T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par thedep »

Scoop : White est en train de poster des toilettes de son travail, sur son tel, avec le wifi désactivé.
Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Fabous-du-9z »

Si jardim va à l'OL, c'est terminé pour nous, on remontera jamais la pente
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

oui, voila
Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Lyon avec un entraîneur tacticien deviendrait beaucoup plus fort. Si cet entraîneur arrive à maintenir un niveau d'exigence et une motivation minimum contre les petits, bah il va falloir aller chercher un entraîneur d'un niveau supérieur à Garcia pour espérer les chatouiller.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
White Label

outre sa capacité à intégrer des jeunes sortis d'on ne sais ou dans un effectif, alors sortis d'un centre de formation, disponibles et sous la main, ca serait cacastrophique
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Donc la si j'ai bien compris ce que j'ai cru comprendre, Balotelli va signer chez vous pour 6 mois... avec un salaire de 3 millions issu de terribles négociations en mode

"- combien tu veux ?
- pareille qu'à Nice ?
- et tu gagnait combien à Nice ?
- 3 millions !
- 3 millions ? C'est cher quand même ... tu es sur de toi ?
- ah oui je vous jure, je touchais 3 millions ..

- Bon bon d'accord !!!"

Dites donc... c'est des champions toute catégories que vous avez à la Commanderie hein ?? mdr3 mdr3 mdr3
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mishymo95 »

White Label a écrit :outre sa capacité à intégrer des jeunes sortis d'on ne sais ou dans un effectif, alors sortis d'un centre de formation, disponibles et sous la main, ca serait cacastrophique
Ils en ont un exceptionnel il parait, Rayan Cherki
Les recruteurs disent que c'est l'un des plus gros talents de l'histoire du club
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

LeVDN a écrit :Les journalistes vont devoir aller dans la sémantique de l'infiniment petit pour trouver leurs prochains titres sur le rapprochement de Ballotelli et l'OM.

"Ballotelli à 10-²² m de l'OM"
Balotelli pour 6 mois, la bonne Planck ?
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Fa_sol

Message par Fa_sol »

White Label a écrit :outre sa capacité à intégrer des jeunes sortis d'on ne sais ou dans un effectif, alors sortis d'un centre de formation, disponibles et sous la main, ca serait cacastrophique
Ouais, puis surtout, il n’est pas du genre à mal prendre l’ombrage d’un président un peu trop présent.
Ni même à gueuler quand on lui vends ses joueurs quand il faut.
Parfait pour coller avec Jean-mimi donc.
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

White Label a écrit :unpopular opinion : a son top physique et avec nos passeurs qui sont supérieurs à tout ce qu'il a connu depuis longtemps (toujours :???: :tic: ), Super Mario Balotelli a un milik dans chaque jambe; et un michy sur chacun des nombreux poils qui décorent son énorme sexe turgescent qu'il va poser sur le front de la ligue 1 tellement que Aulas sera un snorky
mdr3
La testostérone ça a quelle couleur ? Car tu viens de repeindre mon monde...

Fabous-du-9z
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Fabous-du-9z »

Jardim, tactiquement est capable de prendre la mesure de n'importe quel adversaire, c'est impressionnant!
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Oui et encore Lyon ils ne vendent pas plusieurs joueurs d'un coup, donc il bénéficiera de beaucoup plus de stabilité qu'il a eu à Monaco. Conclusion : ça fait peur. Mais en même temps, si on veut leur passer devant, c'est à nous de prendre les bonnes décisions dans notre politique sportive et dans notre stratégie de développement. Certes ça fait chier d'être derrière Lyon et de se faire tarter tous les 6 mois par cette équipe, mais au contraire du PSG où la différence de moyens est abyssales, avoir un Lyon plus fort doit nous obliger à être plus exigeant envers nous-même. L'exigence c'est exactement ce qui a manqué depuis le début de saison.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
White Label

stramboise a écrit :Donc la si j'ai bien compris ce que j'ai cru comprendre, Balotelli va signer chez vous pour 6 mois... avec un salaire de 3 millions issu de terribles négociations en mode

"- combien tu veux ?
- pareille qu'à Nice ?
- 3 millions !

- Bon bon d'accord !!!"

Dites donc... c'est des champions toute catégories que vous avez à la Commanderie hein ?? mdr3 mdr3 mdr3
non, pas toutes catégories.

quand on a dépensé un milliard en 7 ans et que le nombre de milieu défensifs disponibles le 21 janvier 2019 est de 0, ceci intégrant des miracles comme krycho a 26 ou cabaye a 25; on a une équipe de clowns qui crèchent dans le 78 à faire fermer toutes les bouches à commencer par la tienne.

outre la sodomie géante hors bilan sur ces commissions genre 70M rien que pour Neymar au vieux feuj sur des comptes offshore avec rétrocession à votre propre DS qui se branle depuis

donc 3 barres pour balo pour 6 mois c'est un coup de génie effectivement comparé aux verges à qui vous avez confié le chéquier du cheik, pour jamais passer les 1/4 et se faire enfoncer par Monaco en 2017 de surcroît

vos grosses bouches bien ouvertes les parisiennes, que mario vous caresse la glotte
Modifié en dernier par White Label le lun. janv. 21, 2019 18:14, modifié 1 fois.
Image
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Dans ton cul les 3 barres :oops:
A coté de la cerise !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Medjik

Message par Medjik »

stramboise a écrit :Donc la si j'ai bien compris ce que j'ai cru comprendre, Balotelli va signer chez vous pour 6 mois... avec un salaire de 3 millions issu de terribles négociations en mode
Oui, enfin il reste que 4 mois à jouer, pas 6.
alp

Message par alp »

Et puis il a pas encore signé. Il aurait fait une pause à Six Fours les Plages là, pour boire un coup, réfléchir à son futur, si l'OM est vraiment le bon choix de carrière. JHE et Garcia ont dit à Zubi de prendre sa berline vitre teintée pour le trouver et le ramener, que c'était son job.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

WL :respect:
Pilier de bar selon Francis Perrin
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

White Label a écrit :oui, voila
Tu le vois bien, même avec un noname a sa tête l'OL est déjà hors de portée. A la régulière, l'écart se chiffre en décennies, celles qu'il faudrait pour monter un projet qui n'a pas la LDC comme oxygène. Maintenant, a-t-on envie de battre l'OL à la régulière, avec ce que ça suppose d'EBITDA, de choix rationnels et (donc) de compromissions vis-à-vis de l'histoire du club ? En réalité l'OM est actuellement dans le meilleur des états possibles, rebelle malgré lui, tenté par la décroissance, et imperméable à la cette merde de football entrepreneurial. Il faut juste attendre que cette fameuse ligue privée se réalise enfin, et qu'elle exfiltre le PSG et l'OL d'une L1 qui ne le sait pas encore mais qui est déjà morte.

Le projet lyonnais est admirable, mais triste à pleurer. Et le PSG est un formidable produit de contraste, qui fait le tri entre les valeureux citoyens et les consommateurs dociles. Mais y'a-t-il vraiment une troisième voix, et si oui, ressemble-t-elle à ce mécénat timide, à ce Champion's Project qui vacillera à chaque fois que l'OM manquera la LDC ? La LDC, il faut l'envoyer se faire foutre, il faut l'enculer comme si elle se targuait d'avoir le 06 de Castaner. On s'assoit déjà suffisamment sur nos convictions, sur nos désirs et nos valeurs chaque jour où l'on se rend au bureau, pour accepter cette soumission-là. J'ai vu 14 000 605 futurs, il n'y en a aucun où l'OM remporte la LDC en restant fidèle à ce qu'elle est.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Du coup, essayons de remporter la C3 en accumulant l'expérience de la C1 :grinj:
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

bédé et WL coeur avec les doigts sur vous
Ball Don't Lie
White Label

G.bédécarrax a écrit :
tout, sans exception
bédé si je te connaissais en vrai mon score d'impureté déja stratosphérique à https://test.griffor.com serait encore plus élevé pisse moi dessus frérot :love:

je ne partage néanmoins pas tout a fait ton analyse, tel goldblum dans les vrais jurrasik park je crois en un chaos qui permettra à Mario de recevoir le ballon d'un joueur surpayé alors qu'on aurait pu le former, dans un stade qui refinance tout ce que les ppp ont pu voler d'argent public, devant un public de mecs défoncés à la marie-jeanne, pour nous envoyer à une finale de LDC ou comme dans un espace temps qui aurait dévié, tous les efforts cumulés des besogneux du bilan et les escrocs en col blanc de la ligue et de l'uefa qui tentent de nous enfoncer par l'arbitrage seront vains, et ou le petit maxime lopez marquera de la tête devant virgil van grosse dick avant d'enfoncer la dite tête dans la superbe poitrine de montaine la putaine qui giclera des bonbon hallals de sa chate rasée en direct sur bfm dans la cérémonie d'après match; avec stéphane guy qui dira "je ne peux plus mourir tranquille" et jma qui fera un infarctus, et rami qui se frisera la moustache dans le reflet étincelant d'une deuxième LDC glanée de haute lutte et prêtée à bernard tapie qui sera définitivement guéri

:snatcher:
Image
LeVDN

Message par LeVDN »

Je pense qu'on peut verrouiller le topic sur ce post...
A.J.A.B
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

:stade:

Kussock

Message par Kussock »

mdr3 mdr3
feur
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

WL et Bédé m'ont trop chauffé là.
Venez on vous colle la moustache et vous envoie à la Commanderie entre 2 petits accidents de freins...

Camarguais

Message par Camarguais »

White Label a écrit :

"- combien tu veux ?
- pareille qu'à Nice ?
- 3 millions !

- Bon bon d'accord !!!"

non, pas toutes catégories.

quand on a dépensé un milliard en 7 ans et que le nombre de milieu défensifs disponibles le 21 janvier 2019 est de 0, ceci intégrant des miracles comme krycho a 26 ou cabaye a 25; on a une équipe de clowns qui crèchent dans le 78 à faire fermer toutes les bouches à commencer par la tienne.

outre la sodomie géante hors bilan sur ces commissions genre 70M rien que pour Neymar au vieux feuj sur des comptes offshore avec rétrocession à votre propre DS qui se branle depuis

donc 3 barres pour balo pour 6 mois c'est un coup de génie effectivement comparé aux verges à qui vous avez confié le chéquier du cheik, pour jamais passer les 1/4 et se faire enfoncer par Monaco en 2017 de surcroît

vos grosses bouches bien ouvertes les parisiennes, que mario vous caresse la glotte
Ce forum commence a de nouveau devenir interessant. Merci White
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais

Message par Camarguais »

White Label a écrit :
G.bédécarrax a écrit :
tout, sans exception
bédé si je te connaissais en vrai mon score d'impureté déja stratosphérique à https://test.griffor.com serait encore plus élevé pisse moi dessus frérot :love:

je ne partage néanmoins pas tout a fait ton analyse, tel goldblum dans les vrais jurrasik park je crois en un chaos qui permettra à Mario de recevoir le ballon d'un joueur surpayé alors qu'on aurait pu le former, dans un stade qui refinance tout ce que les ppp ont pu voler d'argent public, devant un public de mecs défoncés à la marie-jeanne, pour nous envoyer à une finale de LDC ou comme dans un espace temps qui aurait dévié, tous les efforts cumulés des besogneux du bilan et les escrocs en col blanc de la ligue et de l'uefa qui tentent de nous enfoncer par l'arbitrage seront vains, et ou le petit maxime lopez marquera de la tête devant virgil van grosse dick avant d'enfoncer la dite tête dans la superbe poitrine de montaine la putaine qui giclera des bonbon hallals de sa chate rasée en direct sur bfm dans la cérémonie d'après match; avec stéphane guy qui dira "je ne peux plus mourir tranquille" et jma qui fera un infarctus, et rami qui se frisera la moustache dans le reflet étincelant d'une deuxième LDC glanée de haute lutte et prêtée à bernard tapie qui sera définitivement guéri

:snatcher:
Ah ? je pensais que t'avais une réponse positive à cette proposition
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Beaucoup de super posts sur cette page.

Le meilleur passage, c'est quand Bédé s'oublie et utilise un "on" pouvant être vaguement assimilé à un "nous, les supporters de l'OM". Bien entendu, il niera mais il fut un temps pas si lointain où il n'eut jamais permis que quiconque pût faire cet amalgame en lisant un de ses posts.
Védégé

Message par Védégé »

Vous êtes beaux, les gars. Vous êtes les plus beaux et je vous aime d'amour. :suceur:
sniper22

Message par sniper22 »

Bédé :beer: La ligue 1 n'a plus qu'à compter jusqu'à 10.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Répondre