envies de meurtre?
- Mikl51
Selon France Football,(oui oui je sais) Sertic se trouve actuellement en Croatie pour discuter avec les dirigeants du Dinamo Zagreb et de l’Hajduk Split

- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Comme c'est bien ! mais pourquoi j'y ai jamais pensé !Vegas a écrit : c'est à se jeter du haut de la plaine de la Crau.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Fa_sol
J'envie tellement tous ces gens qui semblent re-découvrir l'orgasme en voyant partir des indésirables comme mitro ou sertic...
- goodcar
Mikl51 a écrit :Selon France Football,(oui oui je sais) Sertic se trouve actuellement en Croatie pour discuter avec les dirigeants du Dinamo Zagreb et de l’Hajduk Split
- brettonrock
Une porte de sortie pour le Dario Simic de Brétigny... enfin
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
putain déjà que le mercato hivernal c'est casse couille mais alors ceux qui clôturent leur mercato à des dates différentes c'est encore plus casse couille
Show must go on ...
- LeVDN
Selon Telefoot on serait sur Balotelli, quelqu'un peut confirmer ?
A.J.A.B
- Morandfaty
Le bilan est quand même extrêmement médiocre.
On a remplacé Mitro (ce qui était nécessaire) par un all-in sur un attaquant pour 6 mois, qui reste un pari, et on le sait tous qu'en fin de saison on va se retaper des maux de crânes dans les négos. Je passerai sur le fait qu'on a pas eu une idée différente sur l'attaquant entre Aout et Janvier.
On a pas recruté de latéral gauche, alors que ça fait 3 mercatos qu'on en cherche un, et en plus on a prêter la seule concurrence tangible à ce poste. On va donc bricoler en interne, et ce dossier sera à nouveau sur la table en juin.
On a pas vraiment dégraisse si ce n'est Mitro qui va revenir faire sa dernière année de contrat en 2020 sauf si on arrive à lui trouver une porte de sortie définitive d'ici là.
Bref, et les expériences des derniers mercatos ne me font pas dire que l'on va anticiper quoi que ce soit pour cet été.
On a pas non plus fait signer en joueur et le laisser dans son club jusqu'en juin, par exemple. Chose qu'on ne fait jamais.
Déçu une fois de plus.
On a remplacé Mitro (ce qui était nécessaire) par un all-in sur un attaquant pour 6 mois, qui reste un pari, et on le sait tous qu'en fin de saison on va se retaper des maux de crânes dans les négos. Je passerai sur le fait qu'on a pas eu une idée différente sur l'attaquant entre Aout et Janvier.
On a pas recruté de latéral gauche, alors que ça fait 3 mercatos qu'on en cherche un, et en plus on a prêter la seule concurrence tangible à ce poste. On va donc bricoler en interne, et ce dossier sera à nouveau sur la table en juin.
On a pas vraiment dégraisse si ce n'est Mitro qui va revenir faire sa dernière année de contrat en 2020 sauf si on arrive à lui trouver une porte de sortie définitive d'ici là.
Bref, et les expériences des derniers mercatos ne me font pas dire que l'on va anticiper quoi que ce soit pour cet été.
On a pas non plus fait signer en joueur et le laisser dans son club jusqu'en juin, par exemple. Chose qu'on ne fait jamais.
Déçu une fois de plus.
- Marv
Ca sent le sacré chantier l'ete prochain, c'est dommage qu'on ait pas eu l'occase de régler certains dossiers en avance.
Si on arrive a se qualifier en C1, et qu'on suppose 1) Que Balotelli fonctionne et 2) que la C1 est suffisante pour le garder, le poste de 9 sera le seul (parmi ceux avec des lacunes je veux dire) ou on aura une solution. Evidemment on utilisera quand meme du temps et des ressources pour la negociation contractuelle.
Et a coté de ca il faudra donc enfin se pencher sur l'arriere gauche, le gardien, l'ailier gauche à moins que Radonjic confirme vraiment. Plus le degraissage des boulets habituels, la encore a moins que l'un d'eux (Clinton ?) ne revele une utilité inattendue.
Si on rate la C1, c'est évidemment la cata annoncée : memes dossiers que plus haut + le 9 qui revient sur la table vu que je vois pas Balo rester + remplacer les joueurs qu'il faudra bien vendre pour compenser l'impact économique (Thauvin ? Sanson ?) le tout alors qu'il yaurapasdarjan.
Ah oui, plus un entraineur le cas echéant.
You-pi.
Si on arrive a se qualifier en C1, et qu'on suppose 1) Que Balotelli fonctionne et 2) que la C1 est suffisante pour le garder, le poste de 9 sera le seul (parmi ceux avec des lacunes je veux dire) ou on aura une solution. Evidemment on utilisera quand meme du temps et des ressources pour la negociation contractuelle.
Et a coté de ca il faudra donc enfin se pencher sur l'arriere gauche, le gardien, l'ailier gauche à moins que Radonjic confirme vraiment. Plus le degraissage des boulets habituels, la encore a moins que l'un d'eux (Clinton ?) ne revele une utilité inattendue.
Si on rate la C1, c'est évidemment la cata annoncée : memes dossiers que plus haut + le 9 qui revient sur la table vu que je vois pas Balo rester + remplacer les joueurs qu'il faudra bien vendre pour compenser l'impact économique (Thauvin ? Sanson ?) le tout alors qu'il yaurapasdarjan.
Ah oui, plus un entraineur le cas echéant.
You-pi.
Modifié en dernier par Marv le ven. févr. 01, 2019 11:07, modifié 3 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
Saison de transition!

- alp
J'aimerais avoir un argument solide contre ta vision pessimiste mais sauf miracle c'est exactement ce que je vois se profiler à l'horizon. 

- Fa_sol
Relativisions un peu pour le latéral gauche… C’est de toute évidence Sakai qui sera en balance avec Amavi pour le côté gauche, et Sarr sur la droite. Il reste quoi 15 matches ? La probabilité qu’on ait deux sur les 3 qui soient absents est quand même pas énorme. Donc, vu qu’on en est à économiser des bouts de chandelle, prendre un gars 6 mois, le sur-payer (faut pas rêver, personne nous aurait fait de cadeau),… bon.
Je vois plutôt d’un bon œil le prêt de Rocchia, en espérant qu’il fasse pas une Sari et qu’il joue un minimum. Car compter sur un gamin qui n’a jamais foutu les pieds en L1 pour notre dernière ligne droite qui s’avère sacrément tendue si l’on veut tenir un minimum les objectifs.
Je crois que je préfère encore voir Hubocan jouer le pompier.
Je vois plutôt d’un bon œil le prêt de Rocchia, en espérant qu’il fasse pas une Sari et qu’il joue un minimum. Car compter sur un gamin qui n’a jamais foutu les pieds en L1 pour notre dernière ligne droite qui s’avère sacrément tendue si l’on veut tenir un minimum les objectifs.
Je crois que je préfère encore voir Hubocan jouer le pompier.
- Bisounir
La LdC, perso, je n'y crois pas une seule seconde. Cela supposerait un quasi sans faute de notre part et un gros tassement lyonnais et lillois.
Pour ne pas fâcher le FPF trop fort, il faudra soit trouver un partenariat béton avec l'office du tourisme du Massachusetts, soit faire des grosses ventes et se séparer de gros salaires. Exit donc Thauvin, Luiz Gustavo, Sanson, Balotelli.
Et derrière, on va espérer un miracle de la part de notre cellule de recrutement et de Zubi, et l'arrivée d'un entraîneur qui sache transformer le plomb en or.
Je mise donc sur une énième saison de transition de merde à la con.
Pour ne pas fâcher le FPF trop fort, il faudra soit trouver un partenariat béton avec l'office du tourisme du Massachusetts, soit faire des grosses ventes et se séparer de gros salaires. Exit donc Thauvin, Luiz Gustavo, Sanson, Balotelli.
Et derrière, on va espérer un miracle de la part de notre cellule de recrutement et de Zubi, et l'arrivée d'un entraîneur qui sache transformer le plomb en or.
Je mise donc sur une énième saison de transition de merde à la con.
- Kaka2278
Comment se qualifier en C1 alors qu'on a perdu nos matchs contre quasiment toutes les équipes devant nous ? Il faudrait un changement significatif et immédiat. Et évidemment le fait qu'on aura besoin de liquider nous obligera à dégraisser l'effectif et vendant les valeurs sûres au rabais (un Thauvin pourrait être vendu à peine à 45 millions alors qu'un Pepe qui joue dans un club sans pression pourrait être vendu 70 millions...).
Et derrière il faudra reconstruire et trouver des solutions. Vu le peu de certitude tactique que nous avons, c'est très inquiétant.
Et derrière il faudra reconstruire et trouver des solutions. Vu le peu de certitude tactique que nous avons, c'est très inquiétant.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tout à fait d'accord avec Faty et Marv. L'arrivée de Balotelli nous fera probablement un petit peu de bien en attaque, mais je ne crois pas à la qualif en LDC. Le mercato prochain sera très douloureux, je le crains.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Pigboss
ElkY a écrit :SaisonS de transition!![]()
-
Meme 1/2 seconde, j'essaie de m'accrocher à un "mathématiquement possible" podium.
Tellement je crains ce que pourrais etre la ou les saisons prochaines si on y arrive pas.
Mais on est passé de 2eme si on gagne nos matchs en retard à 7eme si on gagne notre match en retard!
Faut vraiment sauver les meubles avec l'EL.Je sais pas si ce sera suffisant mais c'est deja plus faisable que la LDC.
Lyon et lille sont à 9 et 12 pts.
Lyon va certainement finir tres fort comme tous les ans. Avec juste ce qu'il faut "d erreurs" arbitrales quand ca ira moins bien.
Et lille n'a pas de raison de ne pas continuer sur sa lancée puisque la saignée annoncée au mercato d'hiver n'a pour l'instant pas lieu!
Ajoutons à cela qu'on a aucune idée du niveau que va afficher l'OM.(Ni du niveau des chauves qui vont nous arbitrer)

Tellement je crains ce que pourrais etre la ou les saisons prochaines si on y arrive pas.
Mais on est passé de 2eme si on gagne nos matchs en retard à 7eme si on gagne notre match en retard!

Faut vraiment sauver les meubles avec l'EL.Je sais pas si ce sera suffisant mais c'est deja plus faisable que la LDC.
Lyon et lille sont à 9 et 12 pts.
Lyon va certainement finir tres fort comme tous les ans. Avec juste ce qu'il faut "d erreurs" arbitrales quand ca ira moins bien.
Et lille n'a pas de raison de ne pas continuer sur sa lancée puisque la saignée annoncée au mercato d'hiver n'a pour l'instant pas lieu!
Ajoutons à cela qu'on a aucune idée du niveau que va afficher l'OM.(Ni du niveau des chauves qui vont nous arbitrer)

- Morandfaty
Je relativise pas du tout le latéral gauche vu que ça fait 3 mercatos qu'il nous en faut un que ce soit une doublure ou un concurrent à Amavi.
Donc on avait le temps de faire quelque chose de bien et de ne pas faire signer quelqu'un pour 6 mois.
Donc on avait le temps de faire quelque chose de bien et de ne pas faire signer quelqu'un pour 6 mois.
- Marv
Bof pour la C1 je me donne encore une semaine.
Lyon recoit Paris, Lille recoit Nice... si on fait (enfin) le boulot contre Reims et Bordeaux on peut se remettre dans la course avec 15 matchs a jouer (dont une confrontation contre Lyon).
C'est mort si on continue a faire de la merde sur le terrain, mais pas si y a un changement - que ce soit collectif ou simplement Balo qui sort des exploits tout seul.
Mais en gros c'est encore faisable au niveau du classement, faut proposer autre chose sur le terrain en revanche.
Mathematiquement j'y crois, mais pas si on continue a jouer comme on le fait recemment.
Lyon recoit Paris, Lille recoit Nice... si on fait (enfin) le boulot contre Reims et Bordeaux on peut se remettre dans la course avec 15 matchs a jouer (dont une confrontation contre Lyon).
C'est mort si on continue a faire de la merde sur le terrain, mais pas si y a un changement - que ce soit collectif ou simplement Balo qui sort des exploits tout seul.
Mais en gros c'est encore faisable au niveau du classement, faut proposer autre chose sur le terrain en revanche.
Oui, voila.ElkY a écrit : Ajoutons à cela qu'on a aucune idée du niveau que va afficher l'OM.(Ni du niveau des chauves qui vont nous arbitrer)
Mathematiquement j'y crois, mais pas si on continue a jouer comme on le fait recemment.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Bisounir
Même avec le facteur Balo, objectivement, je ne vois pas de raison pour que notre jeu soit transformé au point d'enquiller les victoires pendant 4 mois.
- Védégé
Homme de peu de foi...
- Vegas
Moi aussi je désespère.
On est encore et toujours dans le grand fiasco à chaque mercato.
1/ Balo 6 mois.
On est dans une situation dès la fin de son premier petit bout de match où c'est quasi plié pour la LDC et où on est éliminé de TOUT le reste.
Il n'a plus rien à sauver malheureusement, s'il avait eu la capacité de la faire.
Et quand on remettra les compteurs à 0 en fin de saison, il sera déjà en fin de contrat.
Le rendez-vous manqué quoi.
Je ne parle même pas des négociations.
3/ Arrière gauche.
On aurait du recruter dès le début du mois de janvier à ce poste, en urgence, histoire de pas risquer de flinguer notre saison définitivement durant cette période.
Ah mince, trop tard !
Sans déconner, ils ont pas anticipé depuis les mois (années ?) où on a ce besoin ? L'Inter dit non pour Dalbert et c'est fini ?
Non Sakai à gauche n'est pas la solution. C'est juste le choix entre le pire et la catastrophe.
Remarque : Que fait Zubi ?
4/ Départs.
Liste des candidats interminable.
Résultat : Mitroglou en prêt, voilà c'est tout. Au revoir.
Ah non, il y a Rocchia en plus. Ah merde, lui on en aurait peut-être eu besoin ou on aurait pu le lancer sans pression quand il n'y aura bientôt plus aucun enjeu à part finir 7ème ou 10ème.
5/ Argent.
Ben il y en a plus on dirait bien.
Dommage puisqu'on doit être dans les 12 plus grands clubs européens et jouer la LDC pour la gagner.
Ah tisane de tisane dirait Quint dans Jaws.
C'est là qu'il faut nous sortir le joueur pas cher de derrière les fagots costaricain, de D3 espagnole ou du Belize. Remarque : Ben oui tiens, que fait Zubi ?
On est encore et toujours dans le grand fiasco à chaque mercato.
1/ Balo 6 mois.
On est dans une situation dès la fin de son premier petit bout de match où c'est quasi plié pour la LDC et où on est éliminé de TOUT le reste.
Il n'a plus rien à sauver malheureusement, s'il avait eu la capacité de la faire.
Et quand on remettra les compteurs à 0 en fin de saison, il sera déjà en fin de contrat.
Le rendez-vous manqué quoi.
Je ne parle même pas des négociations.
3/ Arrière gauche.
On aurait du recruter dès le début du mois de janvier à ce poste, en urgence, histoire de pas risquer de flinguer notre saison définitivement durant cette période.
Ah mince, trop tard !
Sans déconner, ils ont pas anticipé depuis les mois (années ?) où on a ce besoin ? L'Inter dit non pour Dalbert et c'est fini ?
Non Sakai à gauche n'est pas la solution. C'est juste le choix entre le pire et la catastrophe.
4/ Départs.
Liste des candidats interminable.
Résultat : Mitroglou en prêt, voilà c'est tout. Au revoir.
Ah non, il y a Rocchia en plus. Ah merde, lui on en aurait peut-être eu besoin ou on aurait pu le lancer sans pression quand il n'y aura bientôt plus aucun enjeu à part finir 7ème ou 10ème.
5/ Argent.
Ben il y en a plus on dirait bien.
Dommage puisqu'on doit être dans les 12 plus grands clubs européens et jouer la LDC pour la gagner.
Ah tisane de tisane dirait Quint dans Jaws.
C'est là qu'il faut nous sortir le joueur pas cher de derrière les fagots costaricain, de D3 espagnole ou du Belize. Remarque : Ben oui tiens, que fait Zubi ?
Modifié en dernier par Vegas le ven. févr. 01, 2019 11:51, modifié 1 fois.
- Marv
Je sais pas. T'installes Balo pour de bon, tu remets Gustavo au milieu a cote d'un Strootman qui monte en puissance et Lopez qui donne satisfaction, ca peut enfin ressembler a quelque chose.
En revanche je viens de me rappeler de la suspension de Thauvin donc oui merde #TeamDepression.
En revanche je viens de me rappeler de la suspension de Thauvin donc oui merde #TeamDepression.
- Vegas
Oui, il est bon de te rappeler, rien que contre Bordeaux :Marv a écrit :Je sais pas. T'installes Balo pour de bon, tu remets Gustavo au milieu a cote d'un Strootman qui monte en puissance et Lopez qui donne satisfaction, ca peut enfin ressembler a quelque chose.
Thauvin suspendu
Payet blessé
Rami blessé
Strootman suspendu
Balotelli non qualifié
Ça calme les ardeurs non ?