T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Jerry »

les dirigeants marseillais n'ayant pas accès au contrat du joueur et devant donc se fier aux mots de Mino Raiola.
:lol: mais c'est Pinder ce club c'est pas possible :lol:
Oh Harry Potter, tu vois pas que t'es en train de te faire enfiler sévère ? ! Réveilles toi au lieu de passer tes soirées à préparer des PowerPoint ! ! :grrr:
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

Non mais ça sent l info bidon à plein nez.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Mike Dust a écrit :
Pendant ce temps là j espère qu on bosse sur un autre attaquant pour l été prochain.
Tu y crois encore à cela ? A l'OM ?
Hum
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Je suis atteré de ce qu'on va lui donner, attéré de la gestion de ce dossier.
Le mec n'a pas joué depuis début décembre, et il reste 16 matchs pour 2mio de contrat.. :cry:
Marv

Message par Marv »

J'espere vraiment que ca va fonctionner sur le terrain sinon ce truc aura été une berezina totale.

Le coup du contrat et de se fier a Raiola je sais pas quoi en penser, ca fait un peu pique gratuite pour voir jusqu'ou on peut pousser les allegations plus ou moins voilees d'amateurisme - et en fait je me demande si c'est pas une situation relativement commune de devoir se fier a l'agent. (Apres tout, moi aussi quand je negocie avec un employeur potentiel ils se fient a ce que je dis pour mon salaire actuel).

Hate que ca se finisse en tout cas, et comme j'avais deja dit 6 mois ca me va tres bien. Je prefere avoir une chance reduite de le conserver si ca fonctionne qu'une quasi-obligation de devoir le trainer comme un boulet si ca merde.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
White Label

Message par White Label »

Mike Dust a écrit :Non mais ça sent l info bidon à plein nez.
personne n'a jamais accès au précédent contrat pour des raisons de confidentialité mais aussi de négociation évidentes :grinj:

six mois et idéalement un option pour plus 2 ans à finaliser dans la foulée sous condition LDC :tic:

Balo au Vel 3 min après son entrée en jeu c'est fini il sera une idole. je prends des risques mais vous pouvez quoter. notre club et ce grand débile sont fait pour aller ensemble :love:

j'annonce également que le Om Lyon du 12 mai sera décisif pour la LDC et que les gens se battront pour avoir des places :lucho:
Image
Blag13

Message par Blag13 »

Salut toutes et tous
Vu que nous ne sommes que spectateur dans tous les mercatos, nous ne pouvons qu'accepter les arrivées et les départ. Apparemment Balotelli est en arrivée chez nous, aura t'il un bon accueil dans le vestiaire..? Pour notre part, je pense que pour nous, nous devons lui réserver un accueil des plus sympa possible, histoire de ne pas foirer son entrée. A lui de tout prouver sur le terrain … :om:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Affligent cette histoire, juste affligent.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Eiluj

Message par Eiluj »

Ce qui me fait peur dans ce dossier, c'est que nous n'avons jamais eu de plan B, donc au final, très peu de matière pour négocier et rester maître de la situation. Tout ce dénouement ressemble à un panic buy pour limiter la fronde des supps.

6 mois au fond, c'est ce qu'il y'a de mieux mais aussi de pire. Il s'agit d'un énorme coup de poker de signer un mec totalement hors de forme, capable de fulgurances. Il va devoir marquer très vite, être porté par son coach, s'adapter au "plan de jeu" de Garcia et se créer des automatismes en 6 petits mois. Le salaire pour la durée me semble tellement mirobolant :blink: (sans compter les primes et les clauses).
LeVDN

Message par LeVDN »

Le "aucun plan B" vient de l'équipe.

Partant, je ne leur donnerai pas de crédit.

Paradoxalement, le contrat de 6 mois est la meilleure solution, s'il y a prolongation automatique en cas de ldc.

Si la mayo prend, Ballo est un top attaquant. Le genre d'attaquant qu'on a plus eu depuis belle lurette.

C'est un débile mais pas un mauvais gars. Ca pourra coller avec Amavi et Payet.

Je suis plutôt curieux sans penser qu'on court à la catastrophe.
A.J.A.B
Medjik

Message par Medjik »

L'Equipe adore quand c'est la merde à l'OM. C'est pas qu'ils détestent le club mais ça fait vendre. Tout ce qui peut faire en sorte que, nous, supporters, nous roulions par terre en hurlant "MAIS C'EST PAS POSSIBLE, POURQUOI ILS FONT N'IMPORTE QUOI CES ABRUTIIIIIIS !?", ils sont prêts à l'écrire. Le putsch de Poulmaire, les "cadres" qui carrent Strootman, Payet vers la Chine, etc.

Alors, certes, le club est assez mal dirigé ces temps-ci mais je crois sincèrement que ce journal en rajoute pour pouvoir parler de crise, d'anarchie et de "contexte marseillais" dans chacune de ses éditions.

Toujours est-il le "panic buy sans aucun plan B après 8 mois de négociation pour six mois de contrat'... C'est un sacré concept.
Syd

Message par Syd »

alp a écrit : mdr3
Depuis le temps qu'on attend enfin un dénouement et qu'on nous fait faire l'ascenseur émotionnel dans ce dossier, je suis pratiquement sûr qu'on ne sera pas plus avancé dans 24 heures :tic:

Eiluj a écrit :Ce qui me fait peur dans ce dossier, c'est que nous n'avons jamais eu de plan B, donc au final, très peu de matière pour négocier et rester maître de la situation. Tout ce dénouement ressemble à un panic buy pour limiter la fronde des supps.
Est-ce qu'on pourrait encore parler de panic buy pour un truc qu'on essaie d'acheter sans relâche depuis approximativement 15 ans maintenant et qu'on finirait enfin par avoir? :grinj:

LeVDN a écrit : Si la mayo prend, Ballo est un top attaquant. Le genre d'attaquant qu'on a plus eu depuis belle lurette.
Allez, je lâche la phrase parce que je te sens un peu timide pour le faire et que tu as peur que les gens te regardent de travers après ça :

ET SI BALOTELLI = DROGBA ?????§§§§ :cool:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Quel feuilleton lassant !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Eiluj

Message par Eiluj »

Je me suis mal exprimée. J'ai la sensation que ce dénouement semble être "brutal" (bien que j'étais encore en période de puberté depuis qu'on le vise) vu les sommes annoncées. J'ai l'impression que la direction piétine ses propres fondements à savoir "la volonté du joueur de rejoindre notre projet" pour éteindre la gronde à prévoir vendredi.
LeVDN

Message par LeVDN »

Syd a écrit : Allez, je lâche la phrase parce que je te sens un peu timide pour le faire et que tu as peur que les gens te regardent de travers après ça :

ET SI BALOTELLI = DROGBA ?????§§§§ :cool:

J'ai pas osé par respect pour Niang :snob:
A.J.A.B
Medjik

Message par Medjik »

Ça fait un moment qu'on piétine tous les grands principes annoncées depuis 2 ans mais il est vrai que là, on franchirait encore une étape dans le reniement.

Quelque part, oui, c'est la panique : on est à 10 jours de la fin du mercato et d'après ce qu'on comprend : Balo et Raiola ont pas fait une concession. On leur donne tout ce qu'ils veulent.
alp

Message par alp »

Marv a écrit :Le coup du contrat et de se fier a Raiola je sais pas quoi en penser, ca fait un peu pique gratuite pour voir jusqu'ou on peut pousser les allegations plus ou moins voilees d'amateurisme - et en fait je me demande si c'est pas une situation relativement commune de devoir se fier a l'agent. (Apres tout, moi aussi quand je negocie avec un employeur potentiel ils se fient a ce que je dis pour mon salaire actuel).
Oui, je suis tout à fait d'accord. Le problème que j'aurais c'est plutôt qu'on ait pas posé une offre "à prendre ou à laisser" beaucoup, beaucoup plus tôt. Rien à foutre de ce qu'il touche avant, voilà ce qu'on propose. Le jeu de poker menteur va dans les deux sens, peu de chances que Balo trouve une challenge en théorie aussi intéressant que le notre pour le moment, faut jouer là-dessus. A noter qu'il avait lui même laché en conf que Mino demande souvent trop d'argent.
Medjik a écrit :Alors, certes, le club est assez mal dirigé ces temps-ci mais je crois sincèrement que ce journal en rajoute pour pouvoir parler de crise, d'anarchie et de "contexte marseillais" dans chacune de ses éditions.
Oui, clairement, y'a beaucoup de mensonges et de manipulation de la foule pour faire du clic et pouvoir payer les consultants et journalistes d'exception de la chaine et du journal. Par contre, je pense qu'ils écrivent pas non plus _toutes_ ces histoires en s'asseyant devant une feuille blanche et en réflechissant à ce qui nous foutrait hors de nous. Je suis persuadé que certains joueurs sont vraiment proches de ces raclures et qu'ils envoient des tuyaux de temps en temps, c'est après tout monnaie courante de nos jours, alors je ne pense vraiment pas que le club le plus vendeur de France serait épargné par ces pratiques...
Medjik

Message par Medjik »

Oui, on leur file un beau canevas de débilités pour leur permettre de broder dessus, c'est certain.
White Label

Eiluj a écrit :Je me suis mal exprimée. J'ai la sensation que ce dénouement semble être "brutal" (bien que j'étais encore en période de puberté depuis qu'on le vise) vu les sommes annoncées. J'ai l'impression que la direction piétine ses propres fondements à savoir "la volonté du joueur de rejoindre notre projet" pour éteindre la gronde à prévoir vendredi.
ben t'a 180 millions dehors, 150 de budget annuel dont 30+ de déficit, une non qualification en LDC c'est une perte entre 25 et 40 (Urba dit nous tout); sans être un immense joueur de Poker, t'a un pot à 40M et pour suivre et toucher ta couleur backdoor il faut mettre 3, ben la question se pose pas.

puis les contrats de 2 ans et demi avec ce type ne veulent rien dire, il joue que si il veut et que ca lui plait, tant on prend la LDC et il resigne 6 mois ou un an, on s'en fout en fait.

je reste persuadé qu'un vel en fusion + rongoni peut lui faire exploiter son quasi plein potentiel, qui est immense, vraiment :beer:
Image
ElkY

Message par ElkY »

6 mois? 6 mois?
Sans deconner!!
Et encore le championnat se termine fin mai. Donc on va filer un pont d'or à un mec pour meme pas 20 matchs?
Donc on prend un mec pour 4 mois, sachant qu'il est à court de forme?

Serieux, les mecs qui nous jouent en mai doivent se chier dessus.
Parce que quand on aura payet et balo en forme, on aura une attaque de fou! :love:

Bon apres mai ce sera bien aussi.
Car apres ses 4 mois à l'OM, soit :
-Il a tout pété, il se barre gratos et l'OM retourne au point de départ et doit trouver un buteur. (Ca c'est le meilleur des cas)
- Il se plante ou du moins ne suffit pas a nous qualifier pour l'europe. Il se barre gratos, l'OM ne rentre pas d'argent mais en a dépensé beaucoup pour son salaire et doit se trouver un buteur pour la saison prochaine!

Rien ne dit qu'il ne va pas vouloir rester me direz vous. Dans ce cas là :
-Si il a été bon , il voudra etre augmenté pour rester.
-Si il a pas été top, il voudra au moins ne pas baisser son salaire, et sera au dessus de nos moyens.

Enfin bref, j'espere que c'est des conneries ces 6 mois.
Ils sont quand meme pas devenu aussi con!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
White Label

mon influence décroit manifestement à vue d’œil :hmm: :oops:
Image
ElkY

Message par ElkY »

:lol:

Perso c'est vraiment les 6 mois qui me dérangent.
T'imagines négocier une prolongation avec un balo qui a tout pété, idolatré par le vel, et ayant des offres ailleurs? ca couterait tres tres cher.
En revanche, si c 'est un flop, on aura pas mal creusé le budget et on repartira à 0 avec un budget moindre.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
OMnibus

Message par OMnibus »

Faut pas oublier qu'on paie actuellement Germain, Mitroglou et N;jié...pour rien.
Et que un, deux ou trois de ces personnages (que je ne qualifierai pas de joueurs) devraient s'en aller à ce mercato.
Donc payer ces mecs pour sûr rien ou payer Balo pour éventuellement rien, c'est quasiment pareil.
La prise de risque est sportive et humaine, mais pas financière je pense.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Sauf qu'on a dégagé aucun des 3 avant..
Sur le sportif ça commence à faire pas mal de casseroles quand même pour la direction en place.
OMnibus

Message par OMnibus »

C'est une batterie de casseroles, ça c'est sûr qu'il vaudrait mieux que nos dirigeants ouvrent un resto...

En fin de mercato, je pense que Mitroglou et Germain vont partir....
Bisounir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Bisounir »

OMnibus a écrit :C'est une batterie de casseroles, ça c'est sûr qu'il vaudrait mieux que nos dirigeants ouvrent un resto...

En fin de mercato, je pense que Mitroglou et Germain vont partir....
Ca sera éventuellement l'un ou l'autre, mais les deux, très peu probable.

Njié, à la rigueur.

Je mise sur un seul départ parmi les trois, perso.
McFly9

Message par McFly9 »

ElkY a écrit ::lol:

Perso c'est vraiment les 6 mois qui me dérangent.
T'imagines négocier une prolongation avec un balo qui a tout pété, idolatré par le vel, et ayant des offres ailleurs? ca couterait tres tres cher.
En revanche, si c 'est un flop, on aura pas mal creusé le budget et on repartira à 0 avec un budget moindre.
Faut espérer qu'ils aient mis une clause qui leur permette de se blinder et de prolonger automatiquement en cas de réussite.
Mais bon étant donné leur incompétence chronique, je me dis que tout est possible ...
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Etant donné que Mino Grassola est dur en affaires et qu'on est plus dans l'obligation de recruter un avant-centre, on va traîner comme un boulet cette négociation quoi qu'il arrive.
Soit Balotelli est nul et dans ce cas, il ira voir ailleurs et nous on aura perdu 6 mois. Soit Balotelli casse tout, mais tôt ou tard il retombera dans ses travers et nous coûtera cher aussi bien sportivement que financièrement.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Fabous-du-9z

Message par Fabous-du-9z »

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi c'est aussi laborieux de le signer...Il est bon, connu, mais ce n'est pas un crack non plus, je pense que Michy, Milik, sont bien meilleurs
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Sinon c'est quand qu'on recrute un putain de latéral gauche ? Non parce que avec ce feuilleton débile tout le monde a l'air d'avoir oublié qu'on n'a pas un joueur potable à ce poste.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre